Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

à lire sur sud-ouest une interview de ducasse qui explique qu'il envisage plus que sérieusement de rester à lorient ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le coup d'envoi sera donné à 19h00 par Wilfried Bien dans le stade du Moustoir.

C'est la deuxième fois de la saison que Mr Bien arbitrera une rencontre des Girondins de Bordeaux après la réception d'Auxerre (1-2).

 

Donc Bien c'est. Son arbitrage ne m'avait pas semblé partial lors de notre défaite à Lescure face à Auxerre. défaite dont je ne me souviens même plus (et pourtant c'est récent) si nous avions eu une expulsion ou un blessé important, ou les deux.

 

Espérons qu'à Lorient le sort tournera en notre faveur.

 

Il le faudra, car le duo Gameiro/Vahirua va nous en servir des passes croisées, du jeu vif en triangle et des courses dans les intervalles. En veux tu en voilà. Avant de se lancer dans de grandes envolées, il va d'abord falloir que la défense en bloc, le pressing haut et la solidarité soient au maximum.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
à lire sur sud-ouest une interview de ducasse qui explique qu'il envisage plus que sérieusement de rester à lorient ... :(

 

 

Rien de plus logique, il s'éclate à Lorient. Club qui est sein avec un entraîneur de valeur dans un environnement agréable.

 

Idéal pour grandir. Chose qu'il n'est pas sûr de trouver à Bordeaux.

 

Il le faudra, car le duo Gameiro/Vahirua va nous en servir des passes croisées, du jeu vif en triangle et des courses dans les intervalles.

 

 

Ouaip, on va se marrer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à lire sur sud-ouest une interview de ducasse qui explique qu'il envisage plus que sérieusement de rester à lorient ... :(

 

logique, si on ne lui assure pas une place de titulaire à son retour, je comprends qu'il préfère rester là-bas, mais c'est bien dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le coup d'envoi sera donné à 19h00 par Wilfried Bien dans le stade du Moustoir.

C'est la deuxième fois de la saison que Mr Bien arbitrera une rencontre des Girondins de Bordeaux après la réception d'Auxerre (1-2).

 

Donc Bien c'est. Son arbitrage ne m'avait pas semblé partial lors de notre défaite à Lescure face à Auxerre. défaite dont je ne me souviens même plus (et pourtant c'est récent) si nous avions eu une expulsion ou un blessé important, ou les deux.

 

Espérons qu'à Lorient le sort tournera en notre faveur.

 

Il le faudra, car le duo Gameiro/Vahirua va nous en servir des passes croisées, du jeu vif en triangle et des courses dans les intervalles. En veux tu en voilà. Avant de se lancer dans de grandes envolées, il va d'abord falloir que la défense en bloc, le pressing haut et la solidarité soient au maximum.

 

B)

il valide juste le 2 eme but auxerrois, hors jeu ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il valide juste le 2 eme but auxerrois, hors jeu ....

 

OK. Effectivement ça me revient. Avec en plus la blessure de Planus, qui handicape l'équipe et empêche Lolo de faire ses 3 changements à l'heure de jeu.

 

Montpellier et Auxerre, deux rencontres que Bordeaux, sans sa scoumoune actuelle, aurait pu gagner. De là sont vraiment partis tous nos soucis, car entre zéro et six points, c'est la lutte pour le titre qui s'évanouit. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Effectivement ça me revient. Avec en plus la blessure de Planus, qui handicape l'équipe et empêche Lolo de faire ses 3 changements à l'heure de jeu.

 

Montpellier et Auxerre, deux rencontres que Bordeaux, sans sa scoumoune actuelle, aurait pu gagner. De là sont vraiment partis tous nos soucis, car entre zéro et six points, c'est la lutte pour le titre qui s'évanouit. -_-

Je suis complètement d'accord avec toi , mais notre équipe n'avait elle pas la tête ailleurs ? Car sur le contenu du match face à Montpellier , le nul est mérité . Même si avec ces deux pénalty arrêtés on aurait pu penser à une victoire . Et le match face à auxerre , je pense aussi qu'on aurait pu prendre 3 points mais même plus . Je m'explique ...

Les deux matchs face à l'AJ Auxerre sont strictement les mêmes ! On part à l'abordage et on en prend deux sur des contres .Et notre adversaire l'a payé cash la semaine dernière avec une lourde défaite (4/1). Puis des faits de jeu ne nous ont pas été favorables . Comme le penalty raté ou le hors-jeu sur le deuxième ou encore mieux les blessures enchainés de Planus & Diarra . Cette année on a pas eu de mecs qui ont su faire la différence , je parle de remplaçants évidemment . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après l'Equipe papier, le onze de départ serait :

 

--------------------------RAME

 

CHALME----------- HENRIQUE--SANE------------- PLACENTE

 

----------------------PLASIL--DIARRA

 

GOUFFRAN-------------- GOURCUFF----------------WENDEL

 

-------------------------CHAMAKH

 

Dispositif league du fric donc, avec bloc équipe sécurisé et colonne vertébrale Plasil/Diarra/Gourcuff/Chamakh.

 

Allez on joue les 6 derniers matchs, avec les tenues rouge de league du fric. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo officielle :

 

 

--------------------------------RAME--------------------------------

 

CHALME---------HENRIQUE-------SANE--------------PLACENTE

 

-------------------------PLASIL-----DIARRA------------------------

 

GOUFFRAN-----------------GOURCUFF------------------WENDEL

 

------------------------------CHAMAKH------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compo officielle :

 

 

--------------------------------RAME--------------------------------

 

CHALME---------HENRIQUE-------SANE--------------PLACENTE

 

-------------------------PLASIL-----DIARRA------------------------

 

GOUFFRAN-----------------GOURCUFF------------------WENDEL

 

------------------------------CHAMAKH------------------------------

 

L'Equipe avait donc la bonne info, dés ce matin. Voici les 22 :

 

Bordeaux : Ramé - Chalmé, Sané, Henrique, Placente - Diarra, Plasil, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Gouffran

 

Remplaçants : Farnolle, Jurietti, Blonbou, Insou, Bellion, Saivet, Traoré

 

 

Lorient : Cappone - Sosa, Marchal, Koscielny, Le Lan - Amalfitano, Ducasse, Mvuemba, S. Diarra - Vahirua, Gameiro

 

Remplaçants : Joinel, Genton, Baca, Bourillon, Jouffre, Mansouri, Fanchone

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Placente au lieu de jurietti mais casse toi blanc...

Ce soir c'est la derniere chance de se repositionner pour la qualif en LDC. J'ai peur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Placente au lieu de jurietti mais casse toi blanc...

Ce soir c'est la derniere chance de se repositionner pour la qualif en LDC. J'ai peur...

Beh Placente a droit a son match annuel :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais putain pas Placente. Jurietti ou alors Wendel, mais tout sauf Placente merde. On est pas au bac à sable là, ya la ldc à aller chercher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais putain pas Placente. Jurietti ou alors Wendel, mais tout sauf Placente merde. On est pas au bac à sable là, ya la ldc à aller chercher.

Qui te dit que Placente ne sera pas decisif ? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×