Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Guest ledgemu
Ce sont nos joueurs qui font l'autruche en ce moment plutôt...

 

C'est clair !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même au complet et sauf en fin de saison derniére, toujours du mal à ne pas perdre nous avons, dans l'Est et le Nord de la France. Alors avec la cascade de blessés importants et de suspendus, vous pensez.

 

Blessés : Carrasso, Ramé (il a ressenti lui aussi ses adducteurs siffler, peu avant le but Lorientais), Keita, Planus, Fernando, Gourcuff, Sertic, Cavénaghi.

 

SuspenduS : Jussié, Sané.

 

Douteux : Diarra, qui joue cuisse bandée, probablement pas totalement guéri et Plasil qui se tient la cuisse depuis deux matchs.

 

Bref, une victoire chez les ch'tis serait une vraie perf. On peut toujours y croire. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On mange combien ? 2 ou 3-0 ?

 

 

Peut-être pas un 3-0 mais un petit 1-0 ou 2-1 après avoir marqué comme contre le Mans me semble facilement envisageable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que Bordeaux n'est pas Marseille ou PSG car sinon, il y aurait le feu au Haillan ...

 

Sans mettre le feu... C'est quand même à se demander si un bon coup de gueule des supporters n'aurait pas été utile... Parce qu'on a quand même l'impression que tout se casse la gueule et que rien ne se passe... C'est quand même ahurissant ces résultats depuis janvier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Ultras ? Non, ils préfèrent boycotter la coupe de la ligue uniquement (je vais me faire des amis ... m'en fou ...) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais moi j'ai l'impression que personne ne veut l'ouvrir parce qu'il s'agit de laurent blanc! triaud le premier !

mais quand tu vas aux entrainements et que tu vois le môsieur assis sur sa cariole sans dire un mot affublé de ses lunettes de soleil pendant que gasset fait son boulot ... y a des tartes qui se perdent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des défections, absence quasi certaine de Gourcuff, mais des retours aussi, avec Ciani et Tremoulinas qui auront un peu plus de peps.

 

Les entrainements de la semaine seront tous à huis clos. C'est donc fort Chabrol, avec conférence de presse en soirée.

 

Le onze de départ, devrait ressembler comme un frére à celui qui a évolué à Lorient en seconde mi-temps, avec Tremoulinas à la place de Placente et Ciani à la place de Sané.

 

-----------------------------RAME

 

CHALME------------- HENRIQUE--CIANI------------- TREMOULINAS

 

---------------PLASIL--------------- DIARRA

 

GOUFFRAN---------------- TRAORE------------------ WENDEL

 

---------------------------CHAMAKH

 

Entrants : Bellion, Saivet, Insou.

 

Des incertitudes ? Quid de Ramé et Plasil souffreteux à Lorient. Par contre Sertic, Cavé et Carrasso ne devraient plus être loin d'une reprise. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais moi j'ai l'impression que personne ne veut l'ouvrir parce qu'il s'agit de laurent blanc! triaud le premier !

mais quand tu vas aux entrainements et que tu vois le môsieur assis sur sa cariole sans dire un mot affublé de ses lunettes de soleil pendant que gasset fait son boulot ... y a des tartes qui se perdent !

Pareil dans les médias, rien sur la responsabilité de Blanc...

 

C'est plutôt la faute des joueurs uniquement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc a un grande part de responsabilité dans les résultats depuis 2010... brouillard autour de se avenir, une mauvaise rotation, avoir prêté Ducasse (le seul joueur capable de remplacer Diarra)... Blanc se voile la face comme Gourcuff en conférence qui rejette la faute sur les médias... c'est affligeant ! Un jour où l'autre il faut assumer ses responsabilités !

Concernant le match contre Valenciennes, j'espère qu'on va leur en coller 2 ou 3. Ils étaient venu à Chaban pour jouer à 10 derrière et avaient mis fin à notre série, ce match était pitoyable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil dans les médias, rien sur la responsabilité de Blanc...

 

C'est plutôt la faute des joueurs uniquement !

 

 

Oui c'est clair... Personne n'ose critiquer "LE PRESIDENT"...

Mais justement "Sport & News" sur "Itele", ils ont clairement dit que c'était la faute de Monsieur Blanc. Mais j'avoue que c'est rare qu'on s'attaque à lui. Mais ils n'ont pas critiqué le fait qu'il sache pas gerer son effectif mais le fait qu'il ne soit pas clair sur son avenir. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une défaite rencontre mercredi ?

 

mais c'est pas bientôt fini cette plaisanterie de championnat !!

on en a marre nous autres...on a besoin de vacances merde...

 

on a un mercato sans queue ni tête à préparer !!

 

nan mais moi j'ai l'impression que personne ne veut l'ouvrir parce qu'il s'agit de laurent blanc! triaud le premier !

mais quand tu vas aux entrainements et que tu vois le môsieur assis sur sa cariole sans dire un mot affublé de ses lunettes de soleil pendant que gasset fait son boulot ... y a des tartes qui se perdent !

 

c'est pas nouveau...

 

ce qu'on a découvert, c'est son incapacité à prioriser les objectifs selon les compétitions...

la coupe de la ligue et la coupe de france auraient du être expédiées...

 

et surtout...le plus grave, n'avoir jamais su remettre l'équipe en ordre de marche : la faute à un aveuglement coupable !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×