Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-1 Bordeaux______ Au moins, nous n'avons pas perdu !

Recommended Posts

Totalement ! Gerets serait super :) . Un gars qui en veut et l'offensif à vue de nez surtout : 4-4-2 :D

 

oui mais d'après les news, la femme de Gerets ne veut pas quitter l'Allemagne et lui, préfèrerait le championnat allemand.

mais, on peut quand même espérer ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors là mon gars c'est toi qui me fait bien rigoler ! nan mai regarde les images ! qu'est ce que tu parles de coulisse ! le gars il est latéral droit t'as vu où il est sur l'action ? latéral droit tu prends l'attaquant que t'as en face à savoir faé ! sur ce coup là t'y es pas ! y a pas moyen ! t'es sûr que c'est pas la faute à cavenaghi le but ? .. soyons sérieux !

 

le ballon est coté droit nicois...toute l'equipe bordelaise est massé sur "son" coté gauche et donc Sané vient se recentrer logiquement pour boucher l'axe ...

 

Faé jusqu'à preuve du contraire n'est pas attaquant mais milieu...Sané devait prendre soit Mounier soit Hellbuyck lorsque le jeu se deroule plein axe...lorsque le jeu se developpe sur un coté, l'equipe qui defend se resserre sur ce coté pour reduire les espaces et le lateral opposé à l'action se recentre ...

 

et puis merde, t'y connais quedal visiblement...vais pas perdre mon temps en plus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on peut l'annoncer déjà. Marseille, champion 2010 !!!!!!!

ils mènent 3 à 1.

 

je dis quand même bravo aux Sardines ( soyons fairplay ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça FDG ...

 

Un latéral doit pouvoir déborder et pouvoir centrer juste pour les attaquants, chose que faisait Lilian qui était bien plus rapide que Sané et possédait une qualité de passe supérieure au même âge.

 

non mais vous êtes dingue ....n'a jamais été technique ni n'a jamais possédé une bonne passe...

 

et puis vous me faites marrer, Chalmé c'est une bille qui defend mal Tremou attaque bien mais defend mal et pour une fois qu'on en a un qui defend bien...et ben ça va pas parce qu'il centre mal...

 

allez bonne nuité les petiots...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais d'après les news, la femme de Gerets ne veut pas quitter l'Allemagne et lui, préfèrerait le championnat allemand.

mais, on peut quand même espérer ?

 

 

C'est pas une gonzesse qui va nous emmerder merde ...

 

Qu'elle reste bouffer de la saucisse et prendre du bide avec de la bière en Allemagne et que son mari vienne sous le doux climat de l'Aquitaine pour 3 ans ...

 

(excusez le ton vulgaire mais merde à la fin quoi :Diabolo pour WGLT09: )

 

non mais vous êtes dingue ....n'a jamais été technique ni n'a jamais possédé une bonne passe...

 

Depuis le début, je te parle de centres le Breton. Je fais la différence entre centre et passe. C'est comme "balancer" et "centrer" mais ça, c'est un autre débat ... :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
le ballon est coté droit nicois...toute l'equipe bordelaise est massé sur "son" coté gauche et donc Sané vient se recentrer logiquement pour boucher l'axe ...

 

Faé jusqu'à preuve du contraire n'est pas attaquant mais milieu...Sané devait prendre soit Mounier soit Hellbuyck lorsque le jeu se deroule plein axe...lorsque le jeu se developpe sur un coté, l'equipe qui defend se resserre sur ce coté pour reduire les espaces et le lateral opposé à l'action se recentre ...

 

et puis merde, t'y connais quedal visiblement...vais pas perdre mon temps en plus...

 

ah j'y connais que dalle ! ******** ! si franchement tu trouves bon le placement de sané je sais pas toi ce que t'y connais je crois que tu peux continuer à chercher des videos de mecs dont on parlera jamais dans notre championat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
on peut l'annoncer déjà. Marseille, champion 2010 !!!!!!!

ils mènent 3 à 1.

 

je dis quand même bravo aux Sardines ( soyons fairplay ).

 

oui ils méritent leur place.

bravo!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah j'y connais que dalle ! ******** ! si franchement tu trouves bon le placement de sané je sais pas toi ce que t'y connais je crois que tu peux continuer à chercher des videos de mecs dont on parlera jamais dans notre championat !

 

revois l'action mec et pas que le but pour juger, ok ...

 

c'est pas parce le but est marqué par un type qui vient de la droite que le fautif est forcement le latéral de ce coté...tu piges ou ça devient trp compliqué déjà ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faisons court. Vu ce matchounet sur foot +. Les "poulets de grains" ont fait ce qu'ils ont pu. Sertic, Traoré, Sané, se sont beaucoup donnés et ce magnifique coup franc de Wendel, avec le point du match nul, récompense leurs efforts. Dans l'ensemble match bien mené, mais trop lent et prévisible de nos favoris.

 

Un match nul qui n'est pas une mauvaise performance en soi, mais qui, dans ce money time acharné, ou les grosses écuries au complet en terme d'effectif, font la différence, est hélas insuffisant.

 

Deux matchs, sans défaite et 4 pts. Ce n'est pas à Nice, que nous avons raté l'Europe. Quelques matchs nuls au lieu de défaites feraient du bien aujourd'hui.

 

On ne se passe pas aisément de Gourcuff, Diarra, Planus, Fernando et Carrasso, dans un sprint final ou la qualité technique et l'expérience font loi.

 

Alors l'Europa league ? Pas fini ce n'est, il faudra de toute façon gagner les deux derniers matchs et espérer.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis dégouté ! sur les forums de l'om, ils sautent tous de joie !

ça me rappelle beaucoup de souvenirs !

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le répète : MDC et pouvant dépanner en DC (comme Diarra).

 

En latéral, il n'a ni la vitesse, ni la qualité de passe ...

Parce que Chalmé lui, il a la qualité de passe et la vitesse, arrête :Invision-Board-France-557: .

 

revois l'action mec et pas que le but pour juger, ok ...

 

c'est pas parce le but est marqué par un type qui vient de la droite que le fautif est forcement le latéral de ce coté...tu piges ou ça devient trp compliqué déjà ?

C'est Ciani ou Henriqué qui couvre dans l'axe, du coup, il n'est pas hors-jeu, facile de critiquer Sané qui a été bien meilleur que Chalmé lors de ses dernières sorties...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enervement passé, il me semble qu'à la place de Lolo, voyant que Civelli dominait Chamakh comme ce n'est pas possible, j'aurais fait entrer Cavé et Bellion dès la deuxiéme mi-temps, histoire de donner du mouvement au sein de la lourde défense de Nice. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enervement passé, il me semble qu'à la place de Lolo, voyant que Civelli dominait Chamakh comme ce n'est pas possible, j'aurais fait entrer Cavé et Bellion dès la deuxiéme mi-temps, histoire de donner du mouvement au sein de la lourde défense de Nice. :)

Bien vu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter avec Chalmé, du début de la saison jusqu'à il y a une dizaine de matchs, tout le monde s'étonnait qu'il ne soit pas appelé en équipe de France pour le tester. Quelque chose cloche chez lui en ce moment mais ce n'est pas ses qualités de footballeur. C'est un excellent défenseur assez technique, guerrier, intelligent, avec une qualité de centre au dessus de la moyenne rapport à son poste, je suis convaincu qu'il fera une très bonne saison l'année prochaine dès qu'il sera reparti dans le bon sens au niveau mental. Et non je ne suis pas roux pour avancer de tels trucs :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien vu

En même temps, je connais plusieurs entraineurs qui n'auraient pas attendu 5 minutes avant la fin pour ces changements (à part Domenech bien sur).

 

Faut arrêter avec Chalmé, du début de la saison jusqu'à il y a une dizaine de matchs, tout le monde s'étonnait qu'il ne soit pas appelé en équipe de France pour le tester. Quelque chose cloche chez lui en ce moment mais ce n'est pas ses qualités de footballeur. C'est un excellent défenseur assez technique, guerrier, intelligent, avec une qualité de centre au dessus de la moyenne rapport à son poste, je suis convaincu qu'il fera une très bonne saison l'année prochaine dès qu'il sera reparti dans le bon sens au niveau mental. Et non je ne suis pas roux pour avancer de tels trucs :)

Oui, et bien tu es bien le seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×