Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

C'est pas qu'on a pas de banc... faut arreter avec ca. On a un banc. Mais Blanc n'a pas voulu s'en servir. Il n'a pas su l'utiliser.

Contre Saint Etienne, il met l'équipe reserve complete. On perd. Car ils n'avaient jamais joué avant limite... Apres il se dit que nos remplacants puent. Raisonement débile. C'est lui qui a foutu en l'air tout seul nos remplacants et leur qualité.

Sa qualité de l'année derniere à Blanc ? le fait d'arriver à faire en sorte que chaque joueur croit en lui et donne le meilleur de lui meme !

Son défaut de cette année ? Faire l'inverse. Il a su faire douter tout le groupe en épuisant certains et en délaissant les autres en les faisant passer pour des guignols incapables.

Bref, mauvais gestion.

Jcomprend pas. Jcroyais que c'était un excellent meneur d'hommes. Peut etre pas finalement. Il aura peut etre une proposition d'un grand club mais je doute qu'il réussisse s'il reste aussi égoiste.

:+1:

à 100000 % d 'accord avec toi ...

et je rejoute : communication desastreuse

Share this post


Link to post
Share on other sites

colere et haine : voila mes sentiments ce soir ...

une premiere mi temps pleine d 'envie , de mouvement ( surtout en debut de match ) plein d 'occasion ... et puis en 2 eme ???

le VIDE TOTAL

aucune envie

aucun moral

aucun tir ( si on oublie l 'occasion immanquable de marouane )

 

plasil qui tombe tout seul

 

gouffran: attaquant qui ne tire jamais, ne marque jamais, ne deborde jamais ( ses centres ce soir sont des centres ou il n 'elimine pas son adversaire )

 

marouane : l 'attaquant qui devrait se faire greffer des tetes à la place de ses pieds ; il n 'a jamais été un buteur , il ne le sera jamais ; comment blanc a t il pu construire une equipe avec 1 seul attaquant , non buteur ? faut pas s 'etonner apres ...

 

wendel: comment est il tombé si bas ? toujours au sol, incapable de provoquer balle au pied , de cadrer 1 frappe , de centrer ... le PIRE sur le terrain ce soir; aucune envie , mou, la tete basse, pas concerné ...j 'adore ce joueur , mais ce soir , il m 'a fait hurler de colere

 

diarra : a arreté de jouer à partir du but ; ilpense à quoi la ? à la coupe du monde ? à son tranfert chez les sardines ? desolé d 'en arriver à ecrire ça de lui, mais en tant que capitaine, il DOIT montrer autre chose

 

ramé : nul ; il n 'a rien eu à faire , et malgré tout il prend un but et trouve le moyen de se blesser ...

 

blanc : rien à dire , tout deja a été ecrit ;gestion nulle, communication nulle, aucune suite dans les idées ( titularisation de saivet contre lyon, et la , il cire le banc ),ego sur dimensionné, egoiste , depassé , distant , aucune remise en question ( c 'est la faute aux remplaçant , j 'ai pas de banc ... mais quand on gagne, c 'est grace à moi ) ...

 

voila, au fond du fond du gouffre je suis ...

on ne jouera pas la ligue du fric la saison prochaine , peut etre l 'europa ligue ( mais si c 'es pour perdre comme contre anderlech ou galatasaray, à quoi bon ? )

marouane, gourcuff, diarra vont partir

trem , carrasso peut etre

gameiro ou hoarau ou gignac ne viendront pas ...

NO FUTURE ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bin fin de cycle...voilà ce que ca sent

 

va falloir reconstruire avec les jeunes mais faut pas déconner quand même y'a du potentiel.

 

Faut juste se dire qu'on va se taper une saison quasi blanche...

 

c'est lourd mais c'est la vie...

 

PS : pour gouffran je trouve ca un peu dur, c'est presque le seul qui a apporté du mouvement et du combat devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS : pour gouffran je trouve ca un peu dur, c'est presque le seul qui a apporté du mouvement et du combat devant

 

Gouffran est nul car inutile ..... comme tu le dis il bouge ..... allélouia !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran est nul car inutile ..... comme tu le dis il bouge ..... allélouia !

 

je n'ai pas vu le match d'hier mais sans vouloir être son avocat, il a démontré de belles choses en 1ère partie de saison puis a loupé quelques matchs pour blessures (il me semble) et lolo ne l'a plus réutilisé depuis... au final comme pour d'autres joueurs type cavé, comment peuvent ils être dans le rythme?? d'un autre côté à part en attaque j'ai toujours trouvé qu'on avait pas de banc mais lolo comme pour chaque saison depuis qu'il est arrivé ne souhaite pas recruter plus et prête nos jeunes...en indiquant qu'il a un effectif suffisant... je pense que pour le coup cette situation vient en partie de son manque d'expérience et du fait qu'on a eu bcp de chance les deux dernières saisons au niveau des blessures...il a peut être trop de certitudes sur certains sujets...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez on se remonte le moral en se disant 3 points à Valenciennes... okay j'arrête !

ps: je viens de voir le but d'hier en vidéo pas mal !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est bon on a encore un match en retard!! :CDLH:

 

 

Vivement que ça se termine et qui y'en a qui se casse car tomber si bas c'est juste impensable, c'est du jamais vu.

 

Pas d'envie, de hargne, rien... On devrait sucrer les salaires : il réclame des primes pour les victoires et ben là ils mériteraient des coups de pompes au cul. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

 

tu parles de qui là ? Marseille ? Lille ?

où alors je comprends pas le sens de ta phrase, où alors achète toi des lunettes, parce qu'une équipe qui se bat, c'est sûrement pas la même à laquelle on pense !

 

 

 

quand on dit qu'on n'a pas de banc, ça veut dire aussi que les remplaçants ne sont pas à la hauteur. donc oui, on n'a pas de Banc !

maintenant, de savoir si c'est la faute de Blanc, oui je suis d'accord.

 

 

Je parle de Bordeaux bien sur !!! Tu es surement dégouté toi aussi de voir que Bordeaux n'a même pas une reaction sur le terrain . Premiere mi temps avec ocaz auncun but !!! Mais après les joueurs de cette equipe non plus envie de s'in vestir j'ai l'impression !!!

Le sens de ma phrase etait que les gens ( les supporters ) qui voit leur équipe qui court qui se défonce sur le terrain pour sortir de cette mauvaise fin de saison n'aurrons peu etre pas les memes reactions .

Bref, effectivement tu as raison Bordeaux ne se bat pas et moi je vais te dire je n'en n'ai plus rien a foutre (comme eux ) une saison blanche les attends le soir du 15 Mai et tout le monde sera content et aura des excuses bidons sans jamais vraiment se remettre en question

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bin fin de cycle...voilà ce que ca sent

 

va falloir reconstruire avec les jeunes mais faut pas déconner quand même y'a du potentiel.

 

Faut juste se dire qu'on va se taper une saison quasi blanche...

 

c'est lourd mais c'est la vie...

 

PS : pour gouffran je trouve ca un peu dur, c'est presque le seul qui a apporté du mouvement et du combat devant

 

 

Constat d'échec tu l'as dit Lolo !!

Des jeunes auront "encore" leur chance (conférence de presse) tiens déja entendu ce refrain !!!

Fin de cycle !! moi je veux bien mais si tous les deux c'est une fin de cycle on sera jamais champion !!

Gameiro à Bordeaux SVP Mr les diregeants...

Cavé/Gameiro l'année prochaine :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Constat d'échec tu l'as dit Lolo !!

Des jeunes auront "encore" leur chance (conférence de presse) tiens déja entendu ce refrain !!!

Fin de cycle !! moi je veux bien mais si tous les deux c'est une fin de cycle on sera jamais champion !!

Gameiro à Bordeaux SVP Mr les diregeants...

Cavé/Gameiro l'année prochaine :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Oue gameiro pourquoi pas et Dossevi du Mans et pas mal aussi

Oui saison qui s'annonçait plutôt bien a la fin des matchs aller et voila 2010 année a oublier.

Plus de jeu, plus de défense, plus d'envie un gros RIEN !!!!! Le titanic avec Laurent Blanc dans le rôle de Dicaprio.

Ce qui m'agace le plus c'est de voire que les joueurs pleurniches car ils ont la pression des medias, les paaaauuuuuuuuuvvvvvvvrrrrrrreeeeeeeeesssssss !!!!!!!!!!

Rappel c'est qui qui prend 300 000 tous les mois ????? Faut arrêter là !!!!!

Et pourtant c'est un joueur que j'apprécie mais il n'est pas le seul.

Il me semble que la pression les mecs sont habitués quand même ou alors je comprends vraiment plus rien sur le foot professionnel ( je ne prétent pas détenir la vérité non plus ).

Une grande amertume quand on voit quand même l'equipe que bordeux possède meme si effectivement le banc n'est pas extraordinaire.

Mais bon maintenant Valenciennes chez eux ca va être très dure encore mais bon si c'est 3 points de pris et que l'on enchaine a Bordeaux ca peu être un peu mieux mais après je crois qui vaut mieux faire un sans faute ( on peu tjs réver ) .

WAIT AND SEE

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Constat d'échec tu l'as dit Lolo !!

Des jeunes auront "encore" leur chance (conférence de presse) tiens déja entendu ce refrain !!!

Quand on a un entraineur qui annonce tout ça, c'est qu'il n'est plus en état de diriger quoique ce soit dans l'equipe! Dans d'autres clubs il aurait deja été OUT !!!

 

On paye surtout la vente de diawara, c'était LE mec qui avait toujours la gagne et la bonne humeur dans le vestiaire!!!

OK ciani est quasiment aussi bon sur le terrain que diawara; mais dans le vestiaire je ne pense pas que ca soit une grande gueule sur qui on peut compter!!!

Il n'y a plus d'envie dans cette équipe, voila tout!

"Y a plus qu'à attendre la fin de saison et on verra bien ce que me proposera mon agent" Parce que là c'est sur, Lolo, gourcuff, chamakh et diarra partent, et peut etre meme tremoulinas et Planus.

Y a plus d'ambition dans ce club! Quel gachis!

 

:suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
colere et haine : voila mes sentiments ce soir ...

une premiere mi temps pleine d 'envie , de mouvement ( surtout en debut de match ) plein d 'occasion ... et puis en 2 eme ???

le VIDE TOTAL

aucune envie

aucun moral

aucun tir ( si on oublie l 'occasion immanquable de marouane )

 

plasil qui tombe tout seul

 

gouffran: attaquant qui ne tire jamais, ne marque jamais, ne deborde jamais ( ses centres ce soir sont des centres ou il n 'elimine pas son adversaire )

 

marouane : l 'attaquant qui devrait se faire greffer des tetes à la place de ses pieds ; il n 'a jamais été un buteur , il ne le sera jamais ; comment blanc a t il pu construire une equipe avec 1 seul attaquant , non buteur ? faut pas s 'etonner apres ...

 

wendel: comment est il tombé si bas ? toujours au sol, incapable de provoquer balle au pied , de cadrer 1 frappe , de centrer ... le PIRE sur le terrain ce soir; aucune envie , mou, la tete basse, pas concerné ...j 'adore ce joueur , mais ce soir , il m 'a fait hurler de colere

 

diarra : a arreté de jouer à partir du but ; ilpense à quoi la ? à la coupe du monde ? à son tranfert chez les sardines ? desolé d 'en arriver à ecrire ça de lui, mais en tant que capitaine, il DOIT montrer autre chose

 

ramé : nul ; il n 'a rien eu à faire , et malgré tout il prend un but et trouve le moyen de se blesser ...

 

blanc : rien à dire , tout deja a été ecrit ;gestion nulle, communication nulle, aucune suite dans les idées ( titularisation de saivet contre lyon, et la , il cire le banc ),ego sur dimensionné, egoiste , depassé , distant , aucune remise en question ( c 'est la faute aux remplaçant , j 'ai pas de banc ... mais quand on gagne, c 'est grace à moi ) ...

 

voila, au fond du fond du gouffre je suis ...

on ne jouera pas la ligue du fric la saison prochaine , peut etre l 'europa ligue ( mais si c 'es pour perdre comme contre anderlech ou galatasaray, à quoi bon ? )

marouane, gourcuff, diarra vont partir

trem , carrasso peut etre

gameiro ou hoarau ou gignac ne viendront pas ...

NO FUTURE ....

 

sur Chamkh, je suis entièrement d'accord. et je le crie haut et fort depuis plus d'un an déjà.

pour le reste c'est pessimiste, mais réaliste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on a un entraineur qui annonce tout ça, c'est qu'il n'est plus en état de diriger quoique ce soit dans l'equipe! Dans d'autres clubs il aurait deja été OUT !!!

 

On paye surtout la vente de diawara, c'était LE mec qui avait toujours la gagne et la bonne humeur dans le vestiaire!!!

OK ciani est quasiment aussi bon sur le terrain que diawara; mais dans le vestiaire je ne pense pas que ca soit une grande gueule sur qui on peut compter!!!

Il n'y a plus d'envie dans cette équipe, voila tout!

"Y a plus qu'à attendre la fin de saison et on verra bien ce que me proposera mon agent" Parce que là c'est sur, Lolo, gourcuff, chamakh et diarra partent, et peut etre meme tremoulinas et Planus.

Y a plus d'ambition dans ce club! Quel gachis!

 

:suicideeo9:

 

je ne pense pas qu'on paye le départ de Diawarra, Ciani a été aussi bon sur le terrain que lui, en moins mule en plus.

il n'y a qu'à regarder la 1ere partie de saison, on s'en est très bien passé ! et puis il est bien chez les sardines, qu'il y reste ! ça me fait penser qu'il sera 2 fois champion de france de suite lui !! lol !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bin fin de cycle...voilà ce que ca sent

 

 

Fin du "cycle" ???

Y'a pas eu de cycle hein.... Y'a juste eu une bonne voire merveilleuse année. C'est génial ce qu'ils ont fait en 2009 mais... cela ne fait pas "un cycle".

Un cycle, c'est ce qu'a fait Lyon en étant pres de 10 ans au plus haut sur le territoire francais...

J'ai jamais cru qu'on ferait aussi bien que Lyon mais j'aurai jamais cru non plus que tout s'écroule si vite...

Jsuis tellement décu...

On va perdre beaucoup plus que notre titre. Niveau tunes, on va etre à la ramasse. Car si on continue sur la lancée, on ne sera pas en coupe d'europe (meme la ptite..) Et on aura donc plus les moyens de payer les gros salaires.

A ceux qui veulent et qui pensent qu'on va avoir Gameiro ou des joueurs de ce type l'année prochaine, je leur dis plutot de se préparer psychologiquement à voir partir Diarra rejoindre Diawara sur la canebiere...ou ailleurs.

Bref, l'année prochaine, on va devoir faire avec ce qu'on a... ou plutot ce qu'il va nous rester...

Ce qui m'attriste également au plus haut point, c'est que le projet du beau stade, on va pouvoir l'oublier...

Dégouté, inquiet et triste je suis.

Pressé que cette saison se termine mais vraiment pas impatient de voir la prochaine débuté.... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×