Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

hier soir match nul entre Sainté et le PSG 0 à 0

 

merci le Psg pour votre saison très moyenne, merci d'avoir les seuls supporters en France qui se battent entre eux, et surtout, surtout, merci d'avoir fait votre meilleur match de l'année contre nous !! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci d'avoir fait votre meilleur match de l'année contre nous !! :Invision-Board-France-596:

 

ça c'est grâce à notre capacité à bien faire jouer l'adversaire plutôt !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est grâce à notre capacité à bien faire jouer l'adversaire plutôt !!

oui, ce qui revient au même, non ?

 

 

En voila une bonne nouvelle :Diabolo pour WGLT09:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

et dire qu'il a fait une première partie de saison parfaite !! bizarre quand même tout ça...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En voila une bonne nouvelle :Diabolo pour WGLT09:

Je trouve pas que ce soit une bonne nouvelle ..

Enfin tu comprendras quand tu verra notre defense composée de Rocky .. euh Chalmé, avec Henrique la cisaille, et avec soit Jurietti, le retraité ou Placente, l'autre retraité a gauche.

Surtout devant le duo Gameiro-Vahirua ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, ce qui revient au même, non ?

 

 

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

et dire qu'il a fait une première partie de saison parfaite !! bizarre quand même tout ça...

 

On a pas de remplaçants valable :Invision-Board-France-558:

C'est Laurent BLANC qui l'a dit

Et puis faire jouer un joueur tout les 3 jours c'est sûr, çà ne fatigue pas

A moins que ce soit le match en EDF qui lui a donné le melon

HENRIQUE est impérial en ce moment, autant le laisser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les commentaires de certain .... serieu mais ne venez pas dire que vous êtes supporter de bordeaux pitié .

 

mais on est supporter ! mais faut avouer qu'en ce moment , mieux vaut rire que de se pendre non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le voilà l'arbitre !

 

Wilfried BIEN

F.F.F.

Nationalité : Française

Date de naissance : 10/05/1974

Age : 35 ans

Lieu de naissance : Chambéry

Taille : 1,88 m

Poids : 82 kg

Ligue : Rhône Alpes

Catégorie : Arbitre Fédéral F1

 

 

et en plus il est lyonnais ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Merde... Cet arbitre est aussi nul qu'ENNJIMI...

M'enfin contrairement à l'autre celui ci n'a pas un lourd passif à notre propos, peut être qu'il se trouera à notre avantage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vendredi 23 : il est environ 18h30 ...

 

- salut pierre ! c'est le président ! enfin lolo !

-ah bonjour coach enfin ex ...

- dis moi , comment ça va bien ? j'étais tranquilou chez moi en train de siroter une bière , et je me suis dis tiens je vais saluer ce bon vieux pierrot !

- ça va ! je fais une saison de ouf ! en plus j'adore le orange , c'est génial !

- dis moi mon garçon ! je sais pas si tu sais mais demain on se retrouve et si tu pouvais , comment dire , jouer pépère , je crois que bon , à partir de là , je pourrais te garantir une place de titulaire la saison prochaine !

- ah je sais pas ! ça se fait pas ! si j'ai le brassard en plus pourquoi pas ... on verra !

- t'es un bon garçon je compte sur toi ! à demain ...

- à demain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec curiosité (et impatience) j'attend des nouvelles du Haillan, concernant les blessés et suspendus, pour pouvoir supputer sur le groupe qui va se déplacer chez papa Gourcuff.

 

Les suspensions certaines sont : Ciani, Tremoulinas et Jussié. Les deux derniers pouvant même voir tomber plus d'un match de suspension.

 

Les blessés certains sont : Fernando et Sertic.

 

Repos aujourd'hui et constatation dès demain de l'état de guérison pour Planus, Carrasso et Cavenaghi.

 

D'autres inquiétudes ? Diarra, évidemment, dont l'organisme a bien besoin de répis et Gourcuff, souffreteux et donc ménagé pour le Mans.

 

Inutile je pense de broyer du noir, cette premiére semaine compléte de récupération et de travail, va peut être permettre de vider les têtes, soigner les jambes et de se forger un mental. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×