Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Guest NoFX

La réalité, c'est que la majorité des joueurs de cet équipe n'ont aucun amour propre, aucun respect du club et aucun respect des supporters. Trop c'est trop, ils ne méritent pas notre soutien.

J'avais décidé d'arrêter de m'infliger une nouvelle torture en ne regardant pas ce match, bonne décision. RDV en aout prochain, quand le nettoyage aura été fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong

Ce qui m'indigne c'est qu'il y avait encore des gens qui pensaient que l'on aller gagner contre VA et qui pense encore que notre prochain match à l'exterieur, c'est à dire contre Nice, on le gagnera.

A ce demander si des gens regardent bien les matchs de bordeaux et le classement de bordeaux.

 

Certains parlent encore d'europa league et oublient que l'on est 6ème et bientôt 7ème en continuant sur ce ryhtme la.

 

Les rêves c'est fini.

 

De plus quand je vois ces joueurs dirent "ils nous restent 5 matchs et les 4 premiers vont se rencontrer, la 3ème place est donc jouable", je trouve cela aberrant, car avant de parler des résultats des autres, parlaient de vos propres résultats !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Non rien à dire, superbe match des girondins ce soir.. merci de nous montrer comment on se sort les doigts du cul !

<_<

Sinon yeaaahh trop stylé l'europa league .Je kiffe merci lolo pour ce sublime cadeau au doux relent d'egouts.

ha bhé non en fait on jouera rien ..

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me choque, ce ne sont pas les performances dans le jeu. Mais j'avoue que l'attitude d'un Chalmé qui laisse ses copains dans la merde pendant que lui simule après une perte de balle ridicule ... Dans la difficulté, on voit les Hommes. Chalmé n'est pas que nul. C'est un lacheur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs n'y sont plus du tout et on peut même se demander s'ils n'ont pas laché leur entraineur...

 

Certains ont beau essayer de souligner la faiblesse de notre banc (qui etait le même l'an dernier) je note que les faiblesses techniques et morales touchent également des joueurs cadres de l'équipe comme Ramé, Trémoulinas, Ciani, Chalmé, Diarra et Chamakh...

 

L'équipe d'hier soir est largement supérieur à cette équipe de Valenciennes dont je serais incapable de citer plus de 3 noms...(pujol, Audel, Sanchez et Benkalfalha...ah ben ça fait 4 autant pour moi).

 

Il va falloir qu'on m'explique pourquoi Blanc décide de faire jouer Wendel milieu relayeur aux coté d'Alou alors qu'il a du disputer plus de 150 matchs à gauche du milieu depuis qu'il joue pour Bordeaux.

 

Faudra m'expliquer pourquoi avoir mis Gouffran à gauche ? et Chamakh déjà transparent à Lorient une nouvelle fois aligné devant...c'est son jubilé ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

La réalité, c'est que la majorité des joueurs de cet équipe n'ont aucun amour propre, aucun respect du club et aucun respect des supporters. Trop c'est trop, ils ne méritent pas notre soutien.

J'avais décidé d'arrêter de m'infliger une nouvelle torture en ne regardant pas ce match, bonne décision. RDV en aout prochain, quand le nettoyage aura été fait.

 

Je ferais comme toi jusqu'à la fin de saison.

Je vais pas me rendre malade pour des gars qui se foutent de nous !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Jusqu'à la lie... C'est dur. Quand on pense que ce sont les mêmes hommes qui ont réalisé une série inverse, ça fait peur..

On devrait ne pas les payer, ils sont en faute professionnelle actuellement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

" L'Equipe " , une fois de plus n'a pas vu le même match que moi :

 

cherchez l'erreur !.... ( voire les 2 erreurs ! )

 

 

16. U.Ramé 4

3. Henrique 4

2. M.Ciani 2

28. B.Trémoulinas 5

21. M.Chalmé 5

4. A.Diarra (c.) 5

24. Ab.Traoré 3

11. D.Bellion (56e)

7. Y.Gouffran 4

20. H.Saivet (78e)

17. G.Wendel 3

18. J.Plasil 7

29. M.Chamakh 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
La réalité, c'est que la majorité des joueurs de cet équipe n'ont aucun amour propre, aucun respect du club et aucun respect des supporters. Trop c'est trop, ils ne méritent pas notre soutien.

J'avais décidé d'arrêter de m'infliger une nouvelle torture en ne regardant pas ce match, bonne décision. RDV en aout prochain, quand le nettoyage aura été fait.

 

 

Sauf quelque exception (Maldini, Giggs, Planus, Janot...) tous les joueurs de foot jouent pour le pognon et pas pour le maillot.

Idem j'avais décidé de ne plus regarder de match avant celui de Valencienne mais l'amour de mon maillot était trop fort mais trop c'est trop...

Avant de lyncher tous les joueurs ou staff j'aimerais savoir comment et surtout POURQUOI on est descendu si bas....

Les hésitations de Blanc, la finale de la coupe de la ligue perdu, l'auto suffisance ?????

Même si c'est triste mais allez voir la une de http://www.girondins4ever.com/ à ce stade de la médioccrité il faut mieux en rire qu'en pleurer !!

Longue vie à) nos couleurs....au prochain championnat

Mr Blanc et les autres si vous avez de la fierté, il serait fort sympa de remonter le club l'année prochaine !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

:peur2: :peur2: :peur2: :peur2:

 

7 pour PLASIL !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
t'as raison voila que c'est eux qui s'écroule. Ce soir ils ont été abominables.

 

et c'est là qu'on censé attendre qu'un remplaçant montre qq chose.Traoré a un peu de jeu dans les jambes pourtant et il a été lamentable.

 

on pourrait jouer à 3 attaquants; ça changerait rien. Notre milieu ne touche plus un crayon sans Gourcuff.

 

Plasil ce soir donnera raison au gars qui le plombe sur son topic.

vu les déclarations de Bellion, les moyénas vont se sentir soulagé si Blanc se tire ce qui, aujourd'hui, (même avec 1 seule année de contrat) ne serait peut etre pas une bonne chose.

 

je révise donc ma position.

 

T'inquiète, l ' Equipe lui a donné 7 / 10, meillieure note des 22 joueurs !.....

 

:peur2: :peur2: :peur2: :peur2:

 

7 pour PLASIL !!!!

 

 

 

et 5 pour Chamo ! ce doit être le nombre de ballons touchés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as définitivement craqué ...

 

analyser les buts que l'on encaisse sous cet angle honteusement orienté, c'est nié complétement l'essence même du foot...

 

évidement qu'on prend des buts...mais ce n'est quand même pas du qu'à la malchance, qu'à un coup du sort contraire...qu'à la trajectoire improbable d'un ballon !!!

 

c'est plutôt un enchainement de circonstances relevant d'un manque d'engagement individuel(s) conjugué au talent d'un joueur (en l'occurrence Pujol) qui met la ballon exactement où il l'avait décidé !

 

ensuite, tu parles de reste du match à tenter sans succès de revenir. !! :blink:

là encore, tu t'étouffes pas en écrivant ça ?

 

1 seul tir cadré dans le match à la 88ème qui plus est !!

c'était pas Fort Alamo dans la surface Nordiste...

 

enfin le meilleur pour la fin :

Si je compte tous les matchs nuls que Bordeaux aurait pu faire au lieu de perdre, pas mal de pts en plus ça ferait. Seulement voilà, il y a ce sacré but, comme une image sans fin, qui revient tout le temps. :mad:

je sais même plus quoi dire...

font chier aussi ces équipes qui font exprès de marquer contre nous au lieu de nous laisser gagner...

 

et soit dit en passant, tu aurais pu dire pareil après quelques victoires de la saison dernière où sans une extraordinaire réussite, on ne peut au mieux espérer qu'un match nul !!!

 

Absolument d'accord. Mais qu'en des termes choisis, mes paroles sont écrites , afin de marquer l'indigence des contenus, sans tous ces blessés ou suspendus à répétition, des matchs à défaites répétitives, que je résume à ce sempiternel but pris bêtement, le reste étant tellement indigent.

La derniére édition en date, à VA, comme tu l'indiques, donnant zéro tir Bordelais

 

Résumer on peut : Sans leurs cadors, les Marines sont une équipe "banale", faute d'un banc suffisant en qualité, comme en quantité. Si nous avions pu garder Diawara et acquérir un Mathieu très polyvalent (ou son semblable) par exemple, en augmentant le budget évolutif, d'environ 15 M€, certains joueurs auraient pu souffler et un Ciani aurait eu son modéle pour le calquer.

 

Avec une 3 eme league du fric de suite c'était possible. La saison qui vient, pour espérer se renforcer et garder les cadors, les réserves il va falloir ponctionner. La vente des meilleurs n'étant hélas pas à exclure. :)

 

Surtout pas de league Europa, à Bordeaux on ne la joue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
pfff...

 

C'est la faute au speaker et aux jardiniers voyons !

 

LYON , à la rue en Nov - Dec a viré son prépa physique, et les 3 premiers mois de 2010 ont été très bons !

 

Si on reste le cul assis sur la chaise à se lamenter, sans rien toucher à l'organisation, ça va pas s'améliorer tout seul !

 

Dropsy / Bédouet , dehors !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×