Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

c'est un cauchemar, la pire saison depuis que je suis le foot (20ans)

Que de frustation.

Je préfère terminer 13é plutôt que de vivre un tel sénario, inédit dans le championnat de France.

On prouve que l'on a aucun mental, j'éspère qu'il y aura du grand ménage cet été. Il n'y a que Diarra, Plasil, Planus,Trém,Gourcuff et Chamack qui ont le niveau LdC. Le reste a le niveau ventre mou de ligue 1 voir pas le niveau ligue 1(henriqué, Gouffran, Bellion, Cavé,Ramé depuis peu.......).

J'ai honte de supporter ce club.

 

Il faudra réserver à nos joueurs l'accueil qu'il mérite contre Toulouse. Faut montrer qu'à Bordeaux aussi on peut mettre la pression et que l'on vient pas dans notre club pour passer des vacances.

 

CHICHES !!!

 

Avec une banderole DEMISSION BLANC !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est trop tard pour virer Blanc...

 

de toutes façons, on ira pas en LDC mais avec un choc psychologique !!

 

ce qui m'emmerde plus c'est les renouvellements de contrat des boulets et les autres boulets qu'on va se trainer l'année prochaine : plasil, fernando, jussié, gouffran, wendel, chalmé, henrique, ciani (j'ai vraiment des doutes sur ce type)....

 

ça fait presque une équipe tous ces boulets !!

 

aujourd'hui le mal est contagieux : même trémoulinas, diarra et chamakh sont aux abonnés absents !!

 

oui en effet , perso j'ai été choqué de la prestation de Diarra :ph34r:

 

il a perdu tous ses duels de la tête ( de plus les valenciennois on peut pas dire qu'il fasse tous 1m90 )

 

et il a raté énormément de relances faciles :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
J'ai dit ça pour répondre à ceux qui disaient que meme nos exploits n'ont été que de petites performances (je sais pas si t'en fais partie, je sais plus de qui est le message), car la Juve elle aussi fait une saison pourrie. Mais ce n'était pas le cas à l'époque!

 

PS: Raymond, sauve nous!

 

Non je ne fais pas partie de ses personnes là mais franchement a ce moment de la saison Bordeaux gagné ses matchs avec la qualité. Faut pas abuser non plus l'équipe n'a pas etait bidon toute la saison !!!

Mais ma réponse n'est pas une attaque a ton encontre .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et canal qui passe le resumé de Va /bordeaux à la mi temps de barcelone /inter :monstre pour WG:

c 'est enorme !!!

on ne nous epargne rien ...

blanc m 'a encore gonflé avec son histoire de pile

Triaud m' a (presque ) fait de la peine : il est vraiment mal pour le coup ... KO debout lui aussi

son desarroi etait bien triste et inquietant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Blanc devient de plus en plus l'homme de la situation pour succeder à Domenech

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Blanc devient de plus en plus l'homme de la situation pour succeder à Domenech

 

A bon !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Qui qui veut mon abonnement pour aller voir toulouse et sochaux ????? :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je ne fais pas partie de ses personnes là mais franchement a ce moment de la saison Bordeaux gagné ses matchs avec la qualité. Faut pas abuser non plus l'équipe n'a pas etait bidon toute la saison !!!

Mais ma réponse n'est pas une attaque a ton encontre .

 

Dans la situation complètement démentielle actuelle, si il y a un au moins une personne sur le forum qui est capable de fournir une raison pour laquelle un groupe, une équipe qui survolait tout jusqu'à il y a 5 mois, et qui aujourd'hui aurait toutes les peines de gagner une équipe de L2 !

je crois que c'est tout simplement irrationnel, du domaine de la sorcellerie !

Il ne reste plus qu'à aller voir un marabout pour finir la saison.

 

Ensuite pour l'année prochaine, refonder un groupe, faire une bonne préparation physique et psychologique !

 

Ciao

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc devient de plus en plus l'homme de la situation pour succeder à Domenech

 

CLAIR il doit etre en stage de formation là,reconduire une équipe qui ne gagne pas, on perds mais tout vas bien. On comprends mieu pourquoi il est l'homme en vue pour remplacer domenech, pas besoin de transition vu qu'ils ont les même méthodes.

 

Dans la situation complètement démentielle actuelle, si il y a un au moins une personne sur le forum qui est capable de fournir une raison pour laquelle un groupe, une équipe qui survolait tout jusqu'à il y a 5 mois, et qui aujourd'hui aurait toutes les peines de gagner une équipe de L2 !

je crois que c'est tout simplement irrationnel, du domaine de la sorcellerie !

Il ne reste plus qu'à aller voir un marabout pour finir la saison.

 

Ensuite pour l'année prochaine, refonder un groupe, faire une bonne préparation physique et psychologique !

 

Ciao

 

On a perdu Diawara c'est pour ça qu'on ne sera pas champion il devait avoir un pote marabou ou séancier avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
aujourd'hui le mal est contagieux : même trémoulinas, diarra et chamakh sont aux abonnés absents !!

 

t'as raison voila que c'est eux qui s'écroule. Ce soir ils ont été abominables.

 

et c'est là qu'on censé attendre qu'un remplaçant montre qq chose.Traoré a un peu de jeu dans les jambes pourtant et il a été lamentable.

 

on pourrait jouer à 3 attaquants; ça changerait rien. Notre milieu ne touche plus un crayon sans Gourcuff.

 

Plasil ce soir donnera raison au gars qui le plombe sur son topic.

 

vu les déclarations de Bellion, les moyénas vont se sentir soulagé si Blanc se tire ce qui, aujourd'hui, (même avec 1 seule année de contrat) ne serait peut etre pas une bonne chose.

 

je révise donc ma position.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
c'est un cauchemar, la pire saison depuis que je suis le foot (20ans)

Que de frustation.

Je préfère terminer 13é plutôt que de vivre un tel sénario, inédit dans le championnat de France.

On prouve que l'on a aucun mental, j'éspère qu'il y aura du grand ménage cet été. Il n'y a que Diarra, Plasil, Planus,Trém,Gourcuff et Chamack qui ont le niveau LdC. Le reste a le niveau ventre mou de ligue 1 voir pas le niveau ligue 1(henriqué, Gouffran, Bellion, Cavé,Ramé depuis peu.......).

J'ai honte de supporter ce club.

 

Il faudra réserver à nos joueurs l'accueil qu'il mérite contre Toulouse. Faut montrer qu'à Bordeaux aussi on peut mettre la pression et que l'on vient pas dans notre club pour passer des vacances.

 

 

Un intrus s'est glissé dans la liste de notre ami ; Toi , supporter des gigis, sauras-tu le le reconnaitre ?...

 

Un ballon dédicacé par Ramé sera offert au vainqueur de ce jeu . Téléphoner au 0800.654.876 ( 23,44 la mn + 58 € par appel ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que c'est tout simplement irrationnel, du domaine de la sorcellerie !

Il ne reste plus qu'à aller voir un marabout pour finir la saison

 

si tu lis ce topic tu verras que c'est la position que je tiens.

 

malheureusement, ce que tu proposes, je l'ai fait Lundi soir, j'ai raqué un mage et ça n'a pas marché.

 

Ecoeuré.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Dans la situation complètement démentielle actuelle, si il y a un au moins une personne sur le forum qui est capable de fournir une raison pour laquelle un groupe, une équipe qui survolait tout jusqu'à il y a 5 mois, et qui aujourd'hui aurait toutes les peines de gagner une équipe de L2 !

je crois que c'est tout simplement irrationnel, du domaine de la sorcellerie !

Il ne reste plus qu'à aller voir un marabout pour finir la saison.

 

Ensuite pour l'année prochaine, refonder un groupe, faire une bonne préparation physique et psychologique !

 

Ciao

 

Oue c'est sur c'est du jamais vu mais quand même il faudrait finir la saison autrement que comme cela !!!

Mais c'est vrai que notre parcours de relegable n'est pas la par hasard non plus !!! une gestion de l'effectif bizarre par moment, des blessures a repetition,( le club n'a pas trop de chance de ce coté là ) . De grosse remise en question doivent se faire pour l'ensemble de l'effectif.

Je ne pense pas que ce soit de l'impuissance mais plutôt du jemenfoutiste de certain qui ont peu être un melon a degonfler.

Dure dure fin de saison mais encore faut il se donner les moyens de gagner !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×