Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

Gignac pas là ? :rolleyes:

 

remarque au Mans aussi ils manquaient des joueurs clés coté adversaires ...

On est capable de se prendre un triplé de Braaten ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est capable de se prendre un triplé de Braaten ...

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

 

 

 

 

^_^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:mellow:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:huh:

 

 

non déconnes pas .

j'ai même pas envie d'y penser :ph34r: :jesorsportejk8:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est capable de se prendre un triplé de Braaten ...

Et c'est pas une buze, méfions nous, c'est clair!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est pas une buze, méfions nous, c'est clair!

 

Braaten c'est une charrette ce type...

 

capable du meilleur (rarement) comme du pire (très souvent)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Braaten c'est une charrette ce type...

 

capable du meilleur (rarement) comme du pire (très souvent)

Il est capable de ressurgir face à nous.... et puis même si c'est une charrette, je suis sûr qu'il va plus vite que Chalmé :Diabolo pour WGLT09:

 

 

De toute façon c'est pas plutôt Kazim qui sera aligné à Toulouse?

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment vont jouer nos mercenaires? telle est la question, plus d'âme dans cette équipe de joueurs qui ne pensent qu'à leur avenir personnel... mais pouvons nous leur reprocher tant leur entraineur laisse sous entendre que trois ans dans un club c'est déjà bcp, que bordeaux ne lui donne pas les moyens de son ambition.... merci toutefois pour le spectacle des 6 premiers mois et bon vent en espérant qu'il emmène jussié, bellion, gourcuff, lolo loin de notre club préféré... sachant que la politique de lolo nous fait perdre chamack pour 0 euro et diarra peut être pour 8...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voudrais dire que j'ai vu le match Auxerre-Marseille - 0 à 0 -et qu'avant, je n'avais rien contre les sardines.

mais ce soir, je dis, Merci Marseille !!

merci à Niang de se jeter souvent dans la surface de réparation, merci de râler tout le temps aussi, merci à Brandao pour les mêmes raisons que Niang, + un très vilain coup de coude, merci à Kaboré de simuler une faute pour faire exclure Pedretti, merci à Valbuena d'être tout le temps par terre, merci aux autres que je n'ai pas remarqué mais qui jouent à Marseille ! on a quand même vu les limites du jeu Marseillais ce soir... heureusement pour la défense, qu'ils nous piqué Diawarra.

 

quant à Auxerre, ils n'ont rien à foutre 2è du championnat. Meilleure défense ?? normal quand on joue tout le match derrière !! ils ont aussi la pire attaque du championnat - ou presque- alors oui, 2è, parce que toutes les équipes se heurtent à la meilleure défense, et en contre L'AJA marque. voilà pourquoi ils sont 2è !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Manchester City convoite Gourcuff pour ..35 millions !!!

>>>>>>>>http://transfertsfoot.com/manchester-city-suit-gourcuff+11416

 

Si c'est sérieux à ce tarif il faut le vendre, avec la saison qu'il fait il mériterait une virgule entre ces deux chiffres...

Sinon pour un million de plus Chalmé Jussie et Bellion c'est possible :/ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voudrais dire que j'ai vu le match Auxerre-Marseille - 0 à 0 -et qu'avant, je n'avais rien contre les sardines.

mais ce soir, je dis, Merci Marseille !!

merci à Niang de se jeter souvent dans la surface de réparation, merci de râler tout le temps aussi, merci à Brandao pour les mêmes raisons que Niang, + un très vilain coup de coude, merci à Kaboré de simuler une faute pour faire exclure Pedretti, merci à Valbuena d'être tout le temps par terre, merci aux autres que je n'ai pas remarqué mais qui jouent à Marseille ! on a quand même vu les limites du jeu Marseillais ce soir... heureusement pour la défense, qu'ils nous piqué Diawarra.

 

quant à Auxerre, ils n'ont rien à foutre 2è du championnat. Meilleure défense ?? normal quand on joue tout le match derrière !! ils ont aussi la pire attaque du championnat - ou presque- alors oui, 2è, parce que toutes les équipes se heurtent à la meilleure défense, et en contre L'AJA marque. voilà pourquoi ils sont 2è !!

 

au final ils sont devant nous... et nous on arrive pas à battre des lorient / valenciennes.... on est à notre place dans un championnat ou le niveau n'est peut être pas élevé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En marchant, comme d'hab :moqueur2 pour WG:

 

faut dire qu'il faut éviter de se blesser avant le début du mercato / coupe du monde....

Share this post


Link to post
Share on other sites
En marchant, comme d'hab :moqueur2 pour WG:

 

 

et en baissant la tête pour bien montrer qu'on a pas envie du ballon .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×