Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Parions sur le money time

Recommended Posts

Dans la série, "les paris", voici le money-time de nos favoris, pour tenter de préserver une place, même avec tour préliminaire, en league du fric. 6 rencontres et seulement 2 matchs à Lescure. Peu importe d'ailleurs, tout il faut tenter de gagner.

 

Mon pari :

 

24/04 LORIENT / BORDEAUX 0/1

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 0/1

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 1/0

5/05 NICE / BORDEAUX 1/1

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 1/0

15/05 LENS / BORDEAUX 1/1

 

Total des points : 14 pts, soit au total 71 pts. Peut être suffisant, mais subordonné aux autres résultats.

 

Et vous ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la série, "les paris", voici le money-time de nos favoris, pour tenter de préserver une place, même avec tour préliminaire, en league du fric. 6 rencontres et seulement 2 matchs à Lescure. Peu importe d'ailleurs, tout il faut tenter de gagner.

 

Mon pari :

 

24/04 LORIENT / BORDEAUX 0/1

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 0/1

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 1/0

5/05 NICE / BORDEAUX 1/1

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 1/0

15/05 LENS / BORDEAUX 1/1

 

Total des points : 14 pts, soit au total 71 pts. Peut être suffisant, mais subordonné aux autres résultats.

 

Et vous ? ;)

non, à nice , on gagne !!! je serai au match :Invision-Board-France-251:

nice est totalement demotivé;je pense qu 'il sera plus dur de gagner à lorient ou valencienne qu 'à nice, ou les joueurs sont deja à la plage !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la série, "les paris", voici le money-time de nos favoris, pour tenter de préserver une place, même avec tour préliminaire, en league du fric. 6 rencontres et seulement 2 matchs à Lescure. Peu importe d'ailleurs, tout il faut tenter de gagner.

 

Mon pari :

 

24/04 LORIENT / BORDEAUX 0/1

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 0/1

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 1/0

5/05 NICE / BORDEAUX 1/1

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 2/0

15/05 LENS / BORDEAUX 1/1

 

Total des points : 14 pts, soit au total 71 pts. Peut être suffisant, mais subordonné aux autres résultats.

 

Et vous ? ;)

 

J'aime pas trop ça faire des paris à long terme mais comme je te trouve un peu trop optimiste cher Xavier, je m'y prête de bon coeur :

 

24/04 LORIENT / BORDEAUX 2/1

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 2/0

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 1/0

5/05 NICE / BORDEAUX 1/0

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 1/0

15/05 LENS / BORDEAUX 2/0

 

 

Contre des "petits" (enfin bon, même niveau de jeu que nous), les joueurs ne s'en donneront pas la peine. A part le derby de la Garonne et contre Sochaux pour le dernier match à Lescure de certains ...

 

Contre Lens, vu qu'il n'y aura rien à gagner, déjà en vacances ou la tête à la CDM.

 

Je reste sur ma ligne de conduite donnée avant FCGB-OL, peut-être un gros match contre Lyon avec le nul à la fin (même si la victoire était envisageable) mais une démobilisation derrière.

 

Bref, les joueurs nous font mentir depuis janvier, peut-être que là aussi et tant mieux si on peut attraper la seconde place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK Eltet, même notre regain contre Aulas à Lescure, avec un 2/2 de bonne facture, n'a pas enlevé ce bourdon qui nous trotte tous dans la tête, depuis quelques semaines.

 

Ces 6 pts sur 18 possibles sont une vraie possibilité et nous relégueraient peut être même en 7 eme position. :(

 

Pas d'autres paris ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

24/04 LORIENT / BORDEAUX 1/1

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 1/0

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 0/0

5/05 NICE / BORDEAUX 0/2

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 2/0

15/05 LENS / BORDEAUX 0/2

 

1 D 2 N 3 V

 

11 points... C'est déjà pas mal... Et encore j'ai failli mettre une défaite pour Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime pas trop ça faire des paris à long terme mais comme je te trouve un peu trop optimiste cher Xavier, je m'y prête de bon coeur :

 

24/04 LORIENT / BORDEAUX 2/1

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 2/0

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 1/0

5/05 NICE / BORDEAUX 1/0

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 1/0

15/05 LENS / BORDEAUX 2/0

 

 

Contre des "petits" (enfin bon, même niveau de jeu que nous), les joueurs ne s'en donneront pas la peine. A part le derby de la Garonne et contre Sochaux pour le dernier match à Lescure de certains ...

 

Contre Lens, vu qu'il n'y aura rien à gagner, déjà en vacances ou la tête à la CDM.

 

Je reste sur ma ligne de conduite donnée avant FCGB-OL, peut-être un gros match contre Lyon avec le nul à la fin (même si la victoire était envisageable) mais une démobilisation derrière.

 

Bref, les joueurs nous font mentir depuis janvier, peut-être que là aussi et tant mieux si on peut attraper la seconde place.

 

excuse moi eltet mais toi à l'inverse de deparis t'es plus que pessimiste ! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la série, "les paris", voici le money-time de nos favoris, pour tenter de préserver une place, même avec tour préliminaire, en league du fric. 6 rencontres et seulement 2 matchs à Lescure. Peu importe d'ailleurs, tout il faut tenter de gagner.

 

Mon pari :

 

24/04 LORIENT / BORDEAUX 0/1

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 0/1

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 1/0

5/05 NICE / BORDEAUX 1/1

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 1/0

15/05 LENS / BORDEAUX 1/1

 

Total des points : 14 pts, soit au total 71 pts. Peut être suffisant, mais subordonné aux autres résultats.

 

Et vous ? ;)

 

 

On perd tremoulinas, on est bidon en défense ---- et tu penses que l'on va faire une serie de trois matchs sans prendre de buts ????

 

Un conseil ne mise pas d'argent sur ses résultats !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

24/04 LORIENT / BORDEAUX 2/3

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 1/2

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 1/0

5/05 NICE / BORDEAUX 1/2

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 2/0

15/05 LENS / BORDEAUX 0/2

 

Bah oui... Autant rêver, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
excuse moi eltet mais toi à l'inverse de deparis t'es plus que pessimiste ! :o

 

 

Je sais mais je vois pas comment on pourrait avoir d'autres résultats vu les derniers matchs et même quand on mène, nous ne sommes pas capables de garder le score en notre faveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais mais je vois pas comment on pourrait avoir d'autres résultats vu les derniers matchs et même quand on mène, nous ne sommes pas capables de garder le score en notre faveur.

 

Mais la roue va bien finir par tourner... Moi je parie sur 11 succès d'ici la fin du championnat !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

24/04 LORIENT / BORDEAUX 2/1

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 0/1

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 2/0

5/05 NICE / BORDEAUX 1/1

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 2/0

15/05 LENS / BORDEAUX 1/2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais la roue va bien finir par tourner... Moi je parie sur 11 succès d'ici la fin du championnat !

 

j'ai pas vu le match contre LYON mais j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu du mieux...un match nul à la PYRRHUS même...avec ces expulsions..

franchement, autant jouer à la roulette russe plutôt que de prédire quoi que ce soit ...c'est presque moins risqué !!!

 

mais va y avoir des buts de toutes façons...comme à chaque fin de championnat !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

24/04 LORIENT / BORDEAUX 1/1

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 2/3

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 2/1

5/05 NICE / BORDEAUX 1/2

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 3/1

15/05 LENS / BORDEAUX 2/2

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais la roue va bien finir par tourner... Moi je parie sur 11 succès d'ici la fin du championnat !

 

11 succès en 6 matchs ça va être difficile !!

 

et pour répondre à DANCE le contenu du match de lyon est bon ! dans l'envie , dans le jeu (même si devant ça manquait de monde) c'était correct !

 

parce que le second but personne en parle mais ramé il fait quoi au milieu de sa surface ! ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

24/04 LORIENT / BORDEAUX 0-2

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 1-0

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 3-1

5/05 NICE / BORDEAUX 0-0

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 2-1

15/05 LENS / BORDEAUX 3-2

 

Allez pour le fun !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×