Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

Nous sommes surtout a chié. ;)

 

nous sommes marabouchié :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Et que penser de Wendel qui enchaine des match d'un niveau d'une faiblesse déconcertante.

Ce joueur est incapapable d'élever son niveau dans ce genre de match ou on l'attend comme un joueur cadre qui doit porter l'équipe vers l'avant.

J'en ai plus qu'assez de ces joueurs quin'ont aucune personallité, aucun mordant, voire pas de coui....

Vivement la saison prochaine qu'on reparte avec du sang neuf, des envie neuve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non, mais non, c'est tout à fait lucide ! pourquoi tu défends un entraineur qui place son intérêt avant celui de son équipe ? et un joueur qui en a rien à foutre de notre championnat depuis longtemps, parce qu'il sait qu'il va partir ?

l'année dernière , c'était l'année dernière ! dans n'importe quel pays, Blanc aurait déjà été viré !

soyons lucide quoi...

 

Non !!! Chamakh sait qu'il va partir, oui. Mais jamais il s'est arreté de jouer ou s'est préservé.

Par contre oui, jsuis d'accord avec toi et d'autres, à tort ou pas, je sais pas, mais Blanc me soule énormément à laisser planer le doute. Il m'insupporte au plus au point.

Il nous a offert un titre et une médiatisation mais cette année, il nous obscurcit notre avenir de facon inquiétante sans en souffrir. Car on dirait qu'il s'en moque un peu. Ou alors il cache tres bien sa peine.

Mais j'arrive pas à en vouloir aux joueurs. Jme dis qu'il doit etre extremement difficile de se concentrer et de se sentir concerné quand on ne sait pas de quoi l'avenir proche de l'équipe sera fait.

Donc jvais etre tres vache mais jtrouve que tout ce qui arrive en ce moment est la faute de Blanc.

Les dirigents ont à peu pres fait leur boulot cette année. (en conservant nos cadres)

Les joueurs nous ont offert plusieurs titres et une année de football de folie. (des matchs fabuleux comme celui de Rennes ou Monaco entre autres...)

Mais Blanc... Blanc s'est vu trop beau. A cause des médias qui l'ont mis eux meme à la tete des Bleus...

Mais ne criez pas sur Chamakh ou sur d'autres joueurs... ils font ce qu'ils peuvent. Ils ont la poisse en plus. Psychologiquement, ca doit etre hyper difficile en ce moment. Et jreste persuadé que Chamakh et ses coéquipiers ne s'en fichent pas.

Blanc avait juste à dire "je reste" ou "je pars" et jpense pas qu'on en serait là. Vivement la fin pour que je sache enfin sa décision et pourquoi il la tenait secrete jusque là. Et j'ai beau ne pas avoir "toutes les cartes en main" comme l'a dit Triaud à un supporter, je doute de comprendre ses raisons (s'il y en a).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

Depuis la reprise en Janvier 2010, voici notre bilan en L1 sur les 14 derniers matchs:

 

3 victoires (Grenoble, St Etienne et Lille)

5 nuls (Marseille, Boulogne, Montpellier, Monaco et Lyon)

6 défaites (Rennes, Auxerre, Nancy, Paris, Le Mans et Lorient)

 

19 buts marqués contre 21 encaissés.

 

Soit 14 points sur les 42 possibles.

 

 

A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on a usé physiquement notre effectif ou plutôt ceux que Blanc considérait comme des titulaires indiscutables, à chaque match on a un nouveau blessé, et les joueurs sur le terrain sont au mieux sans jus et au pire à la rue.

 

Alors oui, Henrique, Gouffran, Bellion, Cavenghi et autres n'apportent rien de plus, mais leur manque de rythme du à leur faible temps de jeu, expliquent à mon sens beaucoup de chose.

Ces joueurs ont perdu confiance, pendant que d'autres se sont usés à joueur tous les matchs.

Le gestion de l'effectif par notre coach est tout simplement mauvaise.

 

Tant que c'est jouable mathématiquement, on peut croire encore à une qualif en C1, mais la dynamique qui est la notre ainsi que l'usure physique et mentale de notre équipe, me laisse penser qu'à l'arrivée, on aura d'énormes regrets...Il sera alors le temps de reconstruire un effectif, de relancer une dynamique et d'impulser une nouvelle envie.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne 1ere mi temps avec les joueurs disponibles, rien à redire a pour qq de normalement constitué du cerveau.

 

et puis comme d'hab, y'a un abruti qui a une poupée vaudou et qui nous fait chier.

 

Gourcuff out, Ramé mal en point et c'est reparti.

 

le petit traoré n'aura pas pu compenser à l'image de nos remplaçants dès que l'on compte sur eux.

 

Planus/Gourcuff/Trem en moins et ça passe pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes surtout a chié. ;)

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: très pertinent en effet, on est à ch....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: très pertinent en effet, on est à ch....

 

Faut dire ce qui y est, on est incapable d'enchainer 3 passes, c'est devenu du grand n'importe quoi, soit on balance devant sur Chamakh, soit on essaye de faire la différence individuellement. Ou est passé le Bordeaux du début de saison qui produisait le jeux le plus séduisant de ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La poupée vaudou....cette excuse de merde!!!!

 

te revoila toi !! en meme temps que Coluro ! :D

 

si si ce n'est qu'une histoire d'ensorcellement.

 

ouvre tes yeux, la saison 2010 des GDB vient d'ouvrir un nouve chapitre dans la connaissance du paranormal ! B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non !!! Chamakh sait qu'il va partir, oui. Mais jamais il s'est arreté de jouer ou s'est préservé.

Par contre oui, jsuis d'accord avec toi et d'autres, à tort ou pas, je sais pas, mais Blanc me soule énormément à laisser planer le doute. Il m'insupporte au plus au point.

Il nous a offert un titre et une médiatisation mais cette année, il nous obscurcit notre avenir de facon inquiétante sans en souffrir. Car on dirait qu'il s'en moque un peu. Ou alors il cache tres bien sa peine.

Mais j'arrive pas à en vouloir aux joueurs. Jme dis qu'il doit etre extremement difficile de se concentrer et de se sentir concerné quand on ne sait pas de quoi l'avenir proche de l'équipe sera fait.

Donc jvais etre tres vache mais jtrouve que tout ce qui arrive en ce moment est la faute de Blanc.

Les dirigents ont à peu pres fait leur boulot cette année. (en conservant nos cadres)

Les joueurs nous ont offert plusieurs titres et une année de football de folie. (des matchs fabuleux comme celui de Rennes ou Monaco entre autres...)

Mais Blanc... Blanc s'est vu trop beau. A cause des médias qui l'ont mis eux meme à la tete des Bleus...

Mais ne criez pas sur Chamakh ou sur d'autres joueurs... ils font ce qu'ils peuvent. Ils ont la poisse en plus. Psychologiquement, ca doit etre hyper difficile en ce moment. Et jreste persuadé que Chamakh et ses coéquipiers ne s'en fichent pas.

Blanc avait juste à dire "je reste" ou "je pars" et jpense pas qu'on en serait là. Vivement la fin pour que je sache enfin sa décision et pourquoi il la tenait secrete jusque là. Et j'ai beau ne pas avoir "toutes les cartes en main" comme l'a dit Triaud à un supporter, je doute de comprendre ses raisons (s'il y en a).

 

un peu d'accord sur ton analyse, mais je persiste et je signe, chamakh à part de la tête, ne sait rien faire d'autre.

il se défonce peut-être, mais dans le vide, comme Gouffran, comme Gourcuff en ce moment, comme beaucoup d'autres. je n'ai jamais aimé ce joueur, c'est mon avis, et compte combien de fois il est par terre dans un match, c'est impressionnant ! je ne parle pas des adversaires qui le font tomber, il tombe tout seul !

une chose aussi qu'on oublie facilement, c'est que nos joueurs, à qui comme toi je n'en veux pas, sont épuisés. normal vu qu'on a pas de banc, ils n'en peuvent plus là ! ils sont tous à la ramasse.

et puis on l'a vu ce soir, Gourcuff n'étant pas vraiment un meneur, y'a personne pour pousser cette équipe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les joueurs ont tous TOUT déconnecté a la trêve ...

 

on aurait fait ne serait ce qu'un tout petit stage a Bouesse, histoire de rester dans le mouve , on serait déjà mieux j'pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire ce qui y est, on est incapable d'enchainer 3 passes, c'est devenu du grand n'importe quoi, soit on balance devant sur Chamakh, soit on essaye de faire la différence individuellement. Ou est passé le Bordeaux du début de saison qui produisait le jeux le plus séduisant de ligue 1.

même Diarra n'en peut plus. je parle pas de Chalmé, c'est lui qui balance de grands ballons devant, qui est fini pour cette saison. enfin, personne pour relever le niveau dans cette équipe...

et puis ils sont usés, sur la corde, et à chaque match près de la rupture. merci Blanc !

ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas la LDC qui s'envole, c'est l'année prochaine, l'équipe qu'on va avoir.

Bordeaux 6è ou 7è cette année et pas mal de joueurs iront ailleurs et on retombera dans le milieu du tableau l'an prochain, on nous mettra aux oubliettes, et on regrettera amèrement la saison dernière où tout nous réussissait !

pfffff, je reverrai les infos du 30 mai 2009 que j'ai enregistré sur TF1, quand on était la meilleur équipe de France....

:penduhf1:

 

jsute une petite consolation : Lille, qui est une équipe que j'aime beaucoup, revient sur Marseille et je vais brûler des cierges pour qu'ils finissent en tête.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu d'accord sur ton analyse, mais je persiste et je signe, chamakh à part de la tête, ne sait rien faire d'autre.

il se défonce peut-être, mais dans le vide, comme Gouffran, comme Gourcuff en ce moment, comme beaucoup d'autres. je n'ai jamais aimé ce joueur, c'est mon avis, et compte combien de fois il est par terre dans un match, c'est impressionnant ! je ne parle pas des adversaires qui le font tomber, il tombe tout seul !

une chose aussi qu'on oublie facilement, c'est que nos joueurs, à qui comme toi je n'en veux pas, sont épuisés. normal vu qu'on a pas de banc, ils n'en peuvent plus là ! ils sont tous à la ramasse.

et puis on l'a vu ce soir, Gourcuff n'étant pas vraiment un meneur, y'a personne pour pousser cette équipe.

 

C'est pas qu'on a pas de banc... faut arreter avec ca. On a un banc. Mais Blanc n'a pas voulu s'en servir. Il n'a pas su l'utiliser.

Contre Saint Etienne, il met l'équipe reserve complete. On perd. Car ils n'avaient jamais joué avant limite... Apres il se dit que nos remplacants puent. Raisonement débile. C'est lui qui a foutu en l'air tout seul nos remplacants et leur qualité.

Sa qualité de l'année derniere à Blanc ? le fait d'arriver à faire en sorte que chaque joueur croit en lui et donne le meilleur de lui meme !

Son défaut de cette année ? Faire l'inverse. Il a su faire douter tout le groupe en épuisant certains et en délaissant les autres en les faisant passer pour des guignols incapables.

Bref, mauvais gestion.

Jcomprend pas. Jcroyais que c'était un excellent meneur d'hommes. Peut etre pas finalement. Il aura peut etre une proposition d'un grand club mais je doute qu'il réussisse s'il reste aussi égoiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

bonsoir a tous Bordeaux est mort depuis un bon moment et les obseques ont eu lieu ce soir !!!

Voila mon analyse de ce soir que voulez vous que l'on dise ?!!

Voila continuons dans la nulite et les pleurnichages !!!

Incapable d'avoir deux saisons de suite au plus haut niveau ca m'agace !!!!

bon allez bonne nuit tous !!!

 

 

Et les mecs si vous avez un peu l'amour du maillot que vous portez sortez vous les doigts du cul et arretez de pleurer sur votre sort !!!

Les gens préfererons avoir une équipe qui se bat jusqu'à la fin du championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonsoir a tous Bordeaux est mort depuis un bon moment et les obseques ont eu lieu ce soir !!!

Voila mon analyse de ce soir que voulez vous que l'on dise ?!!

Voila continuons dans la nulite et les pleurnichages !!!

Incapable d'avoir deux saisons de suite au plus haut niveau ca m'agace !!!!

bon allez bonne nuit tous !!!

 

 

Et les mecs si vous avez un peu l'amour du maillot que vous portez sortez vous les doigts du cul et arretez de pleurer sur votre sort !!!

Les gens préfererons avoir une équipe qui se bat jusqu'à la fin du championnat

tu parles de qui là ? Marseille ? Lille ?

où alors je comprends pas le sens de ta phrase, où alors achète toi des lunettes, parce qu'une équipe qui se bat, c'est sûrement pas la même à laquelle on pense !

 

 

C'est pas qu'on a pas de banc... faut arreter avec ca. On a un banc. Mais Blanc n'a pas voulu s'en servir. Il n'a pas su l'utiliser.

Contre Saint Etienne, il met l'équipe reserve complete. On perd. Car ils n'avaient jamais joué avant limite... Apres il se dit que nos remplacants puent. Raisonement débile. C'est lui qui a foutu en l'air tout seul nos remplacants et leur qualité.

Sa qualité de l'année derniere à Blanc ? le fait d'arriver à faire en sorte que chaque joueur croit en lui et donne le meilleur de lui meme !

Son défaut de cette année ? Faire l'inverse. Il a su faire douter tout le groupe en épuisant certains et en délaissant les autres en les faisant passer pour des guignols incapables.

Bref, mauvais gestion.

Jcomprend pas. Jcroyais que c'était un excellent meneur d'hommes. Peut etre pas finalement. Il aura peut etre une proposition d'un grand club mais je doute qu'il réussisse s'il reste aussi égoiste.

quand on dit qu'on n'a pas de banc, ça veut dire aussi que les remplaçants ne sont pas à la hauteur. donc oui, on n'a pas de Banc !

maintenant, de savoir si c'est la faute de Blanc, oui je suis d'accord.

 

 

et le grand stade, vous y pensez ?

adieu grand stade, adieu 45 000 spectateurs, adieu parking, adieu fête du foot, adieu veaux, vaches, cochons et couvées.... ouinnnnn !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×