Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

Le groupe : site off.

 

Ramé, Farnolle – Chalmé, Henrique, Jurietti, Sané, Placente – Diarra, Gourcuff, Plasil, Wendel, Traoré, Blonbou, Insou – Bellion, Chamakh, Gouffran et Saivet.

 

Les suspendus :

Jussiê, Trémoulinas et Ciani.

 

Les blessés :

Carrasso (douleur adducteurs droits), Keita (traumatisme épaule gauche), Planus (traumatisme ischios-jambiers droits), Fernando (fractures visage), Sertic (fracture orteil droit) et Cavenaghi (douleur genou gauche).

 

Impressionnant non cette longue liste de blessés et suspendus.

 

Sans doute aurait-il fallu couper au niveau des coupes Nationales et ne jouer que la league du fric et le championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé, Farnolle – Chalmé, Henrique, Jurietti, Sané, Placente – Diarra, Gourcuff, Plasil, Wendel, Traoré, Blonbou, Insou – Bellion, Chamakh, Gouffran et Saivet.

 

Le meilleur onze de départ possible, si Jurietti a gardé le niveau, pourrait être ceci :

 

-----------------------------RAME

 

CHALME----------------HENRIQUE--SANE----------------JURIETTI

 

-----------------------------DIARRA

 

PLASIL-------------------- GOURCUFF------------------- WENDEL

 

------------------------BELLION--CHAMAKH

 

Entrants : si pas de carton rouge ou blessure, Gouffran, Traoré et Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut imaginer Plasil à coté de Diarra et Traoré à droite aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut imaginer Plasil à coté de Diarra et Traoré à droite aussi ?

 

Tout à fait, dans un 4/4/2 plus sécurisé et très Ricardien. On peut aussi faire débuter Gouffran à gauche etc ... En fait offensivement, malgré les suspensions et blessures, pas dégarnis nous ne sommes. C'est bien défensivement que ça pêche et Diarra va avoir beaucoup de travail.

 

Espérons simplement ne pas prendre ce but d'entrée, que nous avons la facheuse habitude d'assortir d'un rouge ou d'une blessure.

 

Je sais, comme moi, la petite question qui fait peur vous vous posez : "mais quelle bourde vont-ils pouvoir faire cette fois ci ?". :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi:

-----------------------------RAME

 

CHALME----------------HENRIQUE--SANE----------------WENDEL

 

-----------------------------DIARRA

 

PLASIL-------------------- GOURCUFF------------------- TRAORE

 

------------------------BELLION--CHAMAKH

 

Actuellement, on a juste totues les blessures qu'on n'a pas eues en tout début de championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je prefere continuer avec le 4-5-1

 

-----------------------------RAME

 

CHALME----------------HENRIQUE--SANE----------------JURIETTI

 

--------------------PLASIL----------------DIARRA---------------

 

GOUFFRAN ( ou TRAORE)-------------------- GOURCUFF------------------- TRAORE (ou Wendel ou Gouffran)

 

------------------------------CHAMAKH----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est marrant mais plus ça va, plus je me désinteresse complétement de ce match !

 

bon...ça va pas m'empêcher de le regarder demain et sans doute de gueuler si on marque (ou si on marque pas d'ailleurs !) mais quelque chose s'est cassé irrémédiablement avec cette équipe...(je sais c'est beau vous pouvez me citer à l'occasion !)

 

ça me rappelle un peu 2004/2005 cette connerie !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant mais plus ça va, plus je me désinteresse complétement de ce match !

 

bon...ça va pas m'empêcher de le regarder demain et sans doute de gueuler si on marque (ou si on marque pas d'ailleurs !) mais quelque chose s'est cassé irrémédiablement avec cette équipe...(je sais c'est beau vous pouvez me citer à l'occasion !)

 

ça me rappelle un peu 2004/2005 cette connerie !!

Je te comprends, je ne suis pas loin d'être dans le même cas.

 

Un tel gâchis après le début de saison, ça me reste vraiment en travers de la gorge !

 

Mais, moi aussi, je serai devant ma télé prêt à bondir en cas de buts et j'espère qu'ils vont nous ramener les 3 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est contre les "petits" qu'un championnat ou une C1 se gagne. Si les joueurs sont pas motivés pour gagner face à Lorient, alors adieu l'Europe. Il faut pas jouer uniquement contre Lyon devant les cameras!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est contre les "petits" qu'un championnat ou une C1 se gagne. Si les joueurs sont pas motivés pour gagner face à Lorient, alors adieu l'Europe. Il faut pas jouer uniquement contre Lyon devant les cameras!

 

 

on verra demain, mais je suis très sceptique ! surtout avec les blessés et les exclus...

et dire qu'il y a quelques mois, on aurait plutôt dit : " bon, ils se prennent combien de buts les merlus ? "

là je dirais, " bon, on va se prendre combien de buts ? "

 

eh oui ! les temps changent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est contre les "petits" qu'un championnat ou une C1 se gagne. Si les joueurs sont pas motivés pour gagner face à Lorient, alors adieu l'Europe. Il faut pas jouer uniquement contre Lyon devant les cameras!

Oui, la saison dernière c'était CAVENAGHI qui marquait les buts importants, le gros Menez lui a souvent reproché

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe des 18 lorientais. - site off du FC Lorient -

 

A l'issue de la mise en place de cet après-midi, Chrisitian Gourcuff a communiqué le groupe des 18 joueurs qui affrontera les Girondins de Bordeaux demain soir.

 

Fabien Audard et Jérémy Morel sont suspendus. Sebastian Dubarbier est blessé. Pierre Ducasse, Marama Vahirua, Yazid Mansouri et Alban Joinel intègrent le groupe.

 

Le groupe lorientais :

 

- Gardiens :

L. Cappone - A. Joinel

 

- Défenseurs :

M. Baca - G. Bourillon - L. Koscielny - A. Le Lan - S. Marchal - F. Sosa - B. Genton

 

- Milieux :

M. Amalfitano - S. Diarra - P. Ducasse - Y. Jouffre - J. Fanchone - Y. Mansouri - A. Mvuemba

 

- Attaquants :

K. Gameiro - M. Vahirua

 

 

Blessés :

Y. Diané (genou) - S. Dubarbier (cheville) - G. Penalba (pubalgie) - A. Buron (adducteurs) - N. Mendy (tendon d'Achille)

 

Suspendu :

F. Audard - J. Morel

 

De quoi faire une belle équipe, non ? La faiblesse ? Peut être une défense handicapée par l'absence de son gardien titulaire et donc l'occasion de tirer au but de loin.

 

Le onze probable :

 

Cappone

Sosa - Marchal - Koscielny - Le Lan

Amalfitano - Ducasse - Mvuemba - Diarra

Gameiro - Vahirua

 

Remplaçants : Joinel - Baca, Genton, Bourillon - Jouffre, Mansouri, Fanchone

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×