Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

ah bon ? parce qu'avec, on est meilleur ? :Invision-Board-France-557:

oui

la 1 ere mi temps de bordeaux est d 'un bon niveau , avec un nombre impressionnant d 'occasion ...

la 2 eme mi temps ( sans gourcuff) est DRAMATIQUE , insipide, sans envie , sans technique , sans fond de jeu .... ( j 'arrete la , sinon, je vais casser mon ordi de rage )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

oui gourcuff est important dans l'effectif mais pour moi il n'est pas tout seul, il faut que les autres joueurs retrouvent leurs qualités de debut de saison.

Voila le gros problème !!!

On tourne en rond !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon ? parce qu'avec, on est meilleur ? :Invision-Board-France-557:

Bien sûr, ça me semble évident après avoir vu le match d'hier ;) !

 

Comme l'a dit Draganne, il faut voir la différence entre les deux mi-temps. Hier, la différence se fait aussi mentalement. Lorsque leur leader technique part, le mec qui s'est procuré le plus d'occas' en première mi-temps, le leader incontestable de cette équipe depuis deux saisons, bah l'équipe prend encore un coup sur la cafetière.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est même sûr. Rien que ça, ça discrédite totalement le reste de l'article, que j'ai même pas lu du coup.

 

Ah oui c'est sur. C'est quoi ces journalistes serieux ???!!

Pareil, j'ai pas lu apres cette belle connerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

Y 'a un gros soucis u niveau du staff médical quand meme !!!!

On a pique les kine et autres de lyon ou quoi ?!!

Comprend pas qu'autant de joueur se blesse en cette fin de saison, c'est sur que des mecs comme gourcuff qui ont pratiquement tout joué soit plus sensible au bobo mais la c'est la fête !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les terribles conditions hivernales ont fait plus de mal aux équipes qui ont multiplié les rencontres sur plusieurs tableaux.

 

Le manque de rotations à certainement sa part de l'explication.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les terribles conditions hivernales ont fait plus de mal aux équipes qui ont multiplié les rencontres sur plusieurs tableaux.

 

Le manque de rotations à certainement sa part de l'explication.

et jouer sur 4 tableaux avec un groupe de 13 joueurs aussi ( alors qu 'il y a 25 pro dans l 'effectif )

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui

la 1 ere mi temps de bordeaux est d 'un bon niveau , avec un nombre impressionnant d 'occasion ...

la 2 eme mi temps ( sans gourcuff) est DRAMATIQUE , insipide, sans envie , sans technique , sans fond de jeu .... ( j 'arrete la , sinon, je vais casser mon ordi de rage )

 

je te charriais !! oh la la ...

ce que je voulais dire, c'est que même avec , on perd. j'aurais du commencer par ça . :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te charriais !! oh la la ...

ce que je voulais dire, c'est que même avec , on perd. j'aurais du commencer par ça . :Invision-Board-France-557:

desolé :moqueur2 pour WG:

faut dire que ce matin, j 'ai vraiment le moral au fond du trou , et mon sens de l 'humour est dans le coma depuis 2 mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

Pourquoi n'avoir pas fait confiance plus tôt aux remplacent ???

Comprends pas ce mode de fonctionnement !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les terribles conditions hivernales ont fait plus de mal aux équipes qui ont multiplié les rencontres sur plusieurs tableaux.

 

Le manque de rotations à certainement sa part de l'explication.

 

Moui... y'a pas que ca... sinon, l'OM et l'OL seraient aussi au fond du trou.

Y'a eu ca + le fait que la fédé nous change nos matchs de date (genre le mans !!!) + mauvaise gestion de la part de Blanc + un peu de poisse.

Franchement, jme rappelle, à un moment, on a pas joué pendant pratiquement 2 semaines en début d'année ! J'étais choqué et jm'inquiétais pour la suite (meme si j'aurais jamais cru que ca fouttrai à ce point là la merde...)

Alors je sais pas si ma mémoire me joue des tours ou quoi mais bon... Si on a pas joué pendant longtemps et qu'apres on enchaine les match tous les 3 jours... Normal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
desolé :moqueur2 pour WG:

faut dire que ce matin, j 'ai vraiment le moral au fond du trou , et mon sens de l 'humour est dans le coma depuis 2 mois

allez, c'est pas la fin du monde quand même !

la vie continue va...

 

 

Moui... y'a pas que ca... sinon, l'OM et l'OL seraient aussi au fond du trou.

Y'a eu ca + le fait que la fédé nous change nos matchs de date (genre le mans !!!) + mauvaise gestion de la part de Blanc + un peu de poisse.

Franchement, jme rappelle, à un moment, on a pas joué pendant pratiquement 2 semaines en début d'année ! J'étais choqué et jm'inquiétais pour la suite (meme si j'aurais jamais cru que ca fouttrai à ce point là la merde...)

Alors je sais pas si ma mémoire me joue des tours ou quoi mais bon... Si on a pas joué pendant longtemps et qu'apres on enchaine les match tous les 3 jours... Normal...

 

cherchez pas les mecs. on a voulu jouer sur tous les tableaux, on le paye maintenant. les joueurs sont usés, ils n'en peuvent plus, et en plus le manque de victoire les assomme encore plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez, c'est pas la fin du monde quand même !

la vie continue va...

 

 

 

 

cherchez pas les mecs. on a voulu jouer sur tous les tableaux, on le paye maintenant. les joueurs sont usés, ils n'en peuvent plus, et en plus le manque de victoire les assomme encore plus.

 

 

Blanc le mégalo a cru qu'il pouvait tout gagner car l'année derniere, tout nous a réussi... Il saura désormais que l'on peut pas le faire chaque année ! Faut choisir, on peut pas tout avoir. Faut fixer des objectifs à la portée de nos possibilités.

Finir dans les 3 premiers + faire une belle ligue des champions. En début de saison, jvoulais qu'on passe en 8 eme en champion's league. Ca m'aurait amplement suffit. (pas qu'à moi jcrois...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc le mégalo a cru qu'il pouvait tout gagner car l'année derniere, tout nous a réussi... Il saura désormais que l'on peut pas le faire chaque année ! Faut choisir, on peut pas tout avoir. Faut fixer des objectifs à la portée de nos possibilités.

Finir dans les 3 premiers + faire une belle ligue des champions. En début de saison, jvoulais qu'on passe en 8 eme en champion's league. Ca m'aurait amplement suffit. (pas qu'à moi jcrois...)

 

 

J'aimerais qu'une saison, on se positionne clairement sur la CDF.

 

Il devient urgent de remettre notre nom au palmarès de cette belle compétition ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

c'est vrai ca fait longtemps que Bordeaux n'a pas gagner cette coupe.

Elle aussi perd de son charme peu etre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×