Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-1 Bordeaux______ Au moins, nous n'avons pas perdu !

Recommended Posts

Toulouse, 3è meilleure défense et VA 14 è !

y'a pas photo en effet. tu as la preuve que Toulouse est meilleur que VA

mais le problème n'est pas là, il est plutôt dans le jeu des girondins, qui me semble-t'il, ont repris un peu confiance, et je le répète, parce qu'il n'ont plus de match en retard.

tu sais, j'étais très pessimiste avant Toulouse et je dois dire que désormais une petite lueur d'espoir éclaire mon âme de supporter. on verra...

 

c'est ce qu'on appelle "la constance" non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

euh excuse-moi, j'ai pas compris là ? pourquoi tu cites mes posts précédents ?

parce qu'effectivement tu montres des posts où j'avais la rage. mais ça, c'était avant Toulouse.

c'est pour ça que je n'ai pas compris. donc, explique-moi.... merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh excuse-moi, j'ai pas compris là ? pourquoi tu cites mes posts précédents ?

parce qu'effectivement tu montres des posts où j'avais la rage. mais ça, c'était avant Toulouse.

c'est pour ça que je n'ai pas compris. donc, explique-moi.... merci.

 

"la constance" c'est peut être de pas changer d'avis après une victoire poussive face à de faibles toulousains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"la constance" c'est peut être de pas changer d'avis après une victoire poussive face à de faibles toulousains...

 

on parle de constance dans la vie courante, je suis d'accord mais là il s'agit de sport, et je réagis comme tout le monde ici, ou presque, selon les résultats des girondins non ?

moi j'ai trouvé que dimanche, la défense a été bien meilleure, alors j'ai un peu plus d'espoir, c'est tout !

j'ai pas dit non plus qu'on allait être champion - ce qui serait impossible d'ailleurs.

j'ai juste dit que on pourrait être un peu mieux maintenant. mais je suis comme toi, j'attends de voir, évidemment !

si bordeaux gagne les matchs qu'il reste, tu diras toi aussi qu'il se sont un peu rattrapés, n'est-il pas ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'absence de notre colonne vertébrale Planus-Diarra-Gourcuff va certainement peser, on va probablement retrouver Chalmé titulaire :suicideeo9: ,pour mettre Sané en Milieu Déf, ça va encore se jouer à peu de chose ce match, encore un CPA?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En championnat, la 4ème place.

Le vainqueur de la CDF, et celui de la CDL.

Si le vainqueur de la CDF est déjà qualifié en Champion League, le finaliste.

Si le vainqueur de la CDL est déjà qualifié en Champions League, le 5ème du championnat. Y'a rien de difficile à comprendre, et pourtant, je viens de voir que l'équipe.fr l'avait pas encore compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a rien de difficile à comprendre, et pourtant, je viens de voir que l'équipe.fr l'avait pas encore compris.

Je viens de voir ça aussi, c'est incroyable cette incompétence quand même. Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites
comparons ce qui est comparable ! Lille est la meilleure attaque, évidemment, rien à voir avec Toulouse ! et même si toulouse est la 3è défense, ils sont 13è en attaque. voilà pourquoi ils sont bien derrière.

je suis passé de très pessimiste à une lueur d'espoir, parce que le petit sursaut contre Toulouse m'a remis en confiance, et parce que, je le dis pour la 3è fois, il n'y a plus de match en retard et que dans les têtes des girondins, il n'y a plus d'autre possibilité que de jouer chaque match à fond. pour moi ce n'est pas une coincidence si Bordeaux reprend du poil de la bête après avoir joué tous ses matchs en retard.

mais je serais sûr de ce que j'avance après Nice...

maintenant, il reste une inconnue de taille, c'est l'absence de Gourcuff. comment va jouer notre équipe sans lui ? ça je ne suis pas devin pour le savoir, mais s'ils jouent comme contre Toulouse, tout du moins la défense, ça devrait passer.

et puis une équipe qui se fait remonter de trois buts ( contre Boulogne Dimanche ), ne me dis pas qu'elle n'est pas à notre portée !

mais qu'on se comprenne bien, je veux bien parler du Bordeaux de Dimanche, pas celui d'avant bien-sûr !

 

Je pense que Nice à 0-3 a tout simplement eu un relachement coupable. Ils se sont démobilisés en fin de match en prenant deux en trois minutes !

La vérité d'un match est souvent très loin de celle du suivant, et on le voit à chaque journée, c'est très difficile à prévoir.

 

Moi, je parlerai d'un début de redressement si on va gagner à Nice !

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Nice à 0-3 a tout simplement eu un relachement coupable. Ils se sont démobilisés en fin de match en prenant deux en trois minutes !

La vérité d'un match est souvent très loin de celle du suivant, et on le voit à chaque journée, c'est très difficile à prévoir.

 

Moi, je parlerai d'un début de redressement si on va gagner à Nice !

:Allez FCGB - LT 2009:

 

nous sommes d'accord. on dit les mêmes choses, mais avec des mots différents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention a Remy

 

et a Ospina ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais que serait l'idéal Girondin pour cette 36 eme journée ?

 

Tout d'abord prendre les 3 pts à Nice.

 

Ensuite Auxerre gagnant chez Aulas, Montpellier terrassé par Sochaux et Toulouse s'imposant à domicile face au LOSC. Au vu de la 35 eme journée, utopique ça parait, tant nos concurrents ont paru motivés et en réussite (sauf Montpellier).

 

Mais le foot est parfois si étrange, que même Rennes peut aller s'imposer à oeme.

 

Hélas on peut imaginer tout l'inverse et même la "petite" Europe définitivement aux oubliettes.

 

Ces raisonnements à l'emporte piéce, certain je suis que la direction Girondine y pense fortement, préparant activement déjà la prochaine saison. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais que serait l'idéal Girondin pour cette 36 eme journée ?

 

Tout d'abord prendre les 3 pts à Nice.

 

Ensuite Auxerre gagnant chez Aulas, Montpellier terrassé par Sochaux et Toulouse s'imposant à domicile face au LOSC. Au vu de la 35 eme journée, utopique ça parait, tant nos concurrents ont paru motivés et en réussite (sauf Montpellier).

 

Mais le foot est parfois si étrange, que même Rennes peut aller s'imposer à oeme.

 

Hélas on peut imaginer tout l'inverse et même la "petite" Europe définitivement aux oubliettes.

 

Ces raisonnements à l'emporte piéce, certain je suis que la direction Girondine y pense fortement, préparant activement déjà la prochaine saison. B)

 

 

en effet tout est possible ! cependant je vois mal les sardines perdre contre Rennes.

par contre Auxerre a plus de chance à Gerlan, au moins un nul, et Montpellier idem à Sochaux.

quant à Lille, c'est pas un match facile au stadium de Toulouse. je dis nul aussi.

mais il ne servirait à rien d'échafauder des plans, si Bordeaux ne gagne pas ! eh oui, on est là en ce moment...

un nul suffit à Marseille pour être champion ce soir, si Auxerre perd.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×