Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

quand je pense qu'avec leur saison de merde, le psg va gagner quelque chose cette année alors que nous, on va se taper l'europa league ( dans le meilleur des cas).

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c 'est bien pire que ça :

champion : les sardines

epopée en coupe du fric: les quenelles

coupe à moustache :les sardines

coupe de france : paris

 

et nous : on ne retiendra de cette saison qu 'on est la pire equipe de looser de l 'histoire du championnat :

1 er à la treve avec 9 points d 'avance

relegable en 2 eme partie de saison

 

on appelle ça : le calice jusqu 'à la lie

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais qu'une saison, on se positionne clairement sur la CDF.

 

Il devient urgent de remettre notre nom au palmarès de cette belle compétition ...

 

Oui moi aussi... D'ailleurs, ce fut ma premiere grosse déception de la saison la défaite à domicile contre Monaco...

Hey mais dis donc... c'est pas depuis ce match qu'on a commencer à puer...?! :(

Mais bon, meme si j'aimerais que Bordeaux la regagne prochainement, j'aimerais davantage que nos Gigis se qualifient chaque année en ligue des champions... Jdemande meme pas d'etre champion hein ! Juste d'etre régulier... Car c'est bien beau un titre de champion mais si c'est pour s'écrouler comme ca derriere... ca sert à rien.

Jprefere qu'ils finissent deux fois second du championnat de suite plutot que champion une année et 6 ème l'année d'apres...

 

mais c 'est bien pire que ça :

champion : les sardines

epopée en coupe du fric: les quenelles

coupe à moustache :les sardines

coupe de france : paris

 

et nous : on ne retiendra de cette saison qu 'on est la pire equipe de looser de l 'histoire du championnat :

1 er à la treve avec 9 points d 'avance

relegable en 2 eme partie de saison

 

on appelle ça : le calice jusqu 'à la lie

 

J'étais sur que Marseille serait champion hier mais aujourd'hui et apres la victoire d'Auxerre 3-0 à Toulouse, je le suis moins. Rah la la, qu'est ce que j'aimerais que Auxerre double marseille dans le sprint final (comme nous l'année derniere !) Donc ce soir, allez les verts !

Mais malheureusement, jpense que Auxerre va se chier dessus lors de sa prochaine confrontation face à l'OM et offrira donc le titre à nos copines les sardines...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui moi aussi... D'ailleurs, ce fut ma premiere grosse déception de la saison la défaite à domicile contre Monaco...

Hey mais dis donc... c'est pas depuis ce match qu'on a commencer à puer...?! :(

Mais bon, meme si j'aimerais que Bordeaux la regagne prochainement, j'aimerais davantage que nos Gigis se qualifient chaque année en ligue des champions... Jdemande meme pas d'etre champion hein ! Juste d'etre régulier... Car c'est bien beau un titre de champion mais si c'est pour s'écrouler comme ca derriere... ca sert à rien.

Jprefere qu'ils finissent deux fois second du championnat de suite plutot que champion une année et 6 ème l'année d'apres...

 

 

 

J'étais sur que Marseille serait champion hier mais aujourd'hui et apres la victoire d'Auxerre 3-0 à Toulouse, je le suis moins. Rah la la, qu'est ce que j'aimerais que Auxerre double marseille dans le sprint final (comme nous l'année derniere !) Donc ce soir, allez les verts !

Mais malheureusement, jpense que Auxerre va se chier dessus lors de sa prochaine confrontation face à l'OM et offrira donc le titre à nos copines les sardines...

 

ouais, Auxerre en LDC l'année prochaine !! c'est ça notre championnat ! :Invision-Board-France-557:

mais ne rêve pas trop. Marseille est sur une dynamique de victoire, comme nous l'année dernière, et je ne vois pas bien qui pourrait les arrêter. Lille, peut-être, surtout qu'ils vont les rencontrer à domicile.

je vais suivre ça de près. allez le LOSC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je déteste ce club de frimeurs foireux et grande gueules qu'est Marseille mais j'ai bien peur que si Lille bat Marseille on aie une fin de ce genre :

1) Auxerre

2) Marseille

3) Lille

4) Lyon

5) Bordeaux si on a de la chance

 

ca tuerait p-e définitivement nos chances en LDC...et là adieu les beaux projets de recrutements...

 

NB : Put....qu'il est bon ce Gameiro

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) Auxerre

2) Marseille

3) Lille

4) Lyon

5) Bordeaux si on a de la chance

Ah bon, t'y crois encore au retour de la chance?? C'est bizarre pas moi :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La raison essentielle de ces défaites en série ? Les équipes que nous rencontrons, croient toujours avoir en face ce onze Girondin irrésistible et arrogant, champion en titre et qui dominait son groupe de league du fric en fin 2009. Elles se donnent à fond et réalisent, gardiens compris, un de leurs meilleurs matchs de la saison. Pour elles battre Bordeaux est toujours une super perf.

 

Et ça suffit largement pour terrasser le "cadavre" ambulant qu'est la "peau de chagrin" d'un groupe Marine qui a maintenant du mal à trouver 18 pros pour faire le nombre et a perdu quelques joueurs essentiels.

 

Attendons nous à ce que les cinq équipes en quelque sorte "revanchardes", qu'il nous reste à rencontrer, mettent le paquet dans le même ordre d'idée.

 

oeme que j'ai vu hier soir contre nos amis verts, a eu la chance du champion, avec ce but sur un centre raté ou un tir raté de Valbuena, un but refusé à ASSE pour hors jeu pas évident et surtout un pénalty oublié pour ceinturage de Riviére par Heinze dans la surface oémienne. Heinze dont je me demande encore comment il a pu finir le match, tant il emporte tout sur son passage. Mais on commence à percevoir chez eux, une forme de tranquilité, qui ressemble presque à de la suffisance.

 

Qui sait si ce comportement ne va pas permettre à la petite merveille Auxerroise de priver les oemiens de titre.

 

-_-

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais bin je sais pas si je dois souhaiter réellement la victoire d'auxerre. Je pense que ca tuerait définitivement nos chances d'avoir la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La raison essentielle de ces défaites en série ? Les équipes que nous rencontrons, croient toujours avoir en face ce onze Girondin irrésistible et arrogant, champion en titre et qui dominait son groupe de league du fric en fin 2009. Elles se donnent à fond et réalisent, gardiens compris, un de leurs meilleurs matchs de la saison. Pour elles battre Bordeaux est toujours une super perf.

 

Et ça suffit largement pour terrasser le "cadavre" ambulant qu'est la "peau de chagrin" d'un groupe Marine qui a maintenant du mal à trouver 18 pros pour faire le nombre et a perdu quelques joueurs essentiels.

 

Attendons nous à ce que les cinq équipes en quelque sorte "revanchardes", qu'il nous reste à rencontrer, mettent le paquet dans le même ordre d'idée.

 

oeme que j'ai vu hier soir contre nos amis verts, a eu la chance du champion, avec ce but sur un centre raté ou un tir raté de Valbuena, un but refusé à ASSE pour hors jeu pas évident et surtout un pénalty oublié pour ceinturage de Riviére par Heinze dans la surface oémienne. Heinze dont je me demande encore comment il a pu finir le match, tant il emporte tout sur son passage. Mais on commence à percevoir chez eux, une forme de tranquilité, qui ressemble presque à de la suffisance.

 

Qui sait si ce comportement ne va pas permettre à la petite merveille Auxerroise de priver les oemiens de titre.

 

-_-

 

même Apoula a fait un match énorme contre nous ...

 

nous sommes tombé bien bas :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'apprends avec stupéfaction que Blanc avait accordé DEUX jours de REPOS à ses joueurs avant de préparer le match contre Lorient ....non mais de qui se moque-ton ?

 

Je pensait naïvement qu'on devait redoubler d'effort, travailler encore plus dur quand ça va mal...refaire des fondamentaux...discuter, travailler !!!!

 

TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'apprends avec stupéfaction que Blanc avait accordé DEUX jours de REPOS à ses joueurs avant de préparer le match contre Lorient ....non mais de qui se moque-ton ?

 

Je pensait naïvement qu'on devait redoubler d'effort, travailler encore plus dur quand ça va mal...refaire des fondamentaux...discuter, travailler !!!!

 

TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL !!!!!

 

Lolo agit toujours majoritairement en fonction de ses ressentis d'ancien joueur de haut niveau.

 

Ainsi, tout comme il avait accordé des jours de congés de plus après notre victoire à Toulouse, le tout sans prévoir de stage de reprise, tout comme il ne pratique pas la notion de mise au vert, il estime qu'avant de jouer le money time, avec un match tous les trois jours, il est plus favorable

pour les joueurs de récupérer mentalement en famille, que d'abattre du boulot.

 

Cette gestion de groupe avait bien fonctionné la saison derniére, avec le final sans blessés importants, qu'on sait.

 

Mais aujourd'hui, avec les aléas imprévus des matchs reportés, puis des cascades de blessures importantes et longues, on a le paradoxe de joueurs usés physiquement parce qu'ayant tout joué et de "coiffeurs", insuffisamment préparés et pas dans le coup quand ils entrent en jeu.

 

La vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante. Peut être l'intelligence aurait-elle été justement de changer les méthodes de management, pour ne pas installer le confort et la monotonie.

 

Du séjour actuel de Lolo on peut pour l'heure conclure :

 

1ere saison, montée en puissance, avec bataille pour le titre. 2 eme saison confirmation et titre. 3 eme saison consolidation ratée, malgré superbe parcours en league du fric. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

C'est l'histoire d'un type qui tombe du haut d'un immeuble et qui en passant devant chaque fenêtre des 18 étages de cet immeuble se murmure : "Jusqu'ici, tout va bien..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'histoire d'un type qui tombe du haut d'un immeuble et qui en passant devant chaque fenêtre des 18 étages de cet immeuble se murmure : "Jusqu'ici, tout va bien..."

 

j'ai pas compris .

 

mais je suis sur que ceux qui ont compris trouvent ça très beau ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'histoire d'un type qui tombe du haut d'un immeuble et qui en passant devant chaque fenêtre des 18 étages de cet immeuble se murmure : "Jusqu'ici, tout va bien..."

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×