Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

sur ce, je vais voir du vrai Football, avec le match barça-inter . a plus

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, ce soir, c'est officiel : on a perdu le titre mathématiquement ! :monstre pour WG:

 

Après avoir archi-dominé les matchs aller, et en plus, on "offre" le titre à l'olympique des media, virtuellement à 14 points de nous à la trève, weeeessshhhhh ! :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moment ou on a joué la Juve (à l'aller), elle était l'équipe italienne la plus en forme, ne crachons pas sur nos meilleurs moments de la saison!

Sinon, que dire de nos latéraux???? Chalmé a été incroyable aujourd'hui!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'on va retrouver la même envie que contre Lorient où nous avions eu pas mal d'occasions en 1ère mt...

 

2 problèmes se posent pour moi :

 

-1 : l'efficacité face aux cages adverses !

-2 : que va-t-'il se passer si on prend un but ?...l'équipe va-t-elle se décomposer comme samedi ???

 

j'ai peur de revoir encore le même match..:(

 

bon ben voilà quoi...

 

quoi que le problème ne fut même pas l'efficacité mais tout simplement l'impossibilité de se créer la moindre occasion...

on est juste devenu la honte du foot français...

 

l'interview de bellion fut en ça révélatrice du désarroi dans lequel on se trouve aujourd'hui...

ça fait vraiment mal !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

on peut noter le flop girondins du match,

même si c'est dur de savoir qui a été le plus à chier aujourd'hui!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus qu'a espérer que L'OL n'aille pas en ldc pour se consoler.

Espérons que ce soit Montpellier et Auxerre et qu'ils prennent des tôles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Au moment ou on a joué la Juve (à l'aller), elle était l'équipe italienne la plus en forme, ne crachons pas sur nos meilleurs moments de la saison!

Sinon, que dire de nos latéraux???? Chalmé a été incroyable aujourd'hui!!!!!

 

On ne crache pas sur ces bons moments de la saison mais faut vivre avec le présent même si il bien pourri !!!

Mais je comprends ce que tu veux dire .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'on soit tous d'accord ! n'allez pas dire ah lui il a été nul ... y en a pas un pour rattrapper l'autre ! tous dans le même sac !

 

moi je serais triaud je leur dirait : " dîtes les gars ! quand y a des victoires vous êtes les premiers à venir réclamer des primes etc ... ehbien moi ce soir je divise votre salaire en deux ! et ce jusqu'à la prochaine victoire !"

 

quand à blanc : DEMISSION !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne crache pas sur ces bons moments de la saison mais faut vivre avec le présent même si il bien pourri !!!

Mais je comprends ce que tu veux dire .

 

J'ai dit ça pour répondre à ceux qui disaient que meme nos exploits n'ont été que de petites performances (je sais pas si t'en fais partie, je sais plus de qui est le message), car la Juve elle aussi fait une saison pourrie. Mais ce n'était pas le cas à l'époque!

 

PS: Raymond, sauve nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'on soit tous d'accord ! n'allez pas dire ah lui il a été nul ... y en a pas un pour rattrapper l'autre ! tous dans le même sac !

 

moi je serais triaud je leur dirait : " dîtes les gars ! quand y a des victoires vous êtes les premiers à venir réclamer des primes etc ... ehbien moi ce soir je divise votre salaire en deux ! et ce jusqu'à la prochaine victoire !"

 

quand à blanc : DEMISSION !

 

a ça arrive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
qu'on soit tous d'accord ! n'allez pas dire ah lui il a été nul ... y en a pas un pour rattrapper l'autre ! tous dans le même sac !

 

moi je serais triaud je leur dirait : " dîtes les gars ! quand y a des victoires vous êtes les premiers à venir réclamer des primes etc ... ehbien moi ce soir je divise votre salaire en deux ! et ce jusqu'à la prochaine victoire !"

 

quand à blanc : DEMISSION !

 

Je suis sur que même ca il s'en branle.

Ce n'est plus le doigt du c.. qui faut se sortir mis la tête tout entière !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est trop tard pour virer Blanc...

 

de toutes façons, on ira pas en LDC mais avec un choc psychologique !!

 

ce qui m'emmerde plus c'est les renouvellements de contrat des boulets et les autres boulets qu'on va se trainer l'année prochaine : plasil, fernando, jussié, gouffran, wendel, chalmé, henrique, ciani (j'ai vraiment des doutes sur ce type)....

 

ça fait presque une équipe tous ces boulets !!

 

aujourd'hui le mal est contagieux : même trémoulinas, diarra et chamakh sont aux abonnés absents !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut les comprendre ils avaient la tête à la LDC il y a Barcelone Inter ce soir sur canal ! il faut rentrer à la maison rapide et en forme pour mater le match avec les copains voyons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×