Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Parions sur le money time

Recommended Posts

Guest Altharian

Sans hésitation, je prend mejico, le meilleur selon moi... Enfin, ses pronos pour la fin de saison bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans hésitation, je prend mejico, le meilleur selon moi... Enfin, ses pronos pour la fin de saison bien sur.

 

Pas mieux. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une question de volonté.

 

:Invision-Board-France-557:

 

 

24/04 LORIENT / BORDEAUX 1/2

28/04 VALENCIENNES / BORDEAUX 0/0

2/05 BORDEAUX / TOULOUSE 1/0

5/05 NICE / BORDEAUX 2/3

8/05 BORDEAUX / SOCHAUX 2/0

 

Bordeaux mené 3/0 à la mi-temps, renverse la vapeur grâce à une frappe pleine lucarne de Diarra, un coup-franc de Wendel, une madjer de Ciani et une tête de Chamakh. Bordeaux arrache donc la 3ème place à Lyon alors que dans le même temps Auxerre remporte le Titre in extremis devant l'OM ! :Invision-Board-France-251:

 

15/05 LENS / BORDEAUX 3/4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Auxerre champion, ça me rappellerait la Grèce à L'Euro :'(. Un champion avec une moyenne d'un but par match, ça fait rêver. Que dire d'un Manchester-Auxerre en LDC, même les chaînes de télé vont faire la gueule...

M'enfin entre Auxerre et Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

100419080623109071.jpg

 

Sur le classement 2010 et donc, les matchs retours, on peut voir que l'on va affronter 4 équipes supérieures à nous. Les deux autres, étant à 1 et 2pts soit, rien du tout.

 

Nous avons effectivement un match en moins mais cela montre bien que notre niveau actuel ne peut permettre un optimisme exacerbé. Les deux prochains matchs seront d'une difficulté extrême et indiqueront définitivement si nous pouvons encore être dauphin des sardines. Les Merlus pourraient nous mettre un fois de plus la tête sous l'eau sans espoir d'espérer.

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais n'importe quoi ! tu considères les équipes mieux classées meilleures ! sans prendre en compte le niveau potentiel que notre équipe a eu et peut avoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Parce uqe ça ne sert à rien de calculer combien de points on aura sans prendre en compte les résultats des autres concurrents pour la LDC, je vous propose ceci :

 

http://www.lequipe.fr/Football/SPRINT_L1.html

 

:)

 

J'obtiens :

 

OM 81 pts

OL 72

FCGB 68

Lille 66

Auxerre 66 (moins bonne diff de buts)

MHSC 64

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille joue Auxerre, Lille et Rennes quand meme, ca peut faire du 0 ou 1 point sur 9, et si on en prends 12 ( avec le match en retard) on leur repasserais devant :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu considères les équipes mieux classées meilleures ! sans prendre en compte le niveau potentiel que notre équipe a eu et peut avoir !

 

 

Sur 2010, oui. Le classement ne veut donc rien dire ?

C'est sans prendre en compte le potentiel en effet. Depuis 2010, le potentiel ? Oui le potentiel d'un quinzième ...

 

Le potentiel physique ne vaut rien sans le potentiel mental et on le voit après chaque journée.

 

 

Ouais, peut-être du n'importe quoi mais autant que de nous voir gagner une majorité des 6 matchs restants.

 

Marseille joue Auxerre, Lille et Rennes quand meme, ca peut faire du 0 ou 1 point sur 9, et si on en prends 12 ( avec le match en retard) on leur repasserais devant :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

 

En soignant la différence de buts, oui. Tu vois donc Rennes gagner au Vélodrome ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les derniers matchs de Marseille, je les vois plutôt en réussite sur leur résultat : bousculés à Sochaux, et victorieux miraculeusement à Boulogne, et même si c'est un peu le même genre de résultats que nous l'an passé (du genre Rennes, Monaco, Grenoble, avec des victoires à l'arraché, mais c'était plus une question de caractère que de chance pour nous), je les imagine bien faire quelques contre perf d'ici la fin du championnat.

 

Je les vois bien perdant face à Rennes et Lille. J'ai mit un nul à Sainté pour eux, 6 victoires pour nous (objectivité quand tu nous tiens).

J'arrive avec :

1 Bordeaux 75 pts

2 Marseille 73 pts

3 Lyon 70 pts

4 Auxerre 70 pts

^_^

 

 

Allez les petits !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En soignant la différence de buts, oui. Tu vois donc Rennes gagner au Vélodrome ...

J'espere, c'est deja ca :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'un avis d'un supp rennais, Rennes s'est toujours mangé une bonne valise à chaque fois qu'ils vont au Vel en fin de saison..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce uqe ça ne sert à rien de calculer combien de points on aura sans prendre en compte les résultats des autres concurrents pour la LDC, je vous propose ceci :

 

http://www.lequipe.fr/Football/SPRINT_L1.html

 

:)

 

En étant très objectif ( :Invision-Board-France-596: ) moi j'ai :

 

 

1 Auxerre 76 pts +14

2 Marseille 74 pts +32

3 Bordeaux 69 pts +24

4 Lille 67 pts +30

5 Lyon 67 pts +22

6 Montpellier 65 pts +8

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En étant très objectif ( :Invision-Board-France-596: ) moi j'ai :

 

 

1 Auxerre 76 pts +14

2 Marseille 74 pts +32

3 Bordeaux 69 pts +24

4 Lille 67 pts +30

5 Lyon 67 pts +22

6 Montpellier 65 pts +8

 

 

Ça me ferait vraiment bien sisir de voir l'AJA premier (si c'est pas nous hein) ...

 

Je ne sais pas si vous avez regardé Stade2 dimanche mais en accueil de Diawara et Niang, Chamoulaud qui lance : "Alors, comment vont les futurs champions de France ...", j'ai zappé direct et toujours du mal à le digérer aujourd'hui ...

Je vais avoir du mal en mai ...

 

Avec les derniers matchs de Marseille, je les vois plutôt en réussite sur leur résultat : bousculés à Sochaux, et victorieux miraculeusement à Boulogne, et même si c'est un peu le même genre de résultats que nous l'an passé (du genre Rennes, Monaco, Grenoble, avec des victoires à l'arraché, mais c'était plus une question de caractère que de chance pour nous), je les imagine bien faire quelques contre perf d'ici la fin du championnat.

 

Je les vois bien perdant face à Rennes et Lille. J'ai mit un nul à Sainté pour eux, 6 victoires pour nous (objectivité quand tu nous tiens).

J'arrive avec :

1 Bordeaux 75 pts

2 Marseille 73 pts

3 Lyon 70 pts

4 Auxerre 70 pts

^_^

 

 

Allez les petits !

 

 

C'est beau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×