Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

Pourquoi pas un peu de réussite cet après-midi et un regain de motivation (?) des joueurs. On va bien finir par regagner, non !!

Allez un bon vieux 2-0 avec un retour à ce qui marchait à l'automne à savoir deux attaquants :Invision-Board-France-163:

 

Le TFC a la 2e défense du championnat avec 33 buts encaissés comme Rennes, ce qui n'est pas rien surtout après le 0-3 pris contre l'AJA !

D'autre part, ils ont des joueurs très athlétiques derrière qui sont durs à passer.

A l'heure actuelle, je ne vois pas les Gigis les battre sachant l'impossibilité qu'ils ont à marquer.

Au mieux un nul, sinon encore une défaite.

Il y a un mois après la défaite contre Nancy, quand j'avais prédit que l'on avait pas tout vu sur la dégringolade du club et du groupe, je ne mettais pas bcp trompé !

 

Avant chaque match, on s'attend à une réaction et finalement, c'est une nouvelle déconvenue.

Les joueurs, le staff n'y sont plus, même Blanc reconnait qu'il ne maitrise plus rien...bel aveu d'échec !

 

Quand j'entends des joueurs dirent qu'ils espèrent encore décrocher la 3e place, c'est vraiment du foutage de gueule quand même la League Europa s'éloigne après chaque journée !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que c'est ? :blink:

 

c'était un truc qui nous ramené pas mal de points il y a fort longtemps ...

 

mais si souviens-toi !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compos probables d'après L'Equipe.fr

 

Bordeaux :

 

---------------------------------RAME---------------------------------

 

SANE------------HENRIQUE---------CIANI--------TREMOULINAS

 

--------------------------------DIARRA--------------------------------

 

-------SERTIC-----------------PLASIL--------------WENDEL-------

 

--------------------CHAMAKH----------CAVENAGHI-----------------

 

 

Toulouse :

 

----------------------------------PELE---------------------------------

 

PERRIER.DOUMBE----CAPOUE----CONGRE----------M'BENGUE

 

--------------------------------BERSON-------------------------------

 

MACHADO---------SISSOKO---------DIDOT-----------TABANOU

 

--------------------------------GIGNAC--------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le TFC a la 2e défense du championnat avec 33 buts encaissés comme Rennes, ce qui n'est pas rien surtout après le 0-3 pris contre l'AJA !

D'autre part, ils ont des joueurs très athlétiques derrière qui sont durs à passer.

A l'heure actuelle, je ne vois pas les Gigis les battre sachant l'impossibilité qu'ils ont à marquer.

Au mieux un nul, sinon encore une défaite.

Il y a un mois après la défaite contre Nancy, quand j'avais prédit que l'on avait pas tout vu sur la dégringolade du club et du groupe, je ne mettais pas bcp trompé !

 

Avant chaque match, on s'attend à une réaction et finalement, c'est une nouvelle déconvenue.

Les joueurs, le staff n'y sont plus, même Blanc reconnait qu'il ne maitrise plus rien...bel aveu d'échec !

 

Quand j'entends des joueurs dirent qu'ils espèrent encore décrocher la 3e place, c'est vraiment du foutage de gueule quand même la League Europa s'éloigne après chaque journée !

 

ah enfin, quelqu'un qui a les pieds sur terre ! bravo à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgré l'envie je ne regarderais pas le match (boycotte)....victoire avec deux pions de Cavé

 

moi je vais regarder, mais au premier but qu'on encaisse, ce qui ne devrait pas être très long, je change pour voir Lille....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rooooo ! Mais que de pessimisme messieurs ! Ok la phase dans laquelle nous sommes n'est pas trés belle à voir mais bon il faut garder espoir et quant à des joueurs qui croit à une qualification LDC , why not ? On est pas à l'abri d'une contre performance à deux reprises de Lyon et Lille pourrait s'incliner contre Marseille et un petit nul par là et sa peut passer surtout terminé par marseille et lorient c'est pas du tout évident ... Déjà gagner le match de cette après-midi pour croire à l'europe et terminer par une série de 4 victoires peut nous ouvrir bien des portes ! Allez messieurs il faut y croire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah enfin, quelqu'un qui a les pieds sur terre ! bravo à toi !

 

Surtout que je vois que Gignac est aligné alors qu'il était blessé.

Raison de plus pour ne pas être confiant car avec lui et Tabanou et Sissokho, les Ciani et Henrique ont intérêts d'être plus costauds qu'à l'habitude, sinon ça va faire mal !

 

Bx va faire face à une défense bien regroupée et solide, et vont se faire prendre en contre comme d'hab'. Cela sent le 0-1 ou 0-2, au mieux un 1-1 tiré par les cheveux.

 

Quand on voit les déclarations de Blanc qui charge le staff médical, les joueurs, on sent bien que le vers est dans la pomme, et je ne vois pas comment il peut rester à la fin de saison !

 

Qu'il s'en aille et qu'il le dise une bonne fois pour toute, et reconstruisons avec quelqu'un qui a moins le melon...pour les 4-5 prochaines années avec Papa Gourcuff par exemple qui aura enfin un club qu'il mérite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rooooo ! Mais que de pessimisme messieurs ! Ok la phase dans laquelle nous sommes n'est pas trés belle à voir mais bon il faut garder espoir et quant à des joueurs qui croit à une qualification LDC , why not ?

:)

 

On est pas à l'abri d'une contre performance à deux reprises de Lyon et Lille pourrait s'incliner contre Marseille

:D

 

et un petit nul par là et sa peut passer surtout terminé par marseille et lorient c'est pas du tout évident ...

:Invision-Board-France-163:

 

Déjà gagner le match de cette après-midi pour croire à l'europe et terminer par une série de 4 victoires peut nous ouvrir bien des portes ! Allez messieurs il faut y croire !

Ah Ouais ... Je me disais aussi ... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je tiens à dire merci aux Girondins de Bordeaux, qui sans cette série de mauvais match, ne m'aurait jamais permis de pouvoir être sur la pelouse de Chaban pour les photographier. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Merci Bordeaux, merci Bordeaux merci... :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerais bien une équipe à deux attaquants avec Freud et Lacan dans le onze. J'vois que ça, partant du principe que Zidane a pris sa retraite et qu'il y a des doutes sur l'existence de Superman.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×