Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-1 Bordeaux______ Au moins, nous n'avons pas perdu !

Recommended Posts

Oui enfin repartir sans qualif en europe, niveau recrutement c tendax ....

C'est vrai. C'est pour ça qu'il va falloir s'appuyer sur des jeunes pour remonter la pente.

C'est lamentable ce traitement pour nos buteurs. Quel est l'intérêt de continuer à titulariser Chamakh. C'est évident qu'il préfèrera éviter les contacts s'il le peut. Il ne veut pas arriver blessé à Arsenal. On a besoin de mort de faim sur le terrain. C'est pas le moment d'essayer des joueurs. Et Sané c'est juste plus possible on est en train de le griller. Chalmé doit revenir dans le 11 type.

a vrai dire, je pense la meme chose que toi, j'aimerai bien voir gerets ou Le Guen chez nous

Pour moi, je préférerai Gourcuff, Fernandez ou Perrin !

Guest Cebri

Bon allez c'est fini, j'en peux plus de Blanc, je ne peux plus l'encadrer avec sa compo de merde.

Que Cave soit titulaire au prochaine match!

Rappelez-vous quand on parlait de Blanc et de sa philosophie offensive! Mon cul!

moi je suis aussi pour les jeunes, mais lesquel ?

Mais on s'en fiche des jeunes, puisque de toute facon on ne jouera qu'avec un seul attaquant, alors on marquera pas plus d'un but par match, et c'est compliqué de gagner quand on voit notre defense

moi je suis aussi pour les jeunes, mais lesquel ?

Non mais faut arrêter avec le mythe des jeunes !!!

On va perdre quatre ou cinq saisons pour bâtir une équipe qui va jouer six mois et qui va se faire piller dès que les joueurs en question seront devenir compétitifs.

Il faut une équipe avec des joueurs qui en veulent, jeunes ou pas, on s'en tape !

Mais on s'en fiche des jeunes, puisque de toute facon on ne jouera qu'avec un seul attaquant, alors on marquera pas plus d'un but par match, et c'est compliqué de gagner quand on voit notre defense

Notre attaque aussi

GRENOBLE BOULOGNE et LE MANS en L2 on va pouvoir faire notre mercato là bas :D

Oh Oui :Invision-Board-France-163:

Ljuboja, Thil, Romao, Moussilou, Geder ... :wub:

Bon 2 pts de retard sur l'Europa League !! Faut gagner les 2 match en espérant un raté de Montpellier :

37 : Bx / Sochaux et Montpellier / Lorient

38 : Lens / Bx et PSG / Montpellier

Ca va être chaud mais notre avenir est en jeu

MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?!!!

Jcomprend que tu sois décu (comme nous tous) mais t'excite pas la nouille contre moi.

Et j'informais juste que le but de Pjanic et celui de Costa font que nous serons meme pas dans la ptite coupe européenne... Jsuis dégouté... Ca aurait été une maigre consolation mais là, on l'a meme pas cette microconsolation...

Ce qui me fait vomir c'est de continuer à titulariser Jussie, depuis quand n'a t'il pas fait un bon match ?? Nan une bonne action pardon ??? Il est nonchalant, inutile et perd un nombre incalculable de ballons, il ne sert à rien ce mec

Bon allez c'est fini, j'en peux plus de Blanc, je ne peux plus l'encadrer avec sa compo de merde.

Que Cave soit titulaire au prochaine match!

Rappelez-vous quand on parlait de Blanc et de sa philosophie offensive! Mon cul!

On avait une des équipes les plus offensives jusqu'en janvier et après il n'a pas arrété de coacher comme une merde. Sans doute pour passer son examen en EDF !

Blanc dehors, tu deviens dangereux pour le club !

Vite un vrai entraineur pas un looser !

Ehhh bieeeeen.

Je dirais, je crois que bon, que la ligue Europa, même celle là, on la verra à la télé.

Voila c'est fait, on aura le championnat et les coupes nationales à jouer. C'est supeeeer.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this