Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Guest Ayden
ilcherche à se rassurer, 4-0 à grenoble je compatis à sa peine!!!

L'europa league et il est heureux...

ils sont tombés bien bas...

Oh, tout de suite les coups bas. Nous on s'en fout du championnat, et comme l'a dit Kombouaré, on a mis les benjamins... :Diabolo pour WGLT09: Et puis l'Europa League c'est toujours mieux que... rien. :moqueur2 pour WG:

Chalmé toujours un tacle dégueulasse par match. C'est bon il est fidèle à sa rumeur.

Plus ça va plus il se "Jemmalise"

Comment peut-on encore parier sur une victoire !!!!

C'est incroyable. Tu as trop d'argent ? Un conseil : parie sur une défaite pour les 4 matchs qui viennent, tu te referas un peu :Invision-Board-France-557:

energie du desespoir ... je l 'ai ecrit

Oh, tout de suite les coups bas. Nous on s'en fout du championnat, et comme l'a dit Kombouaré, on a mis les benjamins... :Diabolo pour WGLT09: Et puis l'Europa League c'est toujours mieux que... rien. :moqueur2 pour WG:

Rien c'est le bon adjectif pour le PSG !

Ah vous l'avez déjà gagné la finale? Ok.

C'est abusé le nombre de ballons perdus par Plasil ou donnés trop tards!!!!!!!!!

J'halucine, on joue comme l'EDF, soit n'importe comment...

Blanc a bel et bien le niveau de Domenech c'est son digne successeur...

Gourcuff n'est pas blessé il est aux putes...

Bordeaux part en sucette, c'est inexpliquable

Plasil est une brêle, Chalmé il est plus mauvais que Plasil ...

C'est sur que comme ça !!!

qu'est ce qu'il vient chambrer le supportaire parisien???Il en est fier de son équipe????

Elle joue pas mieux que notre équipe bordelaise...Sauf que pour Paris ca fait qques années maintenant!!!!

on fait quoi là ? on casse la télé ou ?

s'ils ont pas envie ils déclarent forfait ! je te jure qu'ils ont pas honte les mecs ! quand tu vois gouffran on lit la peur sur son visage !

faudrait leur montrer olic ! le mec il se fait mal il se met minable gouffran à 20 piges il avance pas!

Guest Ayden

Oh pas la peine de le prendre mal, si on peut plus rigoler. Je sais que vous avez tous la rage en ce moment, mais c'est pas la peine d'attaquer direct sur un autre supporter. Croyez moi, vous avez des problèmes de riches.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this