Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

FootballLogo415_s150.png - FootballLogo18_s150.png

2008-2009 35e journée 1-2
2007-2008 30e journée 3-1
2006-2007 8e journée 2-0
1992-1993 34ème journée 1-0
1981-1982 21ème journée 0-1
1980-1981 17ème journée 2-2
1979-1980 21ème journée 0-3
1978-1979 6ème journée 0-1
1977-1978 11ème journée 0-1
1976-1977 16ème journée 3-2


Confrontations : 22
Victoire Valenciennes : 8
Match nul : 7
Victoire Bordeaux : 7
Nb de buts Valenciennes : 28
Nb de buts Bordeaux : 25


__________________________________________________


Le voici ce fameux match en retard tant attendu afin d'avoir une meilleure lisibilité sur le classement.
Chouette, une victoire nous permettrait de revenir à 1 point de Lille pour la troisième place ... Super.

La question est : pouvons-nous encore gagner un match cette saison ? A l'extérieur surtout, cela semble impossible.

Allez, on essaye de garder cette belle sixième place :ph34r: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Objectif : Prendre 1 point, la 6ème place est encore jouable ! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
On n'a pas le niveau pour ne serais-se qu'en espérer un aujourd'hui...

 

C'est sur mais bon je veux y croire

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur mais bon je veux y croire

Moi aussi malgrès tout, peut-être avec un peu de réussite qui nous fuit depuis un moment et une décision arbitrale favorale, ça pourrait passer :) .

 

De toutes façons, si ça passe pas, on ne sera même pas en Europa League, on fera un recrutement encore plus afligent que lors des saisons précédentes, et on visera le milieu de tableau pendant encore 10 ans -_- .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

Bon pour ce match, qui espérons le sera la fin de cette spirale infernale, le choix des joueurs va encore être très limité entre les blessés et les suspendus.

 

Ramé ou Carrasso

 

Chalmé(cramé) Henrique (le boucher) Ciani Trémoulinas

 

Diarra

Gouffran ou Traoré Wendel(Gasper)

 

Plasil

 

Bellion Chamakh

 

 

Remplaçants : Placente, Jurietti, Saivet

 

 

Je pense qu'on à toucher le fond hier soir, on va remonter maintenant à la surface, je pronostique donc une victoire...La première d'une serie :ola2jp7:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon pour ce match, qui espérons le sera la fin de cette spirale infernale, le choix des joueurs va encore être très limité entre les blessés et les suspendus.

 

Ramé ou Carrasso

 

Chalmé(cramé) Henrique (le boucher) Ciani Trémoulinas

 

Diarra

Gouffran ou Traoré Wendel(Gasper)

 

Plasil

 

Bellion Chamakh

 

 

Remplaçants : Placente, Jurietti, Saivet

 

 

Je pense qu'on à toucher le fond hier soir, on va remonter maintenant à la surface, je pronostique donc une victoire...La première d'une serie :ola2jp7:

qu'est ce qui te fait penser qu'en alignant tout ces fantomes qu'on va gagner????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on à toucher le fond hier soir, on va remonter maintenant à la surface, je pronostique donc une victoire...La première d'une serie :ola2jp7:

On a sûrement touché le fond, mais ce qui est inquiétant c'est que l'on continue à creuser.

 

Aucune remise en question n'a l'air de se faire, donc, je nous vois pas ramener beaucoup de points d'ici la fin du championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Bon pour ce match, qui espérons le sera la fin de cette spirale infernale, le choix des joueurs va encore être très limité entre les blessés et les suspendus.

 

Ramé ou Carrasso

 

Chalmé(cramé) Henrique (le boucher) Ciani Trémoulinas

 

Diarra

Gouffran ou Traoré Wendel(Gasper)

 

Plasil

 

Bellion Chamakh

 

 

Remplaçants : Placente, Jurietti, Saivet

 

 

Je pense qu'on à toucher le fond hier soir, on va remonter maintenant à la surface, je pronostique donc une victoire...La première d'une serie :ola2jp7:

 

 

LOL c'est Casper pas Gasper !!!

Bon comme tu dis le choix est limite Gourcuff blessé une elongation apparement

oue a voire des mercredi j'espère qui vont faire un résultat positif.

Les match qui restent a jouer sont a la portee de l'equiqe ( quoique bordeaux ne fait plus peur a personne ) je pense.

Pas la joie cette 2ème partie de saison !!!!

 

On a sûrement touché le fond, mais ce qui est inquiétant c'est que l'on continue à creuser.

 

Aucune remise en question n'a l'air de se faire, donc, je nous vois pas ramener beaucoup de points d'ici la fin du championnat...

 

 

Je ne sais plus quoi penser de cette équipe.

3 point des mercredi serait les bien venu quand même ?

Allez j'espère que ce ne sera pas une saison sans coupe d'europe !!! sinon on va l'année prochaine sur une saison galere !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a sûrement touché le fond, mais ce qui est inquiétant c'est que l'on continue à creuser.

 

Aucune remise en question n'a l'air de se faire, donc, je nous vois pas ramener beaucoup de points d'ici la fin du championnat...

 

le pire c'est que nous les supporters sommes 100 fois plus affectés que les joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu qu'à force de creuser on va finir par atteindre la Chine je me demande encore quel va être l'intérêt de ce match. Encore une défaite ce sera. Au grand miracle un nul, mais même un nul aura le gout d'une défaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi et comme depuis le début de la série noire, c'est trois points obligatoires...

 

Seule une victoire pourrait nous relancer, et casser cette foutue série. Un nul ne serait pas vu comme un résultat positif. Une victoire alors, et rien d'autre.

 

Merde on va pas rester poissards à vie quand même... Des blessés, une poisse d'enfer. Saivet, t'as intégré le staff médical de l'équipe ou quoi ?! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a sûrement touché le fond, mais ce qui est inquiétant c'est que l'on continue à creuser.

 

Aucune remise en question n'a l'air de se faire, donc, je nous vois pas ramener beaucoup de points d'ici la fin du championnat...

 

 

Heureusement que Bordeaux n'est pas Marseille ou PSG car sinon, il y aurait le feu au Haillan ...

 

Non, on continu à se renvoyer la balle sans prise de décisions claires. Il reste 5 matchs pour essayer de faire briller les joueurs pour une bonne revente.

 

 

Allez zou, on repart de zéro pour la prochaine saison qui sera une saison de transition (déjà faite celle-ci).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×