Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

défense en bois ou pas le tir de gameiro c'est une merde ! la tête de pujol il a rien à faire aux 6 mètres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouais quand même...Carasso c'est 1 toutes les 103 min, et pratiquement un match sur 2 sans encaisser de buts. et en LDC il a fait des supers perfs sur tirs cadrés ( 95% a l'époque de l'olympiakos). C'est vraiment un super gardien

 

En même temps, ramé a une défense en bois en ce moment...

 

ramé a rempilé une saison de plus alors qu'il a clairement démontré qu'il était out, dommage pour nos jeunes, je pense à olimpa...(même si il vient de se blesser)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

DSC_0093.JPG

 

Toro cet après midi à l'entrainement. Photos disponibles sur un autre site de supps, dont celle ci, qui appelle des remarques positives :

 

- Cavé est présent et semble concentré.

- Diarra ne porte plus de protection à la cuisse.

 

Les hommes frais, Jussié, Sertic, Cavé, devraient apporter de l'enthousiasme et du jeu au milieu de terrain.

 

Pas de Gourcuff sur les photos et un Carrasso, qui déjà bien enveloppé, me semble avoir pris quelques kgs.

 

Pas de groupe dévoilé pour l'heure par le site off. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Groupe – Quatre retours - site off -

 

Sané, Sertic, Cavenaghi et Jussiê réintègrent le groupe.

 

18h20 Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset ont communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Toulouse dimanche après-midi (17h00). Lamine Sané, Grégory Sertic, Fernando Cavenaghi et Jussiê sont de nouveau à disposition du coach. Diego Placente n’a pas été retenu. Cédric Carrasso, Abdoulaye Keita, Marc Planus, Fernando Menegazzo et Yoann Gourcuff sont forfaits.

 

FC Girondins de Bordeaux

 

Le groupe :

Ramé, Farnolle – Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Sané, Trémoulinas – Diarra, Plasil, Wendel, Sertic, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Carrasso (adducteurs droits), Keita (luxation épaule gauche), Planus (ischios-jambiers droits) Fernando (fracture visage), Gourcuff (ischios-jambiers gauches).

 

A la disposition de la CFA :

Saivet.

 

Choix du manager :

Placente.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crains un peu le pire pour notre 'ex-futur grand joueur' en la personne de Saivet ! On peut imaginer qu'il va renforcer la CFA en grosse difficulté mais tout de même... D'un autre côté sa seule titularisation était pas un cadeau face à l'OL.

Share this post


Link to post
Share on other sites

CHALME WENDEL PLASIL CHAMAKH et même GOUFFRAN si tous et pour peu qu'il n'y ai pas BELLION qui soit titularisé, on va perdre, mais bon je ne serais pas là pour regarder le match.

De toute manière on n'a plus rien à gagner.

Décidément je ne comprends pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHALME WENDEL PLASIL CHAMAKH et même GOUFFRAN si tous et pour peu qu'il n'y ai pas BELLION qui soit titularisé, on va perdre, mais bon je ne serais pas là pour regarder le match.

De toute manière on n'a plus rien à gagner.

Décidément je ne comprends pas

 

je te donne raison, et j'ai aussi abdiqué comme toi.

je ne crois plus en rien avec nos gigis, comment espérer gagner après des défaites contre Le Mans, Lorient, VA ?? Toulouse c'est un niveau au dessus en plus !

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te donne raison, et j'ai aussi abdiqué comme toi.

je ne crois plus en rien avec nos gigis, comment espérer gagner après des défaites contre Le Mans, Lorient, VA ?? Toulouse c'est un niveau au dessus en plus !

:Invision-Board-France-377:

C'est surtout que ces joueurs sont cramés de chez cramés à force de ne pas faire jouer leurs remplaçants,

mais la saison prochaine il y aura une concurrence

et un psy

:Invision-Board-France-163:

J'ai même pas envie de leur en vouloir

Sinon, un détail qui m'a tuer : PLACENTE est mis à l'écart

Faudrait il fermer sa bouche avec LB :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fidèle à mon pronostique dans l'autre topic (qui me donne raison pour Lorient et VA), je pense qu'une victoire ce soir peut être envisagée. Match spécifique pour ce derby où les joueurs, et notamment les anciens, savent que cela n'est pas une partie comme les autres.

 

Un coup de sang à Lescure, j'y crois sur un petit score 1-0... pour mieux retomber contre Nice ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fidèle à mon pronostique dans l'autre topic (qui me donne raison pour Lorient et VA), je pense qu'une victoire ce soir peut être envisagée. Match spécifique pour ce derby où les joueurs, et notamment les anciens, savent que cela n'est pas une partie comme les autres.

 

Un coup de sang à Lescure, j'y crois sur un petit score 1-0... pour mieux retomber contre Nice ...

 

si toulouse joue vraiment sans envie et veut bien être sympa avec nous, on peut gagner ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cetto et Mansaré absents à TFC, tandis que nous récupérons quand même Sané, Jussié, Sertic et Cavé, même si les cadors Goucuff, Carrasso, Planus et Fernando sont définitivement KO pour les derniers matchs.

 

Lolo et Gasset, ont matiére à aligner un bon onze et à, s'il n'y a ni blessés, ni expulsions, faire entrer 3 bons remplaçants à l'heure de jeu.

 

DE plus c'est quand même à Lescure.

 

Je vois une victoire Girondine .... comme toujours. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas un peu de réussite cet après-midi et un regain de motivation (?) des joueurs. On va bien finir par regagner, non !!

Allez un bon vieux 2-0 avec un retour à ce qui marchait à l'automne à savoir deux attaquants :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas un peu de réussite cet après-midi et un regain de motivation (?) des joueurs. On va bien finir par regagner, non !!

Allez un bon vieux 2-0 avec un retour à ce qui marchait à l'automne à savoir deux attaquants :Invision-Board-France-163:

 

Absolument. En l'absence de Yoann Gourcuff, pourquoi ne pas remettre au gôut du jour ce 4/4/2 Beaupien ou Ricardien, qui était l'image de marque du FCGB :

 

-------------------------RAME

 

-------------------HENRIQUE--CIANI

CHALME-------------------------------------TREMOULINAS

 

--------------------SANE--DIARRA

 

PLASIL------------------------------------------JUSSIE

 

---------------------CAVE--CHAMAKH

 

 

Entrants (ou au départ) : Wendel ou Gouffran, Sertic ou Traoré, Bellion ou Gouffran.

 

Sauf blessures ou cartons rouges, nous avons là un seize interessant. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez un bon vieux 2-0 avec un retour à ce qui marchait à l'automne à savoir deux attaquants :Invision-Board-France-163:

 

Ah mais non, on va te dire que deux attaquants devant n'a jamais marché et que seul le 4-5-1 fonctionne et qu'il n'est pas bon de changer de système ... :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vois 2-1 ! premier but de chamakh de la tête sur corner en début de première pour donner le ton ! et le deuxième de cavenaghi qui va rentrer à l'heure de jeu ! on prendra le but dans les 5 dernières minutes ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×