Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

machado est pas mal aussi niveau transformation.

 

On sent que les deux clubs sont d'une région rugbeuse :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait quand même plaisir de voir que Chalmé est resté sur le banc et que Sertic est de retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca pue le 1 1 ....

Comparé aux derniers résultats, ce serait un bon point et un signe de rétablissement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de rentrer de mon match de cet aprem et que vois-je, on gagne...c'est mérité ou on a un retour de la chance??

 

Ni l'un ni l'autre =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de rentrer de mon match de cet aprem et que vois-je, on gagne...c'est mérité ou on a un retour de la chance??

C'est très très timide de notre côté mais on a enfin marqué sur notre première occasion. Ce qui a libéré un peu l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

EN tout les cas cette victoire nous ferait un bien fou pour le moral et dans la perspective de jouer l'Europe l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
machado est pas mal aussi niveau transformation.

 

On sent que les deux clubs sont d'une région rugbeuse :Invision-Board-France-251:

HS : ça me fait penser qu'en H cup on a une finale 100% francaise :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est très très timide de notre côté mais on a enfin marqué sur notre première occasion. Ce qui a libéré un peu l'équipe.

 

 

Enfin un peu de réussite donc!!!!

 

Enfin un peu de réussite donc!!!!

 

Ca n'empeche pas les poteaux!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin un peu de réussite donc!!!!

Oui mais encore un poteau et un but refusé pour un hors jeu très limite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin un peu de réussite donc!!!!

 

Pas d'accord, on peut avoir un péno sur l'action d'avant et on touche le poteau quand même, on domine pas certes mais le tef n'a pas 50 occasions non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
HS : ça me fait penser qu'en H cup on a une finale 100% francaise :Invision-Board-France-163:

c'est pour ça que je fais ces allusions, je viens juste de repasser devant le PC après la victoire du BO face au munster

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×