Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Guest ledgemu

 

 

Je vais être mal poli

Bande de LOOSER :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

c'est un cauchemar, la pire saison depuis que je suis le foot (20ans)

Que de frustation.

Je préfère terminer 13é plutôt que de vivre un tel sénario, inédit dans le championnat de France.

On prouve que l'on a aucun mental, j'éspère qu'il y aura du grand ménage cet été. Il n'y a que Diarra, Plasil, Planus,Trém,Gourcuff et Chamack qui ont le niveau LdC. Le reste a le niveau ventre mou de ligue 1 voir pas le niveau ligue 1(henriqué, Gouffran, Bellion, Cavé,Ramé depuis peu.......).

J'ai honte de supporter ce club.

 

Il faudra réserver à nos joueurs l'accueil qu'il mérite contre Toulouse. Faut montrer qu'à Bordeaux aussi on peut mettre la pression et que l'on vient pas dans notre club pour passer des vacances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement prévisible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

dommage on a pas d'équipe d'ufolep à bordeaux ... ça srai pas mal au moins ils auraient une excuse vu qu'ils ne sont pas professionels.

 

Sincèrement Blanc Démission.

Diarra Gourcuff chamakh Tremou? Out !

 

Il vas falloir recruter au Mans et a Sté et dans l'est parceque Cissé etc c'est FINI. Même pas en intertoto.

 

Bon jvais regarder un vrai match de foot Barça inter. Le prochain match de bordeaux je vais le simuler sur PES2010 au moins là on a une chance de gagner ya cavé titulaire et gourcuff ne garde pas la balle tt le long du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ÉPATANT !!! Je parle bien sur du niveau de médiocrité et du manque d'envie flagrant de jouer.

Entre Chalme qui se fait littéralement bouffer par Bong, Ramé qui est au fraise sur le 1er but, Chamakh qui court mais la plupart du temps dans le vide, Plasil qui perd les 3/4 de ses ballons, Gouffran qui à son niveau de la saison dernière (se démène mais ne concrétise rien avec la balle au pied) comment faire pour marquer ?

Et Wendel en récupérateur ? Qui au final à été plus perdu sur le terrain qu'autre chose...

 

Ça faisait un moment que je ne m'était pas emmerder autant devant un match de Bordeaux. AUCUNE OCCASION, il faut le faire !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Alors, l'homme du match (pour le top webgirondins), enfin plutôt le clown du match, j'hésite entre 3 joueurs:

 

Chalmé, Gouffran et Chamakh...

 

Si j'étais le président, je retiendrais un mois de salaire sur l'année à tous ces .... !!!

 

C'est réellement inadmissible une telle situation lorsque l'on compte plus de 10 points d'avance à la trêve.

Les joueurs sont clairement en faute professionnelle, dans une entreprise, y'a bien longtemps qu'ils auraient été virés !!

 

Je suis littéralement écoeuré, c'est du rarement vu un tel gachis...

 

Je ne mate plus un match de Bordeaux jusqu'à la fin, et j'espère qu'on ne se qualifiera pas pour l'Europa League (dans le genre coupe bidon qui pompe un max d'énergie) car la LDC c'est clairement mort (5 points de retard sur Lyon potentiellement 3ème)...

 

Un gros ménage doit être fait à l'intersaison pour repartir sur de nouvelles bases...

 

Ce groupe nous a fait rêvé pendant 3 ans (enfin 2 1/2), on a atteint le sommet et pour éviter le déclin inévitable il va falloir tout reconstruire...

 

Bonne soirée à tous et allez Bordeaux malgré tout (le mythique maillot au scapulaire, pas les joueurs qui me dégouttent), je vous supporterais jusqu'à la mort !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
c'est un cauchemar, la pire saison depuis que je suis le foot (20ans)

Que de frustation.

Je préfère terminer 13é plutôt que de vivre un tel sénario, inédit dans le championnat de France.

On prouve que l'on a aucun mental, j'éspère qu'il y aura du grand ménage cet été. Il n'y a que Diarra, Plasil, Planus,Trém,Gourcuff et Chamack qui ont le niveau LdC. Le reste a le niveau ventre mou de ligue 1 voir pas le niveau ligue 1(henriqué, Gouffran, Bellion, Cavé,Ramé depuis peu.......).

J'ai honte de supporter ce club.

 

Il faudra réserver à nos joueurs l'accueil qu'il mérite contre Toulouse. Faut montrer qu'à Bordeaux aussi on peut mettre la pression et que l'on vient pas dans notre club pour passer des vacances.

 

Tu crois que le public Bordelais fera cela pas moi !!!

Les ultras vont surement faire une banderole et après tu crois que cela leur mettra la pression ?

Pas sur je pense surtout que cette équipe est incapable de réagir car les mecs sur le terrain savent très bien qu'a Bordeaux tu n'as jamais de polémique comme dans la capitale ou a Marseille !!!

Bref si veux les pourrir tu auras bien raison mais tu vas user ta voix pour rien mais cela est mon avis

allez a +

Mais ca fait chier cette situation !!! :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais que dire en voyant ça :huh:

 

même Bellion il a rien a dire ...

 

tous des nazes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pitoyable !! y'a pas d'autres mots !

Chamakh, Diarra, Gourcuff et les autres, Aurevoir ! :jesorsportejk8:

Blanc dehors !!

l'année prochaine on va repartir sur d'autres bases, et avec le manque à gagner, on va se positionner en milieu de tableau.

c'est pas demain la veiille qu'on va fêter un nouveau titre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais on a vu le niveau de la Juve cette saison quand même...

 

 

On ne va pas cracher sur la soupe ni renier ce qui ne doit pas l'être non plus !

 

A l'époque, la Juve jouait le titre, était sur le podium du Calcio ! On a contribué à leur mettre la tête dans le sac aussi !

 

Mais je parle d'un match face à un gros d'Europe que peu de gens nous voyaient éliminer, et qui n'était pas loin d'égaler Bordeaux-Milan en qualité technique !

 

Et je le redis, cela se passait il n'y a même pas 5 mois ! :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un boycott du Top webgirondins

C'est ridicule de donner un vainqueur à cette mascarade

 

100 % d'accord

 

personne saura qui mettre de toute façon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un boycott du Top webgirondins

C'est ridicule de donner un vainqueur à cette mascarade

 

Clair !

 

Et Bellion, que j'écoute ce soir sur Gold FM, me gonfle avec son truc qu'il ne joue pas souvent, qu'il manque de rythme ; t'as vu les pauvres matchs que tu nous a sortis cette saison David ? :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×