Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-1 Bordeaux______ Au moins, nous n'avons pas perdu !

Recommended Posts

moi je m'inquiete surtout de l'effectif futur ....

Qui voudra bien venir a Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
:sifflote: la prochaine coupe d'europe, on la verra à la télé...Bordelaiiiiiiis...Bordelaiiiiiiis !! :sifflote:

un match nul suffit aux Sardines pour être sacré ce soir !

que dire ??? rien... :penduhf1: :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Homme du match SERTIC me demandez pas pourquoi

 

Homme " manche " PLASIL, me demandez pas pourquoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je m'inquiete surtout de l'effectif futur ....

Qui voudra bien venir a Bordeaux ?

 

 

au moins un autre entraineur, par pitié !!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais sérieusement, c'est un peu HS mais ...

Si bordeaux champion n'atire pas de grand jueur, que va t'on faire sans aucune coupe européenne ....

J'avoue etre trés inqiuet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je m'inquiete surtout de l'effectif futur ....

Qui voudra bien venir a Bordeaux ?

Le TALLEC :Invision-Board-France-557:

Prions déjà pour que peu de joueurs partent

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est n'importe quoi... on cherche une victoire avec un 451 et où l'attaquant n'est même pas un buteur....

Traoré, Sertic, Plasil, c'est pas des milieux def moi je comprends rien à sa compo de ce soir. Chalmé il a fait un match sur le banc, il doit être un peu plus frais non ? Cavé / Bellion / jussié ca aurait pu envoyer du steack quand même

 

Bon bref au revoir Mr Blanc, foutez nous un mec peut être moins médiatique mais plus réactif...

 

Chamakh l'an dernier avait planté 13 buts. C'est certes pas un grand buteur car il tourne autour de 5-10 buts par saison.

Mais il lui faut un second attaquant qui tourne autour de lui car il joue souvent en pivot. Ensuite de la tête, c'est un des meilleurs de L1.

Le faire jouer seul en pointe, ça va pour aller jouer à l'ext. en League des Champions contre des grosses cylindrées et que l'on ne veut pas se découvrir, mais en L1 contre les équipes moyennasses, c'est la plus grosse connerie du coach !

 

Blanc nous fait du Puel depuis 2010, et après il fout cela sur la gueule des joueurs.

 

Si cela avait été un autre gars, il y a un moment qu'il aurait été viré ! Mais à Bx, on fait pas de vagues !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme le tallec ne viendra pas, il partira a paris qualifié en UEFA et qu'il qualifie de "club de coeur" ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vache ça envoie sec ce soir !!!

Pas un mot sur les Niçois ?

 

Sinon, on a déjà largement vu pire depuis le début de saison. Je suis d'accord que Blanc aurait du faire ses changements avant. Malgré tout, Jussie a fait son match. Chamakh aurait pu (du ?) marquer sur son action personnel. C'est notre saison, elle est incroyablement malchanceuse !!!

 

Montpellier joue Lorient et Paris. Je crois qu'il nous reste un espoir. Il faut commencer par battre Sochaux et après on aura une semaine pour faire nos pronostics. Quand on voit la liste des blessés, faut pas trop entretenir l'espoir. Nous avons eu une gestion de l'effectif et des choix dans les compétitions à jouer qui a entrainé tout ça.

 

C'est vrai que Blanc m'a déçu. C'est vrai aussi que je ne le retiens pas. Mais ne brulons pas tout non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
au moins un autre entraineur, par pitié !!!!!!!!

Totalement ! Gerets serait super :) . Un gars qui en veut et l'offensif à vue de nez surtout : 4-4-2 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

LA question que je me pose : Avec l'Europa League Bordeaux sera t'il plus "attractif" que sans ?

 

Parce que si c'est pour aller jouer au fin fond de la Russie toutes les 2 semaines, avoir 3 jours de repos etc... autant conserver cette 6eme place ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le TALLEC :Invision-Board-France-557:

Prions déjà pour que peu de joueurs partent

 

Si déjà Planus, Ciani, Trémou, Carasso, Plasil, Wendel, Sané, Chalmé sont encore là (avec même Bellion et Gouffran), je pense que ce sera bien. Gourcuff et Diarra vont partir selon moi, ainsi que Fernando.

Avec les joueurs restants et quelques recrues d'avenir et surtout un entraineur très très bon, on peut revenir dans les 3-5 premiers l'année prochaine.

 

Mais j'insiste; le coach c'est souvent plus important que les qualités individuelles propres des joueurs. Un entraineur comme Fernandez, c'est impressionnant ce qu'il peut tirer d'un groupe bon sans plus !

 

C'est là qu'on voit les limites de Blanc qui en début 2010, avait toutes les cartes en main pour faire une saison de rêve...et à la fin, il a tout fait chier !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×