Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-1 Bordeaux______ Au moins, nous n'avons pas perdu !

Recommended Posts

FootballLogo46_s150.png - FootballLogo18_s150.png



2008-2009 10e journée 2-2
2007-2008 17e journée 1-1
2006-2007 23e journée 2-1
2005-2006 14e journée 0-1
2004-2005 20e journée 3-3
2003-2004 11eme journée 0-0
2002-2003 37ème journée 1-1
1996-1997 6ème journée 0-1
1995-1996 36ème journée 1-0
1994-1995 38ème journée 0-2

Confrontations : 42
Victoire Nice : 17 (40.48%)
Match nul : 16 (38.1%)
Victoire Bordeaux : 9 (21.43%)
Nb de buts Nice : 58
Nb de buts Bordeaux : 42


______________________________________________________________


Après sa victoire contre le TFC, comment Bordeaux va-t'il aborder ce match contre une équipe assurée de rester en L1 ?
L'équipe niçoise est en regain de forme depuis la nomination du trio Roy-Marsiglia-Gioria.

On peut craindre qu'ils souhaitent finir fort la saison afin que les joueurs se montrent pour d'éventuels transferts.

Pas simple mais le plus dur sera l'état psychologique de nos joueurs qui même en ayant gagnés dimanche, ne sont pas encore revenu à leur meilleur niveau. Loin de là même.

Il reste 3 matchs et donc 3 victoires pour espérer une maigre consolation en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FootballLogo46_s150.png - FootballLogo18_s150.png

 

2008-2009 10e journée 2-2

2007-2008 17e journée 1-1

2006-2007 23e journée 2-1

2005-2006 14e journée 0-1

2004-2005 20e journée 3-3

2003-2004 11eme journée 0-0

2002-2003 37ème journée 1-1

1996-1997 6ème journée 0-1

1995-1996 36ème journée 1-0

1994-1995 38ème journée 0-2

 

Confrontations : 42

Victoire Nice : 17 (40.48%)

Match nul : 16 (38.1%)

Victoire Bordeaux : 9 (21.43%)

Nb de buts Nice : 58

Nb de buts Bordeaux : 42

 

 

______________________________________________________________

 

Après sa victoire contre le TFC, comment Bordeaux va-t'il aborder ce match contre une équipe assurée de rester en L1 ?

L'équipe niçoise est en regain de forme depuis la nomination du trio Roy-Marsiglia-Gioria.

 

On peut craindre qu'ils souhaitent finir fort la saison afin que les joueurs se montrent pour d'éventuels transferts.

 

Pas simple mais le plus dur sera l'état psychologique de nos joueurs qui même en ayant gagnés dimanche, ne sont pas encore revenu à leur meilleur niveau. Loin de là même.

 

Il reste 3 matchs et donc 3 victoires pour espérer une maigre consolation en fin de saison.

 

Oui, enfin la maigre consolation pourrait encore mathématiquement nous mener jusqu'au Graal de la 3ème place, même si dorénavant 2 adversaires et un G/A contraire sont sans doute autant d'obstacles insurmontables à 3 petites journées de la fin !

 

C'est sûr qu'une défaite ou un piteux match nul au Ray serait plus qu'une rechute, tandis que 3 points pris là-bas pourraient nous faire croire au miracle, et à tout le moins assurer une place en Europa Ligue, forcément peu excitante sur le papier, mais minimum syndical pour le club !

 

C'est fou : d'ordinaire, aller chercher les 3 points chez une équipe qui a réussi à se faire remonter 3 buts par Boulogne-sur-Mer aurait relevé de l'évidence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, enfin la maigre consolation pourrait encore mathématiquement nous mener jusqu'au Graal de la 3ème place,

 

 

Pour toi, la troisième place c'est le Graal ?

 

Peut-être la place la plus merdique à mon sens dans les qualifiés européens.

 

Non, faible consolation comme l'Europa league.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour toi, la troisième place c'est le Graal ?

 

Peut-être la place la plus merdique à mon sens dans les qualifiés européens.

 

Non, faible consolation comme l'Europa league.

 

Avec notre indice UEFA on devrait pas tomber contre l'insurmontable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour toi, la troisième place c'est le Graal ?

 

Peut-être la place la plus merdique à mon sens dans les qualifiés européens.

 

Non, faible consolation comme l'Europa league.

 

 

Atttends, tu plaisantes ?

 

Entre une Europa ligue qui ne te rapporte rien, ni médiatisation, ni sous (tu en perds encore), ni attractivité en terme de marché des transferts et une 3ème place qui compte tenu de ton indice et des points pris en UEFA, doit te permettre d'affronter un second couteau au tour préliminaire, et de figurer dans le 2ème chapeau lors des poules,

 

sans compter le budget prévisionnel recettes qui s'ajoute aux déjà conséquentes retombées 2009/2010,

 

 

je sais pas.....j'hésite pas moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec notre indice UEFA on devrait pas tomber contre l'insurmontable.

 

 

En effet mais c'est pas ça qui m'emmerde. C'est le recrutement.

 

Je l'ai déjà dis soit on passe en poule de LDC, soit on va en poule d'Europa League. Tu recrutes pas de la même façon. Déjà que l'on est pas terrible dans les recrutements alors là ...

 

On l'a vu ces dernières années, même contre des "petites" équipes, nous sommes capable de nous faire sortir.

 

Que des incertitudes là dedans qui n'aident pas pour la préparation d'une nouvelle saison.

 

Ok, Lyon l'a fait mais comme déjà dis également, nous ne sommes pas Lyon, JLT ne prendra pas autant de risques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet mais c'est pas ça qui m'emmerde. C'est le recrutement.

 

Je l'ai déjà dis soit on passe en poule de LDC, soit on va en poule d'Europa League. Tu recrutes pas de la même façon. Déjà que l'on est pas terrible dans les recrutements alors là ...

 

On l'a vu ces dernières années, même contre des "petites" équipes, nous sommes capable de nous faire sortir.

 

Que des incertitudes là dedans qui n'aident pas pour la préparation d'une nouvelle saison.

 

Ok, Lyon l'a fait mais comme déjà dis également, nous ne sommes pas Lyon, JLT ne prendra pas autant de risques.

 

Même si une place au tour préliminaire de la Ligue du Fric ne te garantit pas d'y jouer en septembre -quoique vu de là où on reviendrait, et vu notre parcours européen cette année-

 

ça serait une faute grave de la part de Tavernost et M6 de ne pas bâtir un budget transferts en fonction de cette échéance !

 

Là, ça en serait à n'y plus rien comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si une place au tour préliminaire de la Ligue du Fric ne te garantit pas d'y jouer en septembre -quoique vu de là où on reviendrait, et vu notre parcours européen cette année-

 

ça serait une faute grave de la part de Tavernost et M6 de ne pas bâtir un budget transferts en fonction de cette échéance !

 

Là, ça en serait à n'y plus rien comprendre !

 

Mouais, je suis pas sûr que nos dirigeants pensent de la même façon ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

lu sur le site de l'équipe :

 

Gourcuff out probablement jusqu'à la fin et Diarra suspendu mais quelle poisse

 

ça tourne au cauchemar cette histoire.

 

un miracle si on l'emporte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ého

c 'est nice

j 'y serai :Invision-Board-France-251:

entre une equipe de nice en vacances et notre equipe girondine en depression, le bon match nul 0/0 ou bien le match tout fou 4/4 cela sent ...

suspencion de diarra ? bof, vu ses recentes performances , c 'est pas grave

sané dans l 'axe

chalmé à droite ( c 'est la qu 'est le vrai probleme )

un 4/5/1 bien soporifique ...

 

bref , est ce que certains de web girondins font le deplacement ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
entre une equipe de nice en vacances et notre equipe girondine en depression, le bon match nul 0/0

T'as tout compris :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une raison il faut se faire, Yoann Gourcuff manquera probablement les 3 derniers matchs, d'autant plus qu'on voit mal le staff Girondin prendre le riisque de le relancer, alors que la Coupe du Monde est là. Peut être une chance pour le dernier match à Lens, surtout si une victoire là bas, est décisive pour l'Europe. Encore faut-il gagner à Nice et contre Sochaux à Lescure.

 

Diarra suspendu, ce sera probablement le duo Sané/Plasil en milieu défensif.

 

D'après les journaleux, une chance il y aurait pour Carrasso et Planus.

 

Y a t'il encore un suspens sur le schéma ? Bien sur que non, ce sera ce 4/2/3/1 de league du fric, avec le seul Chamakh devant. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une raison il faut se faire, Yoann Gourcuff manquera probablement les 3 derniers matchs, d'autant plus qu'on voit mal le staff Girondin prendre le riisque de le relancer, alors que la Coupe du Monde est là. Peut être une chance pour le dernier match à Lens, surtout si une victoire là bas, est décisive pour l'Europe. Encore faut-il gagner à Nice et contre Sochaux à Lescure.

 

Diarra suspendu, ce sera probablement le duo Sané/Plasil en milieu défensif.

 

D'après les journaleux, une chance il y aurait pour Carrasso et Planus.

 

Y a t'il encore un suspens sur le schéma ? Bien sur que non, ce sera ce 4/2/3/1 de league du fric, avec le seul Chamakh devant. B)

On aura surement droit a ça :Invision-Board-France-596: :

 

----------------------------------RAME----------------------------------

 

CHALME------------HENRIQUE-----CIANI----------TREMOULINAS

 

-------------------------PLASIL--------SANE---------------------------

 

GOUFFRAN--------------------SERTIC-----------------------WENDEL

 

-------------------------------CHAMAKH--------------------------------

 

Perso je changerais 2-3 trucs :) :

 

----------------------------------RAME----------------------------------

 

CHALME------------HENRIQUE-----CIANI----------TREMOULINAS

 

----------------------------------SANE----------------------------------

 

--------------TRAORE---------------------------WENDEL-------------

 

---------------------------------JUSSIE---------------------------------

 

----------------------CHAMAKH---------BELLION---------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

naaan 4-4-2 y sait pas faire le monsieur trop dur ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben moi qui étais pessimiste avant le match contre Toulouse, je garde espoir pour celui-là.

à condition bien-sûr que nos gigis aient envie de jouer !

ça serait pas mal que Blanc aligne au moins un 4/4/2, on en a marre de Chamakh seul en pointe !

on a plus aucune efficacité depuis des lustres ! seuls les CPA nous sauvent, et j'aimerais bien revoir un peu des tirs, des tentatives, de l'audace quoi !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×