Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

Je sais je sais. On a la classe ou on l'a pas que veux tu.

 

On en reparle l'an prochain quand cette pleureuse sera enfin partie.

 

 

Il peut louper sa saison l'an prochain, ça ne me fera pas changer d'avis sur la saison dernière, et celle qu'il a réalisé cette année.

Ta phrase montre clairement que tu n'as rien pour le dénigrer, vu que tu as besoin d'attendre l'an prochain pour trouver un truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas, on a bien rigolé avec Denko en regardant le match sur la xbox !!

 

ça a sauvé ma soirée...c'est dire si on est tombé bas :Invision-Board-France-557:

 

putain fal :Invision-Board-France-558: ait le dire je serais venu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain fal :Invision-Board-France-558: ait le dire je serais venu !

 

Moi je suis arrivé en cours de match en espérant voir quelqu'un, et y'avait DC ^_^

Toujours faire un petit tour sur le live les soirs de matchs :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain fal :Invision-Board-France-558: ait le dire je serais venu !

 

 

je suis pas passé sur le forum pendant le match...

 

et puis je pense pas que le serveur Microsoft aurait supporter un 3ème râleur !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

çà fait 17 matchs qu'il n'y a pas tous les changements

Contre BOULOGNE, à domicile (0-0) le 30 janvier il n'y en a qu'un seul ainsi qu'à RENNES (4-2)

et ce soir, pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff... Sans eux deux, on aurait pas été champion l'année derniere. Alors du calme avec tes propos anti Chamakh toutes les deux secondes.

Puis écris bien son nom au moins.

Puis ok, Chamakh n'a pas été énorme ce soir mais il peut pas l'etre à chaque match. Ok il fallait le sortir ce soir.

Mais de là à dire de tout ce que tu dis.. n'importe quoi, si on est arrivé en quart de ligue des champions et si on est pas dans une merde encore pire que dans celle qu'on est actuellement, c'est grace à lui. Car lui au moins, n'a JAMAIS calculé. A chaque match, il joue à fond. A part Tremoulinas, jvois personne d'autre qui fait également ca. (meme si maladresses, parfois, il y a)

 

Allez Bordeaux, faites au mieux !...

Et franchement pas impatient de voir ce que va donner l'équive l'année prochaine sans ses cadres. (tu verras que tu regretteras bien Chamakh)

 

mais non, mais non, c'est tout à fait lucide ! pourquoi tu défends un entraineur qui place son intérêt avant celui de son équipe ? et un joueur qui en a rien à foutre de notre championnat depuis longtemps, parce qu'il sait qu'il va partir ?

l'année dernière , c'était l'année dernière ! dans n'importe quel pays, Blanc aurait déjà été viré !

soyons lucide quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a coutume de dire que les joueurs se défoncent pour leur entraineur et pour leurs supporters.

 

Ce soir vérifié pour un Bordelais, ça c'est. Pétant de santé, d'envie et de force. Bravo Pierrot Ducasse.

 

Que dire ? Avec tous ces blessés et suspendus, avec Gourcuff même diminué ça va. Sans c'est la Bérésina.

 

On sentait comme ... de la résignation. Même si on peut penser que Chamakh avec une occasion en or, seul face au but grand ouvert, aurait du marquer ce but, qui pouvait tout relancer.

 

Alors oui, vivement la fin, car je ne nous voit pas gagner un match d'ici le 15 mai.

 

Ma certitude ? Quelque chose s'est cassé entre le coach et ses joueurs, car non, ils ne se défoncent pas (ou plus) pour lui.

 

VA nous attend mercredi avec délectation. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma certitude ? Quelque chose s'est cassé entre le coach et ses joueurs, car non, ils ne se défoncent pas (ou plus) pour lui.

 

Je crois qu'on a tous la même !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite logique et annoncée.

 

Nous ne sommes pas capable de marquer dans nos temps forts et nos temps faibles sont plus fréquents que nos temps forts donc ...

 

La même chose depuis 2010 sauf que depuis février, hors LDC, nous n'avons plus cette "chance" avec des expulsions adverses ou des CPA ...

 

Blanc reste dans sa logique qui ne fonctionne plus depuis 2 mois. On annonce les joueurs grillés et il nous fait que deux remplacements. Il a vraiment pas confiance dans les remplaçants qu'il indique sur ses feuilles de matchs. Je ne demande pas sa tête, loin de là mais bon, il n'est pas tout blanc (sans jeu de mots) dans ce désastre de 2010. Avec les joueurs, le psychologique est clairement atteint, son RDV avec Escalettes en janvier lui a fait du mal ...

 

Allez, on tourne la page sur cette saison. Enfin, sur cette deuxième partie. Nous avons vécu de bons moments avec cette qualification en quart de LDC. C'est maigre ...

 

La saison 2009-2010 est morte, vive la saison 2010-2011 ... merde, dans 2010-2011, il y a encore 2010 ...

 

Une année de plus de transition, on connait à force. RDV en 2019 ? Oh non, après 1999, 2009 était long, heureusement que la coupe bidon existe pour nous faire des trophées. On boycott ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Gourcuff absent au moins 1 semaine ...

On va finir la saison à 4 avec les poussins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Gourcuff absent au moins 1 semaine ...

On va finir la saison à 4 avec les poussins ...

 

ça pourra pas être pire

 

et les poussins il l'auront l'envie ( ils auront peut-être un petit peu de pression mais il en faut :Diabolo pour WGLT09: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Nous sommes maraboutés.

 

 

J'y ai pensé aussi !

 

Quel président ou entraineur de club rivaux aurait des accointances avec des sorciers Sénégalais ?

 

( Remenber Zizou, qui avait été marabouté avant la CdM 2002 ou l ' EDF était dans le groupe du Sénégal : Zizou n'avait pû jouer que le 3 ème match et encore sur un pied, avant de reprendre l'avion - " on est dans l'avion, on est dans l'avion " ) .

 

A suivre .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×