Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

Les suspensions certaines sont : Ciani, Tremoulinas et Jussié. Les deux derniers pouvant même voir tomber plus d'un match de suspension.

Je pense qu'on va pouvoir rajouter Chalmé, ce qui risque de faire basculer Jurietti a droite et donc de revoir Placente en action... enfin ... le voir quoi :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

à choisir je préfère faire descendre wendel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette fin de saison gâche totalement mes déplacements :Invision-Board-France-596:

Après l'engouement pour Rennes et Le Mans (défaite pour l'un, et report pour l'autre), c'est le vide maintenant coté demande :Diabolo pour WGLT09:

 

Il reste Valenciennes, Nice et Lens ... j'ai mes exams dans ces périodes !

(Sinon j'aurai bien fait Lens pour le fun)

 

Je m'étais promis de ne pas sortir énervé du match contre Lyon ... (mais impossible face à ce qui s'est passé)

Donc cette fois, là on peut dire qu'on a vraiment tout vu, je pense que je peux espérer ne pas être dégouté à la fin du match quoi qu'il arrive :Invision-Board-France-590:

 

Sauf si Placenta joue, et qu'il marque ... là je serai dégouté, car ca voudra dire qu'il est passé à coté d'une grande saison ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on va pouvoir rajouter Chalmé, ce qui risque de faire basculer Jurietti a droite et donc de revoir Placente en action... enfin ... le voir quoi :Invision-Board-France-596:

 

A la différence prêt, que Chalmé, si décision ce jeudi de le suspendre est prise, purgera sa peine dés mercredi chez les ch'tis de VA et non à Lorient.

 

Le soucis est donc le poste de latéral gauche, pour qui nous avons quatre possibilités :

 

Relancer le droitier Jurietti, au chomage depuis des semaines, relancer le vacancier Placente, confier le poste à Wendel ou tenter le challenge du droitier Sané. 4 jours de travail à compter d'aujourd'hui pour mettre ça au point.

 

La construction défensive, va aussi dépendre du retour ou pas de Marc Planus. Peut être le staff va t'il tenter, si pas trop douloureux ce n'est, de le relancer à petites doses, lors de ces 6 matchs en 15 jours restants.

 

Les inconnues, Diarra et Gourcuff, souffreteux et pas à 100 %, ainsi que l'état physique et mental de Cavé.

 

L'adversaire est connu, il produit du jeu et a subit à Auxerre la dure loi des contres assassins, ceux là même, que, faute de solidarité et de concentration, nous encaissons à la pelle en ce moment.

 

A priori, plus simple il est pour nos joueurs, qui manquent à la fois "d'intelligence de jeu" et d'humilité depuis quelques temps, de contrer les Bretons. Traditionnellement c'est, de plus, le fils, qui "tue" le pére, dans ces confrontations Bordelo/Lorientaises.

 

Allez, vite on va savoir. Dès le 2 Mai au soir, après la réception de Toulouse (qui flambe avec le retour de Gignac), si nous avons marqué au moins 7 pts sur 9 possibles, la league du fric serait en vue. Sinon ... adieu vaches, cochons couvées ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso, parce que c'est mieux que Ramé

Chalmé, parce que ca permettra de laisser Sané en DC

Sané, parce qu'il est bon !

Henrique, parce que c'est passé ( à un cheveu ) face à Lyon et qu'y a pas le choix

Placente, parce que c'est son poste et que c'est un vrai gaucher et qui fera pas un rouge sur Gameiro lui

Diarra, parce que c'est notre meilleur joueur

Plasil, pour son match contre Lyon

Wendel, parce qu'il se replace et pourra compenser les faiblesses du placenta

Gourcuff, parce qu'avec une semaine de repos ca devrait aller mieux

Traoré, parcequ'il va falloir compenser le manque d'offensive de Chalmé

Chamakh, parce qu'il est énorme en ce moment

 

Le tout en 451 LDC avec Plasil ou Gourcuff a la place de fernando

 

Normalement ca devrait passer :) surtout sans Audard

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso, parce que c'est mieux que Ramé

Chalmé, parce que ca permettra de laisser Sané en DC

Sané, parce qu'il est bon !

Henrique, parce que c'est passé ( à un cheveu ) face à Lyon et qu'y a pas le choix

Placente, parce que c'est son poste et que c'est un vrai gaucher et qui fera pas un rouge sur Gameiro lui

Diarra, parce que c'est notre meilleur joueur

Plasil, pour son match contre Lyon

Wendel, parce qu'il se replace et pourra compenser les faiblesses du placenta

Gourcuff, parce qu'avec une semaine de repos ca devrait aller mieux

Traoré, parcequ'il va falloir compenser le manque d'offensive de Chalmé

Chamakh, parce qu'il est énorme en ce moment

 

Le tout en 451 LDC avec Plasil ou Gourcuff a la place de fernando

 

Normalement ca devrait passer :) surtout sans Audard

 

--------------------------------CARRASSO--------------------------------

 

CHALME---------HENRIQUE---------------SANE------------PLACENTE

 

------------------------PLASIL--------------DIARRA----------------------

 

TRAORE----------------------GOURCUFF----------------------WENDEL

 

--------------------------------CHAMAKH----------------------------------

 

 

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serais au haillan cet aprem pour l'entrainement ! on verra l'ambiance du groupe les forces en présence !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même s'il est devenu nul, trop vieux, manquant de rythme, totalement incapable de faire un centre et détesté par LB, la titularisation de JURIETTI fera un heureux :D

Après, à votre guise vous pourrez le noyer, lui enfiler son vélo autour du coup ou lui faire manger ses chaussures au triathlète :Invision-Board-France-596: mais il sera heureux

Je ne vois pas pourquoi Marc s'est fait placardiser

Share this post


Link to post
Share on other sites

:cartekikooor0:

 

 

Tu es fan d'un joueur dont tu ne connais pas le prénom.....

 

Tu le fais exprès ou.....?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arbitre sera monsieur Bien.

Il nous a deja arbitré face a Auxerre, pour une defaite 2-1 avec un superbe but de Jelen hors-jeu ...

Et c'est aussi lui qui a refusé le but sochalien face a Marseille il y a une semaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitre sera monsieur Bien.

Il nous a deja arbitré face a Auxerre, pour une defaite 2-1 avec un superbe but de Jelen hors-jeu ...

Et c'est aussi lui qui a refusé le but sochalien face a Marseille il y a une semaine ...

 

C'est mal ça...

 

:CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitre sera monsieur Bien.

Il nous a deja arbitré face a Auxerre, pour une defaite 2-1 avec un superbe but de Jelen hors-jeu ...

Et c'est aussi lui qui a refusé le but sochalien face a Marseille il y a une semaine ...

 

Si avec sa on arrive pas a se faire rouler :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:cartekikooor0:

 

 

Tu es fan d'un joueur dont tu ne connais pas le prénom.....

 

Tu le fais exprès ou.....? Je suis con

J'ai confondu avec PLANUS

 

Tu comprends pourquoi FRANCK a joué que 2 matchs ? Et qu'il est toujours sur le banc, au cas où certainement ?

 

Pour moi, cette année, tout le monde a eu le melon : Vouloir le titre, demi-finale LDC tout çà avec 15 joueurs.

A quoi çà sert d'avoir l'un des meilleur centre de formation ?

J'espère sincèrement que JURIETTI et PLACENTE trouveront un club la saison prochaine, il ne mérite pas aussi peu d'égard.

Pour revenir au match contre LORIENT, j'espère que BELLION sera aligné, il est toujours très bon contre cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitre sera monsieur Bien.

Il nous a deja arbitré face a Auxerre, pour une defaite 2-1 avec un superbe but de Jelen hors-jeu ...

Et c'est aussi lui qui a refusé le but sochalien face a Marseille il y a une semaine ...

En même temps que peut faire Monsieur Bien face aux hors jeu, difficile pour lui de juger un hors jeu, en revanche ses assistants...

 

De toute façon peu importe l'arbitre, même les meilleurs font des erreurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×