Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-1 Bordeaux______ Au moins, nous n'avons pas perdu !

Recommended Posts

y aurait une rumeur comme quoi remy ne jouerait pas contre nous parce qu'il aurait donné son accord pour remplacer chamakh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si une place au tour préliminaire de la Ligue du Fric ne te garantit pas d'y jouer en septembre -quoique vu de là où on reviendrait, et vu notre parcours européen cette année-

 

ça serait une faute grave de la part de Tavernost et M6 de ne pas bâtir un budget transferts en fonction de cette échéance !

 

Là, ça en serait à n'y plus rien comprendre !

 

La LDC je n'y crois pas. Lille et Lyon finiront devant nous, je pense.

Déjà que l'on arrive à terminer 5e, ce sera pas si mal, vu le contexte actuel (d'ailleurs la 5e place est-elle qualificative pour l'Europa League ?).

L'Europa League, ce n'est pas la LDC en terme de médiatisation, de prestige, mais il ne faut pas cracher dessus non plus car cela permet aux joueurs, surtout jeunes, de s'aguérir, de prendre de l'expérience. Quant on voit les équipes qui y jouent, il y a souvent du beau monde ! Le seul soucis c'est que cela pompe de l'énergie, mais à choisir il vaut mieux se concentrer là-dessus que sur la CDF ou la CDL !

 

Pour ce qui est du match à Nice, il va falloir confirmer la prestation défensive de dimanche en essayant d'être plus tranchant en attaque. J'espère, mais j'en doute, que l'on va mettre un peu plus de forces offensives ! Déjà je trouvais que jouer avec un seul attaquant, c'était limite contre le TFC quand on bataille dans le haut du tableau. Blanc a tellement les chocottes de perdre qu'il nous fait du béton comme Puel.

 

Après, j'espère que l'AJA va gagner à l'OL et que Rennes va un peu s'arracher à l'OM !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match est très important, on verra si la victoire face à Toulouse n'était qu'une accalmie ou s'il y a un vrai renouveau...

 

Perso je vois un match similaire à celui du Mans... :Invision-Board-France-596:

 

 

 

 

 

y aurait une rumeur comme quoi remy ne jouerait pas contre nous parce qu'il aurait donné son accord pour remplacer chamakh ...

:Diabolo pour WGLT09: t'as vu ça ou?

 

L'Europa League, ce n'est pas la LDC en terme de médiatisation, de prestige, mais il ne faut pas cracher dessus non plus car cela permet aux joueurs, surtout jeunes, de s'aguérir, de prendre de l'expérience. Quant on voit les équipes qui y jouent, il y a souvent du beau monde ! Le seul soucis c'est que cela pompe de l'énergie, mais à choisir il vaut mieux se concentrer là-dessus que sur la CDF ou la CDL !

Ça ce n'est pas le point du vue des dirigents, déjà cette année la CDF était une de nos priorités, l'année prochaine les dirigents auront vite fait de choisir entre l'Europa League (qu'on joue jamais à fond) et la CDF...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je peux pas le dire !

gignac n' a pas été bon non plus hier et il s'agirait de la même chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est rassurant, on sait donc que Puyol ne sera pas chez nous l'an prochain :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match est très important, on verra si la victoire face à Toulouse n'était qu'une accalmie ou s'il y a un vrai renouveau...

 

Perso je vois un match similaire à celui du Mans... :Invision-Board-France-596:

 

 

 

 

 

 

:Diabolo pour WGLT09: t'as vu ça ou?

 

 

Ça ce n'est pas le point du vue des dirigents, déjà cette année la CDF était une de nos priorités, l'année prochaine les dirigents auront vite fait de choisir entre l'Europa League (qu'on joue jamais à fond) et la CDF...

 

C'est une belle connerie de galvauder la League Europa, car sinon à quoi cela sert de vouloir finir dans les 5 premiers. Et faire la LDC sans s'en donner les moyens en effectif, c'est pareil !!!

A ce moment là autant faire comme le PSG, une saison minable et viser une CDF ou CDL, si c'est juste pour garnir la vitrine du musée du club...

En tous les cas, ce n'est pas comme cela qu'ils aideront à hisser le club de façon pérenne dans le top niveau !

Si c'est pour faire un titre tous les 10 ans et puis s'en vont, c'est frustrant pour les supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de constater une chose.

avez-vous noté que Bordeaux s'est repris une fois que ses matchs en retard ont été joués ??

comme si les joueurs considéraient ces matchs comme un joker ? " après tout il nous reste 2 ou 1 match en retard, on n'a encore le temps de forcer "....

alors, pure coïncidence ou fait réel ?

selon vous ?....

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de constater une chose.

avez-vous noté que Bordeaux s'est repris une fois que ses matchs en retard ont été joués ??

comme si les joueurs considéraient ces matchs comme un joker ? " après tout il nous reste 2 ou 1 match en retard, on n'a encore le temps de forcer "....

alors, pure coïncidence ou fait réel ?

selon vous ?....

Coïncidence cherche pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Bordeaux s'est repris", pour moi, c'est un grand mot. Disons qu'ils ont eu un tout petit plus de chance qu'aux matchs précédents, et que marquer en premier contre une équipe qui ne joue plus rien, et bien, ca suffit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Bordeaux s'est repris", pour moi, c'est un grand mot. Disons qu'ils ont eu un tout petit plus de chance qu'aux matchs précédents, et que marquer en premier contre une équipe qui ne joue plus rien, et bien, ca suffit...

 

pourtant, la défense a été bien meilleure. ce n'est peut-être pas une reprise, on le verra contre Nice, mais en tout cas un sursaut et Toulouse est une meilleure équipe que Lorient, Le mans ou VA, qui eux non plus ne jouent plus rien.

 

 

Coïncidence cherche pas.

 

je n'en suis pas si sûr que toi.

moi je suis presque certain que pour les 3 derniers matchs, on va retrouver un semblant de jeu, tout ça, parce que ses matchs en retard ont faussé la tête des girondins.

c'est mon humble avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourtant, la défense a été bien meilleure. ce n'est peut-être pas une reprise, on le verra contre Nice, mais en tout cas un sursaut et Toulouse est une meilleure équipe que Lorient, Le mans ou VA, qui eux non plus ne jouent plus rien.

Toulouse était une équipe très moyenne dans une spirale négative, ils ont le niveau de VA et quand tu dis que Toulouse est une meilleur équipe que Lorient tu te trompes.

 

 

 

 

je n'en suis pas si sûr que toi.

moi je suis presque certain que pour les 3 derniers matchs, on va retrouver un semblant de jeu, tout ça, parce que ses matchs en retard ont faussé la tête des girondins.

c'est mon humble avis.

Contre Nice on verra bien si c'est un sursaut, car si on gagne à Nice, le match de Sochaux à Chaban sera presque gagné on aura retrouvé un peu de confiance et on sait de quoi est capable cette équipe avec de la confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse était une équipe très moyenne dans une spirale négative, ils ont le niveau de VA et quand tu dis que Toulouse est une meilleur équipe que Lorient tu te trompes.

 

Toulouse, 3è meilleure défense et VA 14 è !

y'a pas photo en effet. tu as la preuve que Toulouse est meilleur que VA

mais le problème n'est pas là, il est plutôt dans le jeu des girondins, qui me semble-t'il, ont repris un peu confiance, et je le répète, parce qu'il n'ont plus de match en retard.

tu sais, j'étais très pessimiste avant Toulouse et je dois dire que désormais une petite lueur d'espoir éclaire mon âme de supporter. on verra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse, 3è meilleure défense et VA 14 è !

y'a pas photo en effet. tu as la preuve que Toulouse est meilleur que VA

mais le problème n'est pas là, il est plutôt dans le jeu des girondins, qui me semble-t'il, ont repris un peu confiance, et je le répète, parce qu'il n'ont plus de match en retard.

tu sais, j'étais très pessimiste avant Toulouse et je dois dire que désormais une petite lueur d'espoir éclaire mon âme de supporter. on verra...

:Invision-Board-France-557: donc Toulouse est meilleur que Lille car ils ont une meilleur défense? Laisse moi rire.

 

 

Comment tu peux passer tu "très pessimiste" avant Toulouse a "une petite lueur d'éspoir" après, ce n'est qu'un match gagné difficilement, avec une équipe plus que faible en face, j'aurais une lueur d'éspoir après Nice moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: donc Toulouse est meilleur que Lille car ils ont une meilleur défense? Laisse moi rire.

 

 

Comment tu peux passer tu "très pessimiste" avant Toulouse a "une petite lueur d'éspoir" après, ce n'est qu'un match gagné difficilement, avec une équipe plus que faible en face, j'aurais une lueur d'éspoir après Nice moi...

comparons ce qui est comparable ! Lille est la meilleure attaque, évidemment, rien à voir avec Toulouse ! et même si toulouse est la 3è défense, ils sont 13è en attaque. voilà pourquoi ils sont bien derrière.

je suis passé de très pessimiste à une lueur d'espoir, parce que le petit sursaut contre Toulouse m'a remis en confiance, et parce que, je le dis pour la 3è fois, il n'y a plus de match en retard et que dans les têtes des girondins, il n'y a plus d'autre possibilité que de jouer chaque match à fond. pour moi ce n'est pas une coincidence si Bordeaux reprend du poil de la bête après avoir joué tous ses matchs en retard.

mais je serais sûr de ce que j'avance après Nice...

maintenant, il reste une inconnue de taille, c'est l'absence de Gourcuff. comment va jouer notre équipe sans lui ? ça je ne suis pas devin pour le savoir, mais s'ils jouent comme contre Toulouse, tout du moins la défense, ça devrait passer.

et puis une équipe qui se fait remonter de trois buts ( contre Boulogne Dimanche ), ne me dis pas qu'elle n'est pas à notre portée !

mais qu'on se comprenne bien, je veux bien parler du Bordeaux de Dimanche, pas celui d'avant bien-sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×