Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

tu l'as trouvé bon à droite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani et henrique on été pas mal aujourd'hui ! Sertic je l'ai trouvé bien en jambes,il faisait de bons choix et orientait bien le jeu,trémoulinas était pas mal inspiré autant que Diarra,on a retrouvé une certaine solidité,maintenant j'attends les prochains matchs pour voir si sa tient ou pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chier! Comme d'habitude cette saison...

 

chuis pas d'accord ! mon interrogation venait du fait que j'ai du mal à voir jouer en "faux_pied" ... pour moi wendel est important dans notre équipe ! le seul truc c'est qu'il aurait besoin de souffler !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on les a écrasé 1-0...

 

je me contente largement de cette courte victoire qui nous permet de croire encore à l'europa league (car pour moi laLDC c'est mort depuis plusieurs matchs).

 

Toulouse a été plus faible que nous, c'est dire... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chuis pas d'accord ! mon interrogation venait du fait que j'ai du mal à voir jouer en "faux_pied" ... pour moi wendel est important dans notre équipe ! le seul truc c'est qu'il aurait besoin de souffler !

Important, pas en ce moment, et ça fait 6 mois que ça dure. Son apport est inexistant, tu vas pas me dire que tu l'as trouvé bon ce soir quand même...

 

Il n'apporte rien en dehors des phases arrêtées, et dans les phases arrêtés, et bien, c'est même pas ça depuis longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin une victoire !!

Match moyen de la part des 2 equipes

 

Moi je tiens à dire merci aux Girondins de Bordeaux, qui sans cette série de mauvais match, ne m'aurait jamais permis de pouvoir être sur la pelouse de Chaban pour les photographier. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Merci Bordeaux, merci Bordeaux merci... :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Diabolo pour WGLT09:

 

j'espere que ca s'est bien passé et que tu as pu prendre de belles photos !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'on a Tremoulinas pour rendre le côté gauche vivant.

Hors départ, c'est vraiment un des titulaires les moins performant à remplacer

Ok pour le garder, mais comme doublure avec avec la possibilité de regagner sa place par ses performances.

Pour moi, terminé sa titularisation systématique.

Il peut et doit montrer son niveau déjà vu pour y prétendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un match "purge"

sauf que la, on gagne ...

sur un coups de dés , un cpa ... ça tourne en notre faveur , mais ça aurait tres bien pu etre l 'inverse ...

bref, je vais arreter la, faut positiver quand meme ...

 

sinon, j 'ai trouvé sertic et wendel tres bon ce soir ( je suis d 'ailleurs surpris des commentaires contre wendel ce soir )

 

ELTET, t 'es trop fort niveau prono :chapeauxe4:

eliot a trouvé son maitre :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Bonne première mi temps, seconde minable (on marche !!!).

 

La banderole des Ultras disait quoi ? J'ai pas pu lire :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon aller victoire, actuellement on crache pas dessus.

 

Bon ben c'est pas encore mort pour l'europa league.

 

Par contre pour la champion's league, pour moi le trio omerde-auxerre-lille est indéboulonable.

Pour moi aussi.

Même si Marseille va jouer à Lille. Esperons que les Toulousains joueront le coup à fond. Ca pourrait nous aider.

 

Mais avant de penser à tout ça, pensons à gagner à Nice, ce qui est loin d'être fait !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin une victoire !!

Match moyen de la part des 2 equipes

 

 

 

j'espere que ca s'est bien passé et que tu as pu prendre de belles photos !!

Je vais pouvoir te dire ça d'ici 1 ou 2h et je l'espère fortement aussi. En tout cas c'était une super expérience et j'espère que je pourrais un jour le refaire et pourquoi pas la semaine prochaine maintenant que j'y ai pris gout. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Merci à toi. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais d'ailleurs ça m'interesserait de savoir comment t'en es arrivé là !! :Invision-Board-France-558:

 

Important, pas en ce moment, et ça fait 6 mois que ça dure. Son apport est inexistant, tu vas pas me dire que tu l'as trouvé bon ce soir quand même...

 

Il n'apporte rien en dehors des phases arrêtées, et dans les phases arrêtés, et bien, c'est même pas ça depuis longtemps...

 

c'est ton avis pas le mien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×