Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Je préfére, rien, pour mieux rebondir, que voir nos favoris s'envoler à longueur de matchs, vers les frimas de l'Est.

 

League du fric ou rien. Et vous ? :)

 

 

Pareil et même la troisième place synonyme d'incertitudes ...

 

Bref, autant envoyer les joueurs en vacances ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil et même la troisième place synonyme d'incertitudes ...

 

Bref, autant envoyer les joueurs en vacances ...

La 3ème place je prend direct moi, même s'il y a quelque incertitude mais au moins on pourr

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai perdu le gout d'écrire sur mon équipe...et pourtant il n'y a jamais eu autant à dire....

 

vivement la fin de la saison.

 

 

Le râleur n'a plus le cœur ?

 

Tu ne voyais donc rien venir ?

 

Allez FDG, on veut te lire :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil et même la troisième place synonyme d'incertitudes ...

 

Bref, autant envoyer les joueurs en vacances ...

La 3ème place je prend direct moi, même s'il y a quelques incertitudes mais au moins on pourrait peut être attirer quelques bons joueurs...

 

Regarde Lyon cette année, ils sont en demies et on sait d'où ils sont partis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regarde Lyon cette année, ils sont en demies et on sait d'où ils sont partis.

 

 

Ouaip mais la politique de Lyon est différente de celle de Bordeaux.

 

Tu crois que le père Triaud va prendre des joueurs de bons calibres afin de jouer la LDC et qu'au final, ils ne jouent "que" l'Europa League ?

 

De plus, les joueurs pour les faire venir, il faut leur donner envie. Soit on passe, soit on casse avec ce tour préliminaire et pas sûr non plus que cela les intéresse de venir pour ne pas jouer la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Xav, c'est ou La League du Fric pour moi (je n'y crois plus trop) ou rien !

 

L'Europa machin, son calendrier aberrant et ses formules de poules incompréhensibles sans match retour, c'est inintéressant au possible et ça nous boufferait de l'énergie !

 

Au moins, si on n'a pas d'Europe, visons le doublé (CdF bien entendu) l'an prochain! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

la 3 eme place semble la seule à etre encore jouable ...

 

on serait tete de serie non? ce qui nous eviterait un gros (style liverpool contre toulouse ) ...

je ne pense pas qu 'il faille cracher sur cette 3 eme place ...

 

pour ce qui est de l 'europa league , elle reste interressante , car apporte de l 'experience à nos jeunes .... (à condition bien sur d 'avoir un entraineur qui sait faire tourner son groupe , hein, monsieur laurent blanc ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
la 3 eme place semble la seule à etre encore jouable ...

 

on serait tete de serie non? ce qui nous eviterait un gros (style liverpool contre toulouse ) ...

je ne pense pas qu 'il faille cracher sur cette 3 eme place ...

 

pour ce qui est de l 'europa league , elle reste interressante , car apporte de l 'experience à nos jeunes .... (à condition bien sur d 'avoir un entraineur qui sait faire tourner son groupe , hein, monsieur laurent blanc ... )

 

Comme tout un chacun, je prie pour qu'on préserve l'essentiel et qu'on chope la 3ème place, les 2 premières étant prises !

 

Mais ça va être chaud avec Lyon et le LOSC, notamment, car je ne crois pas à un retour de Montpellier !

 

'Toute façon, on n'est pour la première fois plus maître de notre destin ; et comme Blanc, j'espère surtout qu'on va enrayer cette spirale infenale de défaites : à l'heure actuelle, tant qu'on ne gagne pas un match, on ne peut de tout façon rien espérer !

 

Je ne suis pas d'accord concernant l'argument de l'expérience et tout ça à propos de l'Europa Ligue : déjà, c'est une compète qui ne rapporte des thunes et une couverture médiatique qu'à partir des 1/4 voire des 1/2 finales, pas moins ! Avant cela, un long chemin de croix !

 

Et quand tu t'es habitué à l'hymne pourri de la Ligue du Fric, et tout ce qui est assorti, difficile de se remobiliser pour la Ligue 2 européenne ! A moins d'avoir un nouveau groupe, ce qui risque d'être le corollaire d'une non qualification pour la LDF = fuite des cerveaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tout un chacun, je prie pour qu'on préserve l'essentiel et qu'on chope la 3ème place, les 2 premières étant prises !

 

Mais ça va être chaud avec Lyon et le LOSC, notamment, car je ne crois pas à un retour de Montpellier !

 

'Toute façon, on n'est pour la première fois plus maître de notre destin ; et comme Blanc, j'espère surtout qu'on va enrayer cette spirale infenale de défaites : à l'heure actuelle, tant qu'on ne gagne pas un match, on ne peut de tout façon rien espérer !

 

Je ne suis pas d'accord concernant l'argument de l'expérience et tout ça à propos de l'Europa Ligue : déjà, c'est une compète qui ne rapporte des thunes et une couverture médiatique qu'à partir des 1/4 voire des 1/2 finales, pas moins ! Avant cela, un long chemin de croix !

 

Et quand tu t'es habitué à l'hymne pourri de la Ligue du Fric, et tout ce qui est assorti, difficile de se remobiliser pour la Ligue 2 européenne ! A moins d'avoir un nouveau groupe, ce qui risque d'être le corollaire d'une non qualification pour la LDF = fuite des cerveaux !

sauf qu 'il y a 2 ans , l 'europa league avait permis de lancer saivet, diabaté, ayté, sané ...de relancer cavé ... de decouvrir trem ....

bref , sur des joueurs comme le tallec , dossevi, perrin , eux qui n 'ont jamais rien joué , cette coupe peut aussi etre un atout de plus pour rejoindre notre club ...

bon, je suis HS la ...

pour revenir à VA , perso, je n 'ai plus aucun espoir ; blanc dans son discours semble appeler le match nul de ses voeux ...

sinon, a t 'on des news de carrasso ? sertic ? planus ? s ils reviennent , on a une chance , sinon, c 'est mort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois plus en une place sur le podium !

 

Il reste à viser la 4ème ou la 5ème place synonyme d'Europa League, qui reste une Coupe d'Europe et je ne cracherai pas sur un parcours sympa !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff HS, Fernando HS et même Sertic HS ? Plus de meneurs disponibles, donc le 4/4/2 à l'ancienne qui s'impose.

 

Quid d'éventuels retours de blessés, sachant que nous récupérons quand même Tremoulinas, qui a bien manqué à Lorient.

 

A un vrai match de coupe il faut s'attendre. Avec les ch'tis toujours le cas c'est.

 

Allez les Marines. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

AU moins après Valenciennes on sera fixé...

 

Victoire : 3e place jouable

Nul : Europa league

Défaite : ... Rien ...

 

Point positif : on joue 5 équipes du milieu de tableau (plutôt en méforme sauf Nice sur la pente ascendante). Valenciennes pas au complet*

 

Points négatifs : on fait plus peur (voire on motive), pas de révolte des joueurs en vue, beaucoup d'absents et pas de confiance ni de réussite.

 

* Edit : Rudy Mater (problème musculaire aux ischio-jambiers), Jonathan Lacourt (rééducation), Carlos Sanchez (rééducation), Johan Audel (aponévrose de l'ischio-jambier) et Karba Bangoura (adducteurs) sont indisponibles pour le match contre Bordeaux.

Renaud Cohade (pied), Rafael (reprise), Mamadou Samassa (ischio-jambiers), Milan Bisevac (coup sur un pied) et Rémi Gomis (béquille), ils sont, pour l'heure, incertains pour ce match en retard de la 30e journée de Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AU moins après Valenciennes on sera fixé...

 

Ça fait un paquet de temps que nous sommes fixé ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

- 16. Ramé -

 

21. Chalmé - 3. Henrique - 2. Ciani - 28. Tremoulinas

 

- 4. Diarra(cap) -

 

24. Ab. Traoré - 18. Plasil - 17. Wendel

 

29. Chamakh - 7. Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×