Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Guest vincegbx

Des décisions de départ(s) n'auraient-elles pas été prises en coulisses et rompu la cohésion du groupe ?

A celles-ci se serait rajouté la déliquescence causée par la répétition des défaites... Je trouve vraiment curieux le détachement voire désintérêt dans les déclarations d'après-match. Le commentaire le plus "vivant" était hier soir celui du président... Il me semble qu'au sortir du terrain ils auraient dû avoir carrément le dégoût de la vie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils ont du donner 7 à Plasil pour les intentions car c'est bien le seul à avoir tenté des trucs mais alors la réalisation..quelle cata hier soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des décisions de départ(s) n'auraient-elles pas été prises en coulisses et rompu la cohésion du groupe ?

A celles-ci se serait rajouté la déliquescence causée par la répétition des défaites... Je trouve vraiment curieux le détachement voire désintérêt dans les déclarations d'après-match. Le commentaire le plus "vivant" était hier soir celui du président... Il me semble qu'au sortir du terrain ils auraient dû avoir carrément le dégoût de la vie...

:+1:

blanc , diarra completement detachés..

notre president semblait le seul deprimé ...

ma colere ne diminue toujours pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
ils ont du donner 7 à Plasil pour les intentions car c'est bien le seul à avoir tenté des trucs mais alors la réalisation..quelle cata hier soir !

 

 

Il n'est jamais mal noté sur l'Equipe ; c'est le chouchou des médias , je me demande bien pourquoi .

 

Les intentions ......ouais !

 

J'ai vu un mec qui , une fois de plus, perd 3 ballons sur 4 , et nous a fait une " PLasilonnerie " ( comme à Lorient ) , quand en début de match, il est parti côté gauche, rentré dans la surface, et a terminé sa course deux mètres derrière la ligne de sortie de but , sans que le défenseur ne le touche : comme un cheval de trait aveugle ! ( un bourrin ) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bourrin ? et c'est un béarnais qui dit ça ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils ont du donner 7 à Plasil pour les intentions car c'est bien le seul à avoir tenté des trucs mais alors la réalisation..quelle cata hier soir !

 

Sur le vu du match, 7 sans doute élevé c'est, mais incontestablement Plasil a été le joueur Marine qui s'engageait le plus.

 

De toute façon il arrive un moment ou l'indigence de jeu est si criante, qu'on ne peut noter personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiète, l ' Equipe lui a donné 7 / 10, meillieure note des 22 joueurs !.....

 

 

 

 

 

et 5 pour Chamo ! ce doit être le nombre de ballons touchés !

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: . et encore !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais, oublions cette saison et regardons le mercato. même si c'est encore un peu tôt.

Gourcuff serait convoité par Manchester City pour....35 millions !!! >>>http://transfertsfoot.com/manchester-city-suit-gourcuff+11416

Je pense que pour lui, ce serait une bonne chose de partir à l'étranger. enfin, d'y retourner....

pour nous, vu le niveau de jeu qu'il a offert en 2010, ce ne serait pas une catastrophe. reste à savoir par qui on peut le remplacer, car il reste un bon distributeur de ballons.

sinon, Bordeaux est intéressé par le jeune Magaye Gueye, de Strasbourg.

ok, je n'ai rien contre ce jeune, que je ne connais pas du reste, mais si on veut remonter un peu l'année prochaine, c'est plutôt du lourd qu'il faudrait, surtout si Gourcuff se casse avec l'argent qu'il va faire rentrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×