Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-1 Bordeaux______ Au moins, nous n'avons pas perdu !

Recommended Posts

moi si blanc se casse en cas de 6 ème place aors je préfère rester 6 ème !

 

et entre parenthèse triaud faisait la gueule sévère ce soir ! et dès la première minute !

 

Je pense que Triaud n'ose pas le dire parce que ce n'est pas politiquement correct, mais Blanc doit bien le gonfler !

Il ne doit plus que lui tarder qu'il s'en aille !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant il me semble avoir entendu qu'il a été formé a ce poste de latéral droit...

 

Je le trouve, pour ma part, plus performant en tant que DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant il me semble avoir entendu qu'il a été formé a ce poste de latéral droit...

 

Je le trouve, pour ma part, plus performant en tant que DC.

 

carrément ! DC ou MDF mais pas latéral ! il n'a ni la vitesse ni les centres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus réticent je suis sur lui en MDF. Je le trouve plus serein derrière, mais il est certain qu'il peut "dépanner" a ce poste de sentinelle. Polyvalent il est & voilà sa principale qualitée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
carrément ! DC ou MDF mais pas latéral ! il n'a ni la vitesse ni les centres !

 

 

Je le répète : MDC et pouvant dépanner en DC (comme Diarra).

 

En latéral, il n'a ni la vitesse, ni la qualité de passe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là on est d'accord :Diabolo pour WGLT09:

Il est bon dans l'axe mais c'est vrai que sur le coté ... il tendance à trop rentrer dans l'axe. D'ailleurs le but Niçois c'était ça.

 

sané a un seul gros problème, gros problème sur les passes... bcp de pertes de balles sur des passes... donc défenseur latéral et mdf c'est pas pour lui pour le moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sané a un seul gros problème, gros problème sur les passes... bcp de pertes de balles sur des passes... donc défenseur latéral et mdf c'est pas pour lui pour le moment...

C'est exactement ce que je pense !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, l'Europa League, j'aimerai bien, la coupe d'Europe, c'est quand même une saveur particulière, bizarre de cracher dessus. Evidemment à rien jouer, on a moins de chance d'être déçu en cas de contre-performance...

 

Je déteste cet aspect de dénigrer la coupe d'europe, parce que ça use trop d'énergie. Purée, les pauvres joueurs, ils ne peuvent pas jouer un match de L1 et un en coupe d'Europe dans la même semaine une dizaine de fois par an ?

 

Après que ça attire des joueurs ou pas, ça m'est égal, un groupe ne se forme pas sur des noms (la preuve avec les nombreux échecs marseillais), l'année prochaine, il faudre recruter intelligemment avec un groupe combatif, cohérent et qui en veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais du sang neuf bon sang ! du sang neuf ! ça en deviebnt physique avec certains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et dire qu'on n'est meme pas sur d'aller jouer à Trabzonspor.......Europa ligue nous voila, enfin pas encore !

 

que d'enthousiasme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'on est à la limite de la faute professionnelle quand on sait qu'on va jouer 6 équipes qui ne jouent plus rien (ni coupe d'europe, ni la descente) dans les 7 dernières journées et qu'on a pas plus d'envie que ces équipes sur le terrain. Quant au 4-5-1 systématique y compris contre lesdites équipes, je ne comprends toujours pas ce qui passe par la tête de Blanc, c'est à croire qu'il ne veut pas être européen pour avoir une excuse légitime pour se barrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
carrément ! DC ou MDF mais pas latéral ! il n'a ni la vitesse ni les centres !

 

 

Plus réticent je suis sur lui en MDF. Je le trouve plus serein derrière, mais il est certain qu'il peut "dépanner" a ce poste de sentinelle. Polyvalent il est & voilà sa principale qualitée !

 

 

Je le répète : MDC et pouvant dépanner en DC (comme Diarra).

 

En latéral, il n'a ni la vitesse, ni la qualité de passe ...

 

 

sané a un seul gros problème, gros problème sur les passes... bcp de pertes de balles sur des passes... donc défenseur latéral et mdf c'est pas pour lui pour le moment...

 

désolé mais je suis obligé de pisser de rire...

 

Il n'est pas rapide et n'a pas de passe ? donc foutonss le en defense centrale ou en milieu defensif...ahahahahahahaha

 

désolé c'est plus fort que moi...ahahahahahaha

 

je croyais justement qu'il fallait une bonne qualité de passe pour jouer en defense centrale ou en sentinelle devant la defense, car c'est le 1er relanceur...

 

non mais relisez vous avant de dire des conneries !!!

 

SANE est un pur defenseur, c'est un chien et là où il est le meilleur c'est justement en latéral, là où le dechet dans ses passes a le moins de conséquences pour l'équipe !!! Moi il me fait penser à Thuram...pas de centre mais quel defenseur !!!

 

Ah oui j'oubliais sur le but...le fautif c'est le milieu droit(Wendel) qui ne coulisse pas et ne suit pas le milieu adverse qui se nomme Faé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors là mon gars c'est toi qui me fait bien rigoler ! nan mai regarde les images ! qu'est ce que tu parles de coulisse ! le gars il est latéral droit t'as vu où il est sur l'action ? latéral droit tu prends l'attaquant que t'as en face à savoir faé ! sur ce coup là t'y es pas ! y a pas moyen ! t'es sûr que c'est pas la faute à cavenaghi le but ? .. soyons sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça FDG ...

 

Un latéral doit pouvoir déborder et pouvoir centrer juste pour les attaquants, chose que faisait Lilian qui était bien plus rapide que Sané et possédait une qualité de passe supérieure au même âge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×