Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

19_2010_04_29__15_13_36_289.jpg

 

Une dépression à Bordeaux ? Surement pas. Les mines réjouies des joueurs ce jour à l'entrainement, avec foule joviale autour des terrains, montrent plutôt une étrange sérénité. Les vacances proches ça sent.

 

Pour vous assurez de ce que j'écris, un petit visionnage du diaporama de l'entrainement de ce jeudi, sur le site off, avec notamment ce cliché de Marouane Chamakh, tout sourire.

 

Seuls les supporters inconditionnels que nous sommes, semblent en prendre plein la figure, staff et joueurs affichant une décontraction étonnante.

 

Mais après tout, le Haillan c'est ça, une forme de club Med.

 

Gignac peut déjà se frotter les mains. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi être triste après tout ?

Ils font le plus beau métier du monde, payés comme on ne le sera jamais !

Par contre, j'aurai bien aimé voir l'attitude du public bordelais, venu assisté à l(entrainement.

 

franchement, je suis écœuré !

Après une défaite, j'ai même pas envie de manger et ces cons vont en boite, dans un restaurant 4 étoiles et arrivent tout sourire à l'entrainement.

ils n'ont pas l'air affecté et ça se voit sur le terrain.

si j'étais président...... mais je ne le suis pas.......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
19_2010_04_29__15_13_36_289.jpg

 

Une dépression à Bordeaux ? Surement pas. Les mines réjouies des joueurs ce jour à l'entrainement, avec foule joviale autour des terrains, montrent plutôt une étrange sérénité. Les vacances proches ça sent.

 

Pour vous assurez de ce que j'écris, un petit visionnage du diaporama de l'entrainement de ce jeudi, sur le site off, avec notamment ce cliché de Marouane Chamakh, tout sourire.

 

Seuls les supporters inconditionnels que nous sommes, semblent en prendre plein la figure, staff et joueurs affichant une décontraction étonnante.

 

Mais après tout, le Haillan c'est ça, une forme de club Med.

 

Gignac peut déjà se frotter les mains. B)

 

Pourquoi ils feraient la gueule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ils feraient la gueule ?

 

a part que Bordeaux est la pire équipe de ligue 1 a l'heure actuelle franch'ment j'vois pas :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Tu plaisantes j'espère :defonce: .

 

Ben oui !!!! :Invision-Board-France-557:

 

Ben oui !!!! :Invision-Board-France-557:

 

C'est toujours mieux que rien de rigoler un peu.

Je crois que sur le forum on a peu près tout dit.

Donc a voire dimanche ce match qui j'espère sera un peu mieux, ce qui ne devrait pas être trop dure vue les prestations du moment

 

Allez les quiches !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui !!!! :Invision-Board-France-557:

Tu me rassures :Invision-Board-France-557: .

Bon, au moins sauver l'honneur en gagnant un petit match à domicile, se serait cool, mais j'y crois plus trop, ils ne mettent plus un pied devant l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne rigole pas.

 

Il a aucune raison de faire la gueule, le mec va se casser pour aller jouer ailleurs sans laisser un centime a son club et en le laissant au fond du trou.

 

Pourquoi ferait il la gueule ? Ca fait un moment qu'il n'en a plus rien a foutre. Depuis qu'il peut officiellement negocier avec les clubs sans passer par ses actuels dirigeants, soit ... Janvier 2010... tiens tiens.... La il sourit en ce disant "je vais bien rigoler avec Nasri l'année prochaine, on fera des plans a 3 avec Tatiana Golovin ca va etre frais !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Moi je ne rigole pas.

 

Il a aucune raison de faire la gueule, le mec va se casser pour aller jouer ailleurs sans laisser un centime a son club et en le laissant au fond du trou.

 

Pourquoi ferait il la gueule ? Ca fait un moment qu'il n'en a plus rien a foutre. Depuis qu'il peut officiellement negocier avec les clubs sans passer par ses actuels dirigeants, soit ... Janvier 2010... tiens tiens.... La il sourit en ce disant "je vais bien rigoler avec Nasri l'année prochaine, on fera des plans a 3 avec Tatiana Golovin ca va etre frais !"

 

En même temps on ne peut pas dire qu'il ne s'est pas battu sur le terrain même a valenciennes !!!

Après voila le club avait a faire le necessaire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
moi aussi je veux bien me battre sur le terrain... a un moment ca suffit plus.

 

Non tu as raison ca ne suffit plus mais je disais pour moi Chamakh n'a pas triché sachant qui devait partir, il a fait le taf je pense.

Tu as entendu l'interview de Blanc ca y est il a clairement laché l'equipe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

En même temps je crois que ca fait un moment qu'il n'avait plus l'équipe en main !!

Peu être c'est une dernière tentative pour faire réagir l'équipe ? j'en doute !!

On verra dimanche moi je ne saurais pas de la partie comme on dit car j'en ai marre de m'énerver pour des mecs qui regardent leurs nombrils et qui pleurent sur leur situation.

Mais je serais quand même sur le forum pour lire les avis de chacun et les réactions d'après match

Allez à + :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas si certains s 'en rappellent:

il y a quelques années , lens (entrainée par gillot ) caracolait en tete , et s'etait , à l 'image de bordeaux, completement effondrée en 2 eme partie de saison , pour echouer aux portes de l 'europe ...

suite à cette fin de saison calamiteuse , la meme equipe et le meme groupe avaient été recondui l 'année suivante ....

 

bilan: gillot limogé en cours de saison, groupe disloqué ...equipe sauvée de justesse en fin d 'année de la relegation ( en meme temps , lens descendait l 'année d 'apres )

 

voila, tout ça pour dire que la cassure entre les joueurs eux meme, le staff ( blanc, gasset ) les dirigeants est irreparable

l 'erreur fatale ( une de plus) serait de repartir avec un statu quo d 'effectif/dirigeant

 

j 'en viens donc à souhaiter , sur les 4 matchs restant , autant de defaite .... (et ça me rend malade)

histoire que la question du maintient de blanc ne se pose plus

 

il faut un NOUVEAU staff, des NOUVEAU cadre , un NOUVEAU groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi vouloir qu'un onze, sans Planus, Fernando, Gourcuff, Carrasso ou Diarra ou Ciani notamment, soit au même niveau qu'avec ces "cadors" ?

 

Ne cherchez pas de problêmes psychologiques, c'est avant tout la qualité intrinséque des onze que nous alignons depuis des semaines, à chaque fois bien diminués, qui fait la différence, face à des équipes moyennes, qui se subliment très normalement, puisqu'en face c'est quand même "l'ogre" de 2009.

 

Si nous observons bien nos séries gagnantes, c'est le plus souvent un but d'écart en notre faveur qui fait la différence. Nous avons gagné beaucoup, mais presque toujours de peu.

 

Sans Gourcuff, même moyen, on savait déjà que nous étions prenables. Quand il n'y a plus de meneurs, plus d'âme sur le terrain, nous sommes moyens, pas de plan B.

 

Pour moi, 90 % de nos échecs en série actuels, sont dûs à cet amas de blessures et suspensions importantes.

 

Contre TFC, j'aurais aimé voir revenir Gourcuff, Planus et Carrasso, seuls Sertic et Cavé seront remis et ce ne sont pas des joueurs essentiels. Dommage. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon elle est facile mais je la fais quand même

l'adversaire de dimanche a déjà annoncé la couleur : To lose

 

match suivant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×