Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

Guest ledgemu

oue nous qui avions vecu une saison geniale l'an dernier et voila la saison qui suit et la 2eme partie surtout et une cata un parcours de relegable tout simplement !!!

Ca fait peur mais c'est bien réel je ne me rappelle pas avoir vu une descente au enfer comme ca depuis longtemps dans le championnat francais.

L'equipe comptée 12 points d'avance je crois et maintenat c'est nous qui sommes en retart du meme nombre !!!

Je suis perdu franchement jamais je n'aurai cru voir ca !!!

A Bordeaux je ne comprends pas on arrive jamais a faire deux saisons voir plus au meilleur niveau c'est grave quand même, surtout quand on voit les ambitions affichés par tout le club cette saison.

Allez j'arrête je crois que l'on peu le tourner dans tout les sens la vérité est là et perso elle me fait mal au bide !!!

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne pense pas qu'on paye le départ de Diawarra, Ciani a été aussi bon sur le terrain que lui, en moins mule en plus.

il n'y a qu'à regarder la 1ere partie de saison, on s'en est très bien passé ! et puis il est bien chez les sardines, qu'il y reste ! ça me fait penser qu'il sera 2 fois champion de france de suite lui !! lol !

 

Punaise, j'aimerais pouvoir en rire comme toi... :mellow:

Et sinon, pour Diawara, jdois reconnaitre qu'il nous manque. Clair et net.

Beaucoup de gens l'ont dis lorsqu'il est parti que ca allait se passer comme ca.

Moi j'y croyais pas une seconde. J'étais meme content de le voir partir (chèr). J'aime pas ce type de défenseur.

La premiere partie de saison de Ciani me confortait dans ma pensée.

Bah putain, arrivé où on en est. En voyant Diawara faire péter de rire tous les marseillais à l'entrainement. Jme dis qu'il nous manque. C'était pas forcément un joueur qui se démarquait sur le terrain mais en dehors, y'avait pas photo. Il apporte un peu sur le terrain et énormément dans les vestiaires. Et c'est pas négligeable.

Donc bien vu à tous ceux qui avaient prédis cela lors de son départ.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaise, j'aimerais pouvoir en rire comme toi... :mellow:

Et sinon, pour Diawara, jdois reconnaitre qu'il nous manque. Clair et net.

Beaucoup de gens l'ont dis lorsqu'il est parti que ca allait se passer comme ca.

Moi j'y croyais pas une seconde. J'étais meme content de le voir partir (chèr). J'aime pas ce type de défenseur.

La premiere partie de saison de Ciani me confortait dans ma pensée.

Bah putain, arrivé où on en est. En voyant Diawara faire péter de rire tous les marseillais à l'entrainement. Jme dis qu'il nous manque. C'était pas forcément un joueur qui se démarquait sur le terrain mais en dehors, y'avait pas photo. Il apporte un peu sur le terrain et énormément dans les vestiaires. Et c'est pas négligeable.

Donc bien vu à tous ceux qui avaient prédis cela lors de son départ.

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaise, j'aimerais pouvoir en rire comme toi... :mellow:

Et sinon, pour Diawara, jdois reconnaitre qu'il nous manque. Clair et net.

Beaucoup de gens l'ont dis lorsqu'il est parti que ca allait se passer comme ca.

Moi j'y croyais pas une seconde. J'étais meme content de le voir partir (chèr). J'aime pas ce type de défenseur.

La premiere partie de saison de Ciani me confortait dans ma pensée.

Bah putain, arrivé où on en est. En voyant Diawara faire péter de rire tous les marseillais à l'entrainement. Jme dis qu'il nous manque. C'était pas forcément un joueur qui se démarquait sur le terrain mais en dehors, y'avait pas photo. Il apporte un peu sur le terrain et énormément dans les vestiaires. Et c'est pas négligeable.

Donc bien vu à tous ceux qui avaient prédis cela lors de son départ.

 

tu sais, mieux vaut en rire qu'en pleurer. surtout qu'en ce moment on est plutôt risible non ?

 

d'accord avec toi sur le cas Diawarra en dehors du terrain. mais notre équipe ne s'arrête pas à un seul joueur. en 1ere partie de saison, qui a parlé de diawarra ? personne. on avait une cohésion dans l'équipe, un beau jeu, et surtout l'envie.

mais voilà, à courir trop de lièvre à la fois, on en attrape aucun. et s'il était resté cette année, il serait au même point que les autres maintenant, c'est à dire usé, sur la corde aussi !

y'a un truc que je regrette bien plus encore, c'est l'arrivée de Cabaye à la place de Fernando, si celui-ci était parti .

ohhh oui, ça je le regrette amèrement crois-moi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que j'vois pas trop Ciani mettre le CD de Patrique Sébastien avant le match et chanter de vive voix le petit bonhomme en mousse dans le vestiaire pour redonner de l'ambiance dans le groupe ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que j'vois pas trop Ciani mettre le CD de Patrique Sébastien avant le match et chanter de vive voix le petit bonhomme en mousse dans le vestiaire pour redonner de l'ambiance dans le groupe ^_^

lol mais le pire c'est que ce genre de truc manque enormement dans le vestiaires!

Share this post


Link to post
Share on other sites

une mauvaise nouvelle - encore une - au classement européen des clubs, on a perdu 2 places et on se retrouve 31è à 2 points derrière Marseille. et c'est pas fini à mon avis....

 

 

lol mais le pire c'est que ce genre de truc manque enormement dans le vestiaires!

remarque c'est pas Laurent Blanc qui va mettre de l'ambiance non plus ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on fait la liste de ceux qui mettent l'ambiance :

 

Fernando

 

...

 

...

 

 

...

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

euh ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

oue un peu de bonne humeur ferait du bien mais bon en premiere partie de saison blanc et les autres n'avaient pas l'air d'avoir autant d'humour que maintenant mais c'est vrai qu'un peu de fraicheur dans les vestiaires pourrait peu etre redonner un petit coup vers l'avant

Sinon un plan B la copine à Ribery Govou et Benzema elle a l'habitude des passes ( je sais c'est bidon )

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez voir cet article très intéressant sur les conséquences d'être qualifié pour la LDC :

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/ligu...ifie_84957.html

je ne suis vraiment pas sur que le finaliste de la coupe de la ligue soit qualifié pour l 'europa league ;

le finaliste de la coupe de france , oui , mais pas celui de la coupe de la ligue ...

la place laissée vaccante par les sardines serait pour le 5 eme

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne suis vraiment pas sur que le finaliste de la coupe de la ligue soit qualifié pour l 'europa league ;

le finaliste de la coupe de france , oui , mais pas celui de la coupe de la ligue ...

la place laissée vaccante par les sardines serait pour le 5 eme

 

C'est même sûr. Rien que ça, ça discrédite totalement le reste de l'article, que j'ai même pas lu du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne suis vraiment pas sur que le finaliste de la coupe de la ligue soit qualifié pour l 'europa league ;

le finaliste de la coupe de france , oui , mais pas celui de la coupe de la ligue ...

la place laissée vaccante par les sardines serait pour le 5 eme

 

ah bon, ok alors.

pour le reste, les enjeux financiers, c'est intéressant je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment mal aux fesses en ce lendemain de match... :(

 

Quand le sort s'acharne. Après toutes ces occasions sérieuses de première mi-temps, cette barre, cette domination...perdre encore et toujours, c'est dur !

 

On a pu en tous les cas constater que sans Gourcuff, cette équipe est perdue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vraiment mal aux fesses en ce lendemain de match... :(

 

Quand le sort s'acharne. Après toutes ces occasions sérieuses de première mi-temps, cette barre, cette domination...perdre encore et toujours, c'est dur !

 

On a pu en tous les cas constater que sans Gourcuff, cette équipe est perdue...

ah bon ? parce qu'avec, on est meilleur ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×