Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Parions sur le money time

Recommended Posts

Je reste sur trois bons résultats ---- donc on bat Sochaux et on perd le dernier match ....

 

Donc je confirme Adieu l'uEurope

Share this post


Link to post
Share on other sites
bordeaux ne perdra pas à nice ...

vu que je serai au match :moqueur2 pour WG:

et en tant que niçois, je peux vous dire que le public, l 'equipe sont deja en vacances (surtout que la bsn (assos de supporter niçois) vient de se faire dissoudre )

Tu les as trouvés en vacances ?

Ils ont enchainé les tacles limite limite. Ils ont simulé deux blessures à la fin pour gagner du temps et ils ont été se planquer pour aller chercher ce point.

 

Je detestais ce club de Nice. Et bien, c'est pire qu'avant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu les as trouvés en vacances ?

Ils ont enchainé les tacles limite limite. Ils ont simulé deux blessures à la fin pour gagner du temps et ils ont été se planquer pour aller chercher ce point.

 

Je detestais ce club de Nice. Et bien, c'est pire qu'avant !!!

t es dur la :rolleyes:

sur le bord du terrain, c 'etait un match mou , sans rythme ...mais des 2 cotés ...

nice n 'a jamais cherché à gagner , certe, mais bordeaux non plus ...

pour avoir une certaine experience des matchs à nice et du public, ben ce match etait d 'une tristesse !!!!

quasiment pas d 'ambiance , pas de chants ( enfin , si peu comparé à d 'autres matchs )

et si on oublie les 5 dernieres minutes ou nice a effectivement joué la montre , sur les 85 autres minutes , y a pas une equipe pour sauver l 'autre ...

les joueurs ont travaillé ce soir ; "fait le job " comme on dit ; contraints et forcés par leur contrat ;point barre ...

 

sinon un grand :chapeauxe4: à la 20 ene de supporters girondins qui ont fait le deplacement , et qui , à eux seuls, faisait plus de bruit que les 8000 niçois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bingo sur les 5 derniers matchs ! J'aurais du mettre du pognon sur la table !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×