Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-1 Bordeaux______ Au moins, nous n'avons pas perdu !

Recommended Posts

c'est n'importe quoi... on cherche une victoire avec un 451 et où l'attaquant n'est même pas un buteur....

Traoré, Sertic, Plasil, c'est pas des milieux def moi je comprends rien à sa compo de ce soir. Chalmé il a fait un match sur le banc, il doit être un peu plus frais non ? Cavé / Bellion / jussié ca aurait pu envoyer du steack quand même

 

Bon bref au revoir Mr Blanc, foutez nous un mec peut être moins médiatique mais plus réactif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais blanc il fait exprès ! pas d'europe il se casse ! c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais blanc il fait exprès ! pas d'europe il se casse ! c'est tout !

Je commence a le croire aussi :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est n'importe quoi... on cherche une victoire avec un 451 et où l'attaquant n'est même pas un buteur....

Traoré, Sertic, Plasil, c'est pas des milieux def moi je comprends rien à sa compo de ce soir. Chalmé il a fait un match sur le banc, il doit être un peu plus frais non ? Cavé / Bellion / jussié ca aurait pu envoyer du steack quand même

 

Bon bref au revoir Mr Blanc, foutez nous un mec peut être moins médiatique mais plus réactif...

 

Jussie ????? Nan mais Cavé Chamo Saivet ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je commence a le croire aussi :Invision-Board-France-596:

 

Et personne ne l'empêchera de s'en aller ça il peut en être certain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon 2 pts de retard sur l'Europa League !! Faut gagner les 2 match en espérant un raté de Montpellier :

 

37 : Bx / Sochaux et Montpellier / Lorient

38 : Lens / Bx et PSG / Montpellier

 

Ca va être chaud mais notre avenir est en jeu

 

Si la 5e place est qualificative pour l'europe, c'est tout ce que l'on pourra attraper, et encore à condition que Montpellier fasse une erreur de parcours et que les Gigis fassent un sans faute !

 

Personnellement, je n'y crois plus pour l'UEFA !

 

On sera tombé bien bas en si peu de temps, alors qu'on commençait à tutoyer les sommets.

 

Vraiment ce club n'arrive pas à s'imposer plus d'un ou deux de suite, c'est déprimant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Blanc va aller se casser les dents en équipe de France, parce que les mecs vont pas être aussi réceptif qu'ont pu l'être les Girondins à son arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma consolation de la soirée ? Auxerre ne sera peut être pas en Champion's League la saison prochaine !

 

Il faut être beau joueur, Lyon, Lille & Marseille mérite plus que nous voilà tout ...

 

En espérant tout de même décrocher l'Europa League via cette 5eme place aux dépends de Montpellier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On avait une des équipes les plus offensives jusqu'en janvier et après il n'a pas arrété de coacher comme une merde. Sans doute pour passer son examen en EDF !

 

Blanc dehors, tu deviens dangereux pour le club !

 

Vite un vrai entraineur pas un looser !

 

putain, je suis dégouté moi aussi de Blanc. Jussié est à la ramasse tout le match, mais non Monsieur Blanc, ne le sort pas !! qui plus est, il nous met 2 remplaçants à 10 mn de la fin.

mais il cherche quoi ce mec ?? à saboter notre équipe ? eh ben, il a réussi avec son coatching de merde depuis la reprise !

mais je veux pas qu'on soit Européen pour qu'il dégage !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si la 5e place est qualificative pour l'europe, c'est tout ce que l'on pourra attraper, et encore à condition que Montpellier fasse une erreur de parcours et que les Gigis fassent un sans faute !

 

Personnellement, je n'y crois plus pour l'UEFA !

 

On sera tombé bien bas en si peu de temps, alors qu'on commençait à tutoyer les sommets.

 

Vraiment ce club n'arrive pas à s'imposer plus d'un ou deux de suite, c'est déprimant !

 

 

Vu que l'OM (gagnant de la coupe de la ligue), est en ligue des champions, la 5éme place est qualificative pour l'europa ligue

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que les groupes de supporters mettront les banderoles au prochain match à domicile avec ecrit BLANC OUT. Meme si c'est a la derniere journée, je ne veux pas qu'on vienne me dire le jour où l'edf galère que ce n'est pas le meme laurent blanc qu'à bordeaux!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ehhh bieeeeen.

Je dirais, je crois que bon, que la ligue Europa, même celle là, on la verra à la télé.

Voila c'est fait, on aura le championnat et les coupes nationales à jouer. C'est supeeeer.

 

Au moins M6 n'aura pas à se torturer l'esprit pour délier les cordons de la bourse !

Ils sont plus radins que des aveyronnais !

 

Pour 2010-2011, avec un groupe du type de l'AJA on pourra peut-être jouer le titre !!!

 

Avec 1 match par semaine, ils ne seront pas grillés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma consolation de la soirée ? Auxerre ne sera peut être pas en Champion's League la saison prochaine !

 

Il faut être beau joueur, Lyon, Lille & Marseille mérite plus que nous voilà tout ...

 

En espérant tout de même décrocher l'Europa League via cette 5eme place aux dépends de Montpellier !

C'est quoi ce raisonnement merdi***. Je suis adepte du tout sauf l'OM. Que tu dises que Lille mérite sa place d'accord. L'OL est lamentable quand à l'OM c'est poussif et ils ne doivent leur salut qu'à des individualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×