Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

Bon aller victoire, actuellement on crache pas dessus.

 

Bon ben c'est pas encore mort pour l'europa league.

 

Par contre pour la champion's league, pour moi le trio omerde-auxerre-lille est indéboulonable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon aller victoire, actuellement on crache pas dessus.

 

Bon ben c'est pas encore mort pour l'europa league.

 

Par contre pour la champion's league, pour moi le trio omerde-auxerre-lille est indéboulonable.

 

 

Evidemment que c'est terminé pour la LDC,mais il faut absolument la Ligue Europa pour parvenir a faire venir de nouvelles tetes motivées l'an prochain....CAbaye,Gameiro par exemple...

 

Ca fait plaisir cette victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fidèle à mon pronostique dans l'autre topic (qui me donne raison pour Lorient et VA), je pense qu'une victoire ce soir peut être envisagée. Match spécifique pour ce derby où les joueurs, et notamment les anciens, savent que cela n'est pas une partie comme les autres.

 

Un coup de sang à Lescure, j'y crois sur un petit score 1-0... pour mieux retomber contre Nice ...

 

 

Alors, contre Nice ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obiwen

Heu .. je crois il a oublié de remplacer un dernier joueur Blanc là .

 

A part si c'est une nouvelle stratégie hum huuuuum :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un point de vue purement financier, si je ne me trompe pas l'Europa League a été revalorisée récemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nice se dirigeait tranquillement vers une victoire 0-3 face a Boulogne, avant d'être rejoint... Les Boulonnais ont réussit a remonter 3 buts en moins d'une mi-temps !

 

Alors bon présage ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez dis nous maintenant, je veux savoir toute suite Doc :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Ben pour le moment, mon money time est parfait à cela prés contre Lorient où j'avais dis 2-1 contre 1-0 en réalité.

 

J'ai dis 1-0 pour Nice, en espérant me tromper ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

content de ces 3 points ! après je comprends pas la gestion de blanc ! son équipe est soit disant à l'agonie et il fait pas la totalité des changements je comprends pas qu'à l'heure de jeu il puisse pas faire entrer un attaquant ! j'en peux plus de ce système ! sérieux , comment il va faire l'année prochaine sans chamakh ? il sait pas faire autrement ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi wendel joue a gauche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×