Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Non, Wendel on peut le garder comme Chalmé, ils arriveront à faire une bonne saison sans ligue des champions... il faut à tout prix garder Diarra et Trémoulinas aussi! Chamakh c'est fini et Gourcuff on va pouvoir faire une croix dessus.

Il faudrait que Laurent Blanc reste un an de plus pour relancer l'équipe, puis qu'ensuite il se barre dans un club européen...

Plasil est toujours utile... Gouffran ne franchit pas le cap qu'on attend de lui, et Bellion on s'en fout qu'il dégage!

Comme toi

Il faut les garder pour remplacer CAVENAGHI PLACENTE JUSSIE JURIETTI BELLION sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff, Diarra, Trémoulinas... bye bye la saison prochaine, ces joueurs là ne peuvent se permettent de passer une saison sans jouer l'Europe !

 

Gourcuff ok, mais Diarra pas sûr du tout, quant à Trémoulinas il va rester je ne m'en fais pas pour lui!

L'avantage, c'est que l'an prochain l'équipe de France ne joue pas de compétition majeure... du coup, on pourrait garder Diarra et Trémoulinas! Il faut qu'on retrouve une solidité défensive, et qu'on rebâtisse devant... il nous faudra quelqu'un pour orienter le jeu devant, et deux attaquants minimum... Il faudra doubler le poste de chalmé, et aussi celui de trémoulinas.

 

Carrasso, Chalmé, doublure, Ciani, Planus, Henrique, Sané, Trémoulinas, doublure, Diarra, Fernando, Plasil, Sertic, Wendel, Meneur de jeu, Gouffran, Attaquant de haut niveau, bon remplaçant, Cavenaghi, Saivet...

 

Bref, il nous faudra remplacer des joueurs comme Placente, Jurietti, Gourcuff, Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gio tu crois vraiment qu'on va garder Captain Diarra ? Je n'y crois absolument pas, un joueur de ce calibre (surement dans les 23 pour le Mondial) se doit de jouer la champions League tout les ans !

 

Alors Diarra, direction Marseille avec son pote Souley' :( ?!

Il va être pas mal cette équipe. Pourquoi, ils ne recrutent pas également Ramé, Ciani, Gouffran et Wendel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui veulent voir du foot, allumez Canal +.

Je vais mater barca vs inter car là sa me dépite sa fait 10 minutes que je regarde plus ! C'est tellement inconcevable cette seconde partie ... Va falloir que l'OM nous donne un coup de main !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra est déjà partit pour moi ...

 

Bien loin de la Gironde, comme son compère Gourcuff !

L'appel du pied de l'OM ne sera pas refusé non, faut pas rêver et ça me gonfle encore plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas vous mais j'ai écouté ce match en me disant que l'orgueil et la fierté de porter nos couleurs seront le mot d'ordre et encore rien.

Alors faut il mettre sur le banc massivement les titulaires faire rentrer ceux qui ne jouent pas.

Penser que LB va changer drastiquement sa tactique de jeu

et faire jouer des jeunes de la CFA

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais mater barca vs inter car là sa me dépite sa fait 10 minutes que je regarde plus ! C'est tellement inconcevable cette seconde partie ... Va falloir que l'OM nous donne un coup de main !

Des passes de les pieds, des accélérations, des dribbles...j'avais oublié combien le foot est agréable à regarder.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'hallucine, c'est pourtant bien cette équipe qui avait fini 1ère d'un groupe relevé (quoi qu'en disent certains) en LDF, avec notamment un match splendide face à la Juve à Chaban !!!

 

Il n'y a pas 5 mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

oue on encore perdu !!!! POPOPOPOPOPOPO!!!!!!!!!!

On s'habitue à la nulité a bordeaux en cette fin de saison.

Dimanche il peut mettre la CFA ils feront pas pire je pense !!!

Franchement je me fous de savoir qui va partir, rester l'année prochaine en cette fin de saison.

Je me suis foutu des Lyonnais hier vu leur match mais ce soir Bordeaux qui perd contre Valenciennes sans manque de respect pour cette équipe, c'est vraiment heuuu !!!! j'ai plus de mots.

Adieu la LDC et l'europe tout court a mon avis, je sais pas que si quelqu'un a des arguments pour m'expliquer cette situation, je comprends plus rien !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas être champions est une chose... finir 10ème en est une autre... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'hallucine, c'est pourtant bien cette équipe qui avait fini 1ère d'un groupe relevé (quoi qu'en disent certains) en LDF, avec notamment un match splendide face à la Juve à Chaban !!!

Oui mais on a vu le niveau de la Juve cette saison quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×