Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Ça fait un paquet de temps que nous sommes fixé ...

 

Ok madame soleil :Invision-Board-France-163:

Donnes moi le classement final alors que j'arrête de souffrir! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok madame soleil :Invision-Board-France-163:

Donnes moi le classement final alors que j'arrête de souffrir! :moqueur2 pour WG:

 

 

J'en sais strictement rien mais comment voulez-vous que nos joueurs se remettent dans le bain après cette série ?

 

Même avant ce défilé de match perdu ou de nuls (hors Lille), nous n'avons pas présenté un visage séduisant hors LDC en 2010.

 

Le coup de gueule de JLT sûrement ... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donnes moi le classement final alors que j'arrête de souffrir! :moqueur2 pour WG:

Le classement final? On sait juste que l'on sera pas champion et donc aucun titre cette saison, on ne sera surement pas en LDC, et l'europa league ne fais même pas envie après un quart de LDC cette année, à part ça on s'en fou des autres l'important c'est Bordeaux et ce que l'on voit c'est une saison ratée.

 

Heureusement que la première partie de saison a été exceptionnel sinon on jouerai le maintiens il faut se le dire...

 

On a fait aucun bon match en 2010 en L1, pourquoi ça changerait mercredi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le classement final? On sait juste que l'on sera pas champion et donc aucun titre cette saison

 

Si le trophé des champions :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
- 16. Farnolle -

 

21. Chalmé - 3. Henrique - 2. Ciani - 28. Tremoulinas

 

- 4. Diarra(cap) -

 

24. Ab. Traoré - 18. Plasil - 11. Bellion

 

29. Chamakh - 7. Gouffran

 

 

Deux changements pour viser le 4-5 ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le trophé des champions :icon_rulaiz:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Je l'avais oublié celui là, énorme émotion lors de cette soirée je m'en souviens, l'euphorie à Bordeaux en ce soir historique était vraiment énorme :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Je l'avais oublié celui là, énorme émotion lors de cette soirée je m'en souviens, l'euphorie à Bordeaux en ce soir historique était vraiment énorme :Diabolo pour WGLT09:

 

Et quelle équipe en face mon dieu :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelais5979

Bon bah j'espere que l'on va gagner ... c'est ( seulement ) la 5eme fois que je vais voir nos girondins au stade j'espere enfin pouvoir les voir gagner . :Invision-Board-France-377:

J'ai été les voire 3 fois contre lille ( 2 defaites 3-0 ; 2 -0 et un match nul .. puis au SDF defaite 3-1 contre des chevres ... )

ALLEZ BORDEAUX !! :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur
Bon bah j'espere que l'on va gagner ... c'est ( seulement ) la 5eme fois que je vais voir nos girondins au stade j'espere enfin pouvoir les voir gagner . :Invision-Board-France-377:

J'ai été les voire 3 fois contre lille ( 2 defaites 3-0 ; 2 -0 et un match nul .. puis au SDF defaite 3-1 contre des chevres ... )

ALLEZ BORDEAUX !! :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

On est deja assez poisseux comme ca, n'y va pas :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

la chance va tourner et on va en finir avec cette spirale négative.. victoire de nos gigis.. ils n'ont qu'à jouer ce match comme si ct un match de ligue des champions... :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur
la chance va tourner et on va en finir avec cette spirale négative.. victoire de nos gigis.. ils n'ont qu'à jouer ce match comme si ct un match de ligue des champions... :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

La spirale negative s'arretera pendant la coupe du Monde ...

Et pour nos joueurs, beh ils s'en foutent a vrai dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne pourrait pas jouer Lyon jusqu'à la fin de saison ?

Il n'y a que contre eux qu'on semble se transcender

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a un "gros" match. on va jouer contre Valenciennes !! :Invision-Board-France-557:

dans quel monde vivons-nous ?

y'a pas si longtemps, on aurait dit " bon, on va aller gagner contre VA".

là, on sait même pas si on aura le nul.

consternant !

 

surtout, ne regardez pas juste après, Barcelone-Inter, vous allez pleurer sinon....

 

Bon bah j'espere que l'on va gagner ... c'est ( seulement ) la 5eme fois que je vais voir nos girondins au stade j'espere enfin pouvoir les voir gagner . :Invision-Board-France-377:

J'ai été les voire 3 fois contre lille ( 2 defaites 3-0 ; 2 -0 et un match nul .. puis au SDF defaite 3-1 contre des chevres ... )

ALLEZ BORDEAUX !! :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

 

moi à ta place, habitant Lille, c'est plutôt eux que je supporterais...

ils nous prouvent eux au moins, qu'ils savent jouer au foot

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cette fin de championnat, les groupes miraculeusement au complet (comme Bordeaux en fin de saison derniére) ont bien sur l'avantage. Avoir tous ces blessés importants et ces suspendus dans le money time est rhédibitoire, l'exemple Aulassien de la saison derniére en est le témoin.

 

Aulas lui, qui rémunére quasiment deux équipes de luxe (dépenses salariales du double de celles de Bordeaux), a quand même des solutions de substitution plus performantes, que d'aller chercher deux jeunes de CFA pour faire le nombre et ça lui permet de ne jamais vraiment sombrer.

 

Cette cascade de blessés et suspendus, depuis le nul contre Montpellier, a, bien plus que toutes les polémiques en cours, cassé la force du groupe, démoralisé inconsciemment certains et rendu presque fatalistes les "survivants".

 

On voit visiblement que ce deuxiéme titre d'affilée était l'objectif majeur de tous et que ne se sentant plus les moyens mentaux et physiques d'aller chercher la 3eme place, le groupe a fait une croix sur cette saison et attend les vacances toutes proches.

 

La derniére chance pour la league du fric ? Ne pas perdre à VA et gagner contre TFC ce week end, tandis que LOSC, Aulas et Auxerre perdent des points. Calculez, ça nous remet dans la course. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×