Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Je pense en fait qu'iil faut accrocher l'europa league. Je me disais que autant ne rien jouer si ce n'était la LDC mais on avait engrenger beaucoup de points cette saison et il serait con de n'en prendre 0 l'année prochaine. Tomber dans le 4e chapeau pour la prochaine fois qu'on jouerait la LDC serait nous condamner (si on la rejoue un jour???).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense en fait qu'iil faut accrocher l'europa league. Je me disais que autant ne rien jouer si ce n'était la LDC mais on avait engrenger beaucoup de points cette saison et il serait con de n'en prendre 0 l'année prochaine. Tomber dans le 4e chapeau pour la prochaine fois qu'on jouerait la LDC serait nous condamner (si on la rejoue un jour???).

On va rien engranger du tout comme point en Europa League car on ne va pas la jouer à fond :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
les bénéfices seront versé à la cellule de recrutement?

 

Moitié pour le recrutement, moitié pour changer le staff ( Dropsy - Bédouet - un mois de salaire et hop à la trappe ! )

 

Question : Dropsy n'a jamais " sorti " un bon goal , non ?....

 

Quand à Bédouet ...soit il nous manquait 1/4 d'heure par match , du temps de Ricardo , soit on est " cuits " en Février / Mars / Avril ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

..... Mon gars j'ai vu le dieu du football et c'est un entraineur... la comparaison avec le notre est un blaspheme donc je ne le ferait pas... mais voila après avoir vu comment mourinho tien une équipe de star avec un égo MONSTRUEUX ( Etoo ) et regarder comment blanc tien bordeaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question : Dropsy n'a jamais " sorti " un bon goal , non ?....

 

Quand à Bédouet ...soit il nous manquait 1/4 d'heure par match , du temps de Ricardo , soit on est " cuits " en Février / Mars / Avril ....

 

pfff...

 

C'est la faute au speaker et aux jardiniers voyons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

Après la rencontre, Jean-Louis Triaud ne cachait pas sa déception. De plus en plus intense.

"On était déprimé. Là on est tombé en dépression nerveuse. On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir essayé, mais il y a quelque chose de cassé..."

 

Toujours le sens du phrasé notre président.

 

Sinon, demander la démission de Blanc, c'est n'importe quoi... surtout à 4 journées de la fin.

Premièrement parce qu'on est en danger de rien du tout, on a déjà tout perdu.

Deuxièmement parce que même Mourinho, Bruce Willis...ne pourraient plus rien y changer.

 

Les joueurs sont cuits mentalement.

 

Souhaitons l'arrivée du cellule de crise (psychologues, Zahia...)pour s'occuper du moral de nos pauvres victimes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir essayé"

 

J'ai entendu ça aussi mais je me demande bien quand ce soir ils ont tout essayé???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest raisin33

C tout simplement honteux!!!!!! pas de perdre contre va mais aucune reaction sur le terrain! fini de leur parler, triaud fout leur un bon coup de pied au cul!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez vous ? Oh bien sur, le onze sans ses "cadors" Gourcuff, Planus, Carrasso, Fernando, Sané, Jussié, Cavé, manque à la fois de talent, de technique et d'efficacité, mais vous n'avez pas l'impression de revoir toujours le même film : une partie qui ne se déroule pas si mal, jusqu'à ce ballon qui lobe Ulrich trop avancé, alors qu'il n'y avait pas vraiment de danger particulier, ou qui lui passe entre les jambes et le reste du match à tenter sans succés de revenir.

 

Si je compte tous les matchs nuls que Bordeaux aurait pu faire au lieu de perdre, pas mal de pts en plus ça ferait. Seulement voilà, il y a ce sacré but, comme une image sans fin, qui revient tout le temps. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous savez vous ? Oh bien sur, le onze sans ses "cadors" Gourcuff, Planus, Carrasso, Fernando, Sané, Jussié, Cavé, manque à la fois de talent, de technique et d'efficacité, mais vous n'avez pas l'impression de revoir toujours le même film : une partie qui ne se déroule pas si mal, jusqu'à ce ballon qui lobe Ulrich trop avancé, alors qu'il n'y avait pas vraiment de danger particulier, ou qui lui passe entre les jambes et le reste du match à tenter sans succés de revenir.

 

Si je compte tous les matchs nuls que Bordeaux aurait pu faire au lieu de perdre, pas mal de pts en plus ça ferait. Seulement voilà, il y a ce sacré but, comme une image sans fin, qui revient tout le temps. :mad:

indulgent je trouve tu es :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous savez vous ? Oh bien sur, le onze sans ses "cadors" Gourcuff, Planus, Carrasso, Fernando, Sané, Jussié, Cavé, manque à la fois de talent, de technique et d'efficacité, mais vous n'avez pas l'impression de revoir toujours le même film : une partie qui ne se déroule pas si mal, jusqu'à ce ballon qui lobe Ulrich trop avancé, alors qu'il n'y avait pas vraiment de danger particulier, ou qui lui passe entre les jambes et le reste du match à tenter sans succés de revenir.

 

Si je compte tous les matchs nuls que Bordeaux aurait pu faire au lieu de perdre, pas mal de pts en plus ça ferait. Seulement voilà, il y a ce sacré but, comme une image sans fin, qui revient tout le temps. :mad:

 

t'as définitivement craqué ...

 

analyser les buts que l'on encaisse sous cet angle honteusement orienté, c'est nié complétement l'essence même du foot...

 

évidement qu'on prend des buts...mais ce n'est quand même pas du qu'à la malchance, qu'à un coup du sort contraire...qu'à la trajectoire improbable d'un ballon !!!

 

c'est plutôt un enchainement de circonstances relevant d'un manque d'engagement individuel(s) conjugué au talent d'un joueur (en l'occurrence Pujol) qui met la ballon exactement où il l'avait décidé !

 

ensuite, tu parles de reste du match à tenter sans succès de revenir. !! :blink:

là encore, tu t'étouffes pas en écrivant ça ?

 

1 seul tir cadré dans le match à la 88ème qui plus est !!

c'était pas Fort Alamo dans la surface Nordiste...

 

enfin le meilleur pour la fin :

Si je compte tous les matchs nuls que Bordeaux aurait pu faire au lieu de perdre, pas mal de pts en plus ça ferait. Seulement voilà, il y a ce sacré but, comme une image sans fin, qui revient tout le temps. :mad:

je sais même plus quoi dire...

font chier aussi ces équipes qui font exprès de marquer contre nous au lieu de nous laisser gagner...

 

et soit dit en passant, tu aurais pu dire pareil après quelques victoires de la saison dernière où sans une extraordinaire réussite, on ne peut au mieux espérer qu'un match nul !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et ça m'a largement suffi, la prochaine fois, je ne regarde que l'avant-match !

 

Tous les joueurs, sans exception, ont été mauvais, il n'y a rien à ressortir de positif de ce match et cette nouvelle défaite néanmoins prévisible nous coûte sûrement l'Europa League.

 

Dorénavant, il reste 5 matchs pour retrouver une équipe et préparer au mieux la saison prochaine.

 

Donc, exit ceux qui ne sont pas motivés ou qui veulent aller voir ailleurs et on fait des essais, des nouvelles tactiques, on tente autre chose.

 

Pour moi, place à la saison prochaine, donc je regarderai les derniers matchs détendus sur le résultat final, mais dégoûtés en repensant à cet énorme gâchis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après le sondage en page d'accueil : " souhaitez-vous que Blanc continue une année de plus..."

77.4 % ont répondu oui !!

mais alors personne parmi vous ne vote ?

parce qu'ici, je n'entends que Blanc dehors !!

moi aussi du reste, mais j'ai voté non.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la situation complètement démentielle actuelle, si il y a un au moins une personne sur le forum qui est capable de fournir une raison pour laquelle un groupe, une équipe qui survolait tout jusqu'à il y a 5 mois, et qui aujourd'hui aurait toutes les peines de gagner une équipe de L2 !

je crois que c'est tout simplement irrationnel, du domaine de la sorcellerie !

Il ne reste plus qu'à aller voir un marabout pour finir la saison.

 

Ensuite pour l'année prochaine, refonder un groupe, faire une bonne préparation physique et psychologique !

 

Ciao

 

Ben je crois que nous sommes qulques uns a evoquer depuis bien longtemps pourquoi cela ne pouvait que mal finir....ref un des vieux posts du 2 oct 2009....

 

Citation (DenKo @ 2 Oct 2009, 12:27)

Moyen terme c'est quoi pour toi ?

Parce-que depuis Toulouse où tu nous dis ça, ça fait peut-être déjà du moyen terme non ?

 

j'en sais rien denko.... c comme fumer qui augmente ton risque de cancer, ou la vitesse ton risque d'accident.... mais quand???

ce que je sais en revanche, c'est que c'est le jeu qui amene les ocasions et les ocasions les buts... et donc meme si on gagne toujours ce manque d'ocasions m'inquiete...

 

De meme tout le monde met en valeur la qualité de jeu de Bordeaux, mais force est de constater qu'elle est sterile et laterale , la 1/2 de nos buts l'etant sur CPA... au contraire du barca par exemple ou le style de jeu est au service de la performance ( que des buts dans le jeu..).

 

Et pour finir et pour me rassurer trouve moi un seul club dans le monde qui finit en haut du tableau avec de telles stats de ses attaquants???? un seul Denko; tu te rend compte 1 seul but dans le jeu tous les 6 matchs marqué par la totalité de nos attaqunts ou 1 sur 3 quel que soit le but!!!

 

Et tu me parles de l'an dernier: dois je te rapeller que l'on est champions grace aux points marques sur toute la saison et donc a la totalité des buts marqués dont cave/chamo a 13 gourcuff a 12.. avec de nombreuses occaions par match.. rapellez vous de ce que vous qualifiez a l'epoque des vandanges de Cave.... depuis quelques matchs on est pas du tout sur ces stats...

 

Donc je ne maitrise pas le delais, mais ce qui est sur, c'est qu'on ne va pas reinventer le football, et qu'il est impossible que ces resultats durent sur ce rytme, si on alimente pas mieux nos attaquants; je ne vois pas d'exemple qui l'aient fait..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah d'accord t'es trop fort toi, tu avais prévu que l'on aurait 5 défaites en 6 matchs et ce parcours peut etre car c'est loin d'etre le cas dans ton post

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×