Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

:)

 

 

:D

 

 

:Invision-Board-France-163:

 

 

Ah Ouais ... Je me disais aussi ... :suicideeo9:

 

J'aime ta suite dans les idées kevin . Non honnêtement si on gagne pas ce soir tous les supporters bordelais peuvent se pendre ce soir ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rooooo ! Mais que de pessimisme messieurs ! Ok la phase dans laquelle nous sommes n'est pas trés belle à voir mais bon il faut garder espoir et quant à des joueurs qui croit à une qualification LDC , why not ? On est pas à l'abri d'une contre performance à deux reprises de Lyon et Lille pourrait s'incliner contre Marseille et un petit nul par là et sa peut passer surtout terminé par marseille et lorient c'est pas du tout évident ... Déjà gagner le match de cette après-midi pour croire à l'europe et terminer par une série de 4 victoires peut nous ouvrir bien des portes ! Allez messieurs il faut y croire !

 

On est surtout pas à l'abri d'autres défaites !

 

Avant de miser sur la chute des autres, on ferait mieux déjà de miser sur le redressement de notre équipe, si on peut appeler encore cela une équipe tant ça tire la couverture à soi dans tous les sens !

 

Quant à moi l'optimisme je l'ai perdu dès le mois de mars quand j'ai vu que les résultats ne revenaient pas.

 

Analysez les résultats depuis 2010 : chaque mois, ils sont de plus en plus mauvais. Avril (1 victoire, 5 déf. 1 nul) pire que mars (2 vict. 3 déf. 2 nuls) qui était pire que février (4vict. 2 déf.) qui était pire que janvier (4 vict. 2 nuls) !!!

 

Avec le recul, rien que la forme de janvier voir février, on aurait été capable d'être champion et dire qu'à l'époque on trouvait cela inquiétant, c'est dire comment vont les choses !

 

Pour que mai soit pire qu'avril, il faudrait 4 défaites !!!

 

ENcore un effort, les Gigis pour battre le record de Grenoble !

 

Cela ne m'empechera pas de les supporter encore, bien que le mot supporter va bientôt prendre une autre signification qu'encourager !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir dans la vie au chateau ... Qui se blessera ? Qui fera une grossière erreur défensive ? Chalmé fera t'il une de ces simulations dont il a le secret ? Chamakh aura t'il toujours sa superbe coiffure ? Gouffran fera t'il enfin connaissance avec un ballon de foot ? Plasil aura t'il encore 7 en faisant un match pourri ? Bernard Lions saura t'il écrire un jour ? Vous le saurez en regardant l'épisode de ce soir ...intitulé : "même les breles de Toulousains vont venir gagner à Chaban"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo officielle :

 

----------------------------------RAME----------------------------------

 

SANE--------------HENRIQUE-------CIANI----------TREMOULINAS

 

-------------------------PLASIL---------DIARRA-----------------------

 

SERTIC------------------------JUSSIE-----------------------WENDEL

 

-------------------------------CHAMAKH--------------------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Compo officielle :

 

----------------------------------RAME----------------------------------

 

SANE--------------HENRIQUE-------CIANI----------TREMOULINAS

 

-------------------------PLASIL---------DIARRA-----------------------

 

SERTIC------------------------JUSSIE-----------------------WENDEL

 

-------------------------------CHAMAKH--------------------------------

 

2 Attaquants !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est interdit par la LOI ou quoi ? !!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est qu'à 2 attaquants on n'a jamais gagné cette saison :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh ???? mais putain il est déjà à Arsenal...et on a un pur buteur sur le banc encore sous contrat qui doit retrouver la confiance ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà la brêle de Chalmé ne joue pas !!! C'est déjà ça !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le truc c'est qu'à 2 attaquants on n'a jamais gagné cette saison :Invision-Board-France-377:

 

ben si contre Lens 4-1...contre Lorient 4-1...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Chamakh ???? mais putain il est déjà à Arsenal...et on a un pur buteur sur le banc encore sous contrat qui doit retrouver la confiance ....

 

+1

 

............ il faut relancer Cavé pour la saison prochaine ainsi que bellion........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chalmé sur le banc :wub: !

 

Hormis cela j'ai bien peur que Sertic, Jussiê et dans une moindre mesure Plasil se marchent quelques peu sur les pieds.

Sertic ou Jussiê en meneur ? De toute manière ces deux là sont instinctivement attirer par l'axe donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut une victoire pour rester dans la course du podium...siouplait...vont quand même pas nous faire chier les toulousains.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez comme d'habitude une composition pour se remettre en confiance en privilégiant la "solidité défensive" :Diabolo pour WGLT09: et surement gagner !

On n'a rien à craindre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×