Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

34e journée Lorient - Bordeaux (1-0)

Recommended Posts

Qui a été le meilleur Bordelais à Lorient. C'est a vous de désignez le Top Webgirondins du match & pour cela il vous suffit de CLIQUEZ ICI !

Votez puis expliquez votre choix sur ce topic B) !

Gourcuff qui n'a joué que 45 minutes (dont 20 handicapé), ne peut être jugé. Je vote donc Gouffran, qui au moins n'a pas fuit le ballon et a délivré quelques centres interessants, dont un, qui aurait du faire but, si Chamakh n'avait pas gaché.

Un Gouffran dont j'ai toujours pensé, que du gachis c'était de le faire jouer ailier droit, alors qu'il a tout pour faire un excellent 9 1/2.

Le soucis c'est que des 9 1/2 on en a à foison. Pas des ailiers. Je n'écrirais pas autre chose d'un Wendel, avec autant de mobilité hier soir qu'un piquet (orphelin de Tremoulinas) et inoffensif dans ses coups de pieds arrêtés.

B)

gourcuff

il n 'a joué que 45 minutes ? et alors , comme le reste de l 'equipe non ?? :Invision-Board-France-377:

gourcuff

il n 'a joué que 45 minutes ? et alors , comme le reste de l 'equipe non ?? :Invision-Board-France-377:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

La même !

Henrique qui revient bien même s'il s'est pris quelques vents de la part de Gameiro.

Sinon, Gourcuff auteur d'une belle première période.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this