Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Beaucoup d'absents

beaucoup de conneries à l'extérieur comme dans le club

un dynamique inversée

Manquerait plus qu'il neige

 

on peut s'attendre qu'au meilleur demain et pourquoi pas une victoire, 3 changements, pas de poteaux, cartons rouges, bléssés

Il faut positiver

Biquet ne sera pas là en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens juste de voir qu'en cas de victoire, on repasserai 4éme a 1 point de Lille 3éme, qui jouera bientot Marseille ...

La ligue des Champions est peut-être pas totalement perdue :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens juste de voir qu'en cas de victoire, on repasserai 4éme a 1 point de Lille 3éme, qui jouera bientot Marseille ...

La ligue des Champions est peut-être pas totalement perdue :rolleyes:

 

lol......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens juste de voir qu'en cas de victoire, on repasserai 4éme a 1 point de Lille 3éme, qui jouera bientot Marseille ...

La ligue des Champions est peut-être pas totalement perdue :rolleyes:

 

naïvement ,j'me dis la même chose ...

 

mais je ne devrais pas car je prend le risque d'être encore très déçu a la fin de la saison alors que je devrais surement déjà être passé a autre chose ...

 

mon dieu que doit j'faire ??? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
naïvement ,j'me dis la même chose ...

 

mais je ne devrais pas car je prend le risque d'être encore très déçu a la fin de la saison alors que je devrais surement déjà être passé a autre chose ...

 

mon dieu que doit j'faire ??? :wacko:

 

Tonnes de cierges bien sur. What else ? :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison derniére, Fernando et Gourcuff avaient marqué et permis, 1/2, le succés Girondin.

 

Demain soir ces deux là seront absents.

 

J'apprend que VA est lui aussi touché par des blessures et incertitudes. Un drôle de match ça va être entre les valides.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

eux ausii sont sur 5 défaites en 7 matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le groupe de lolo :

 

Ramé, Farnolle - Chalmé, Ciani, Henrique, Trémoulinas, Jurietti, Placente - Diarra, Plasil, Wendel, Traoré, Insou, Blonbou - Bellion, Chamakh, Gouffran, Saivet.

 

RAME

CHALME CIANI HENRIQUE TRESH

DIARRA

TRAORE WENDEL

PLASIL

BELLION CAVENAGHI

 

Je vois bien ça... Ou alors Gouffran à la place de Traoré, mais j'espère pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
eux ausii sont sur 5 défaites en 7 matchs !

 

 

Donc un beau match nul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

votre amertume vous rend vraiment mauvais ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
votre amertume vous rend vraiment mauvais ! :Invision-Board-France-596:

 

 

Arrête Ryo, je vois un nul quand d'autres voient une défaite, tu vois, je ne suis pas si pessimiste que ça ...

 

On va pas se prendre la tête comme avant la demie retour, hein partenaire :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je prends cette rencontre avec peu d'espoir, et si on gagne, tant mieux, mais comme à l'accoutumée, je suis sceptique.

surtout que Gourcuff est absent, et sans lui, Bordeaux n'est plus la même équipe.

on verra...

 

en dehors de ça, Lyon a pris une raclée et je suis bien content !! :Invision-Board-France-163:

je n'ai rien contre les joueurs, encore qu'on a vu les limites du dispositif Lyonnais, mais contre Puel, qui avait sérieusement envenimé les choses contre nous en championnat. et puis Lyon est une équipe qui ne me parle pas, elle est sans âme...

en plus, j'espère que l'année prochaine, ils ne joueront pas en LDC.

allez le LOSC !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je prends cette rencontre avec peu d'espoir, et si on gagne, tant mieux, mais comme à l'accoutumée, je suis sceptique.

surtout que Gourcuff est absent, et sans lui, Bordeaux n'est plus la même équipe.

on verra...

 

en dehors de ça, Lyon a pris une raclée et je suis bien content !! :Invision-Board-France-163:

je n'ai rien contre les joueurs, encore qu'on a vu les limites du dispositif Lyonnais, mais contre Puel, qui avait sérieusement envenimé les choses contre nous en championnat. et puis Lyon est une équipe qui ne me parle pas, elle est sans âme...

en plus, j'espère que l'année prochaine, ils ne joueront pas en LDC.

allez le LOSC !!

Ce résultat de Lyon fait d'autant plus regretter de ne pas avoir réussi à se qualifier, on aurait pas fait pire qu'eux... D'ailleurs, ce qui nous arrive maintenant vien très certainement de cette période mal gérée; finale coupe de la ligue - quart LDC et la perte de confiance qui a suivi.

Contre Valenciennes, il faudra se reprendre. Heureusement, il semble qu'ils auront beaucoup d'absents. On peut gagner cette fois, le chat noir va bien finir par partir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×