Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-1 Bordeaux______ Au moins, nous n'avons pas perdu !

Recommended Posts

LA question que je me pose : Avec l'Europa League Bordeaux sera t'il plus "attractif" que sans ?

 

Parce que si c'est pour aller jouer au fin fond de la Russie toutes les 2 semaines, avoir 3 jours de repos etc... autant conserver cette 6eme place ...

 

Moi je n'en veux pas de l'europa league !!!!

 

ça n'attirera personne de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que moi je la veux bien mais si on ne l'a pas, je ne pleurerai pas non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelais5979

J'ai une question ...

Marseille ayant gagné la coupe de la ligue et en meme temps ils sont en ligue des champions ... donc il y a une place de plus de libre pour l'europa league non ? C'est pas le 6eme qui va en europa league ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres tres gros match de SERTIC...avec 119 ballons joués pour 18 perdus, il est le joueur a avoir joué le plus de ballons de toutes les equipes confondues...

 

Dépasser les 100 ballons dans un matchs c'est tres tres rare...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est bien le 4ème + le 5 ème + le vainqueur de la CDF

Share this post


Link to post
Share on other sites
LA question que je me pose : Avec l'Europa League Bordeaux sera t'il plus "attractif" que sans ?

 

Parce que si c'est pour aller jouer au fin fond de la Russie toutes les 2 semaines, avoir 3 jours de repos etc... autant conserver cette 6eme place ...

 

Si on joue l'Europa League, c'est aussi éprouvant que la LDC, voir peut-être plus !!!

Donc cela peut-être un cadeau empoisonné !

 

On va voir l'année prochaine, l'AJA ou le MHFC, mais ils vont déguster grave !!!

C'est pas impossible qu'un de ces clubs jouent la descente l'an prochain !

 

Il n'y a guère que l'OL qui peut tenir la route car ils ont le budget à la hauteur (pas comme nous et les radinasses de M6) !

L'OM déjà en 2010-2011 ça va tirer sur la ficelle. On verra si ils vont en 1/4 de LDC !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après sa dépend la philosophie de l'entraineur : La jouer a fond ou non, si c'est pour envoyer les jeunes à chaque fois & se débarrasser plus qu'autres choses de cette coupe il est vrai que ...

 

Enfin bon, vivement l'année prochaine et ce mercato estival qui s'annonce chaud sur Webgirondins, restez branchés :monstre pour WG: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je n'en veux pas de l'europa league !!!!

 

ça n'attirera personne de toute façon.

 

t'as beau dire ça pimente une saison et ça donne de l'experience aux jeunes notament...c'est comme ça que peuvent progresser les Sane, Ciani, Sertic and co...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi si blanc se casse en cas de 6 ème place aors je préfère rester 6 ème !

 

et entre parenthèse triaud faisait la gueule sévère ce soir ! et dès la première minute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je n'en veux pas de l'europa league !!!!

 

ça n'attirera personne de toute façon.

 

 

M en fous un peu aussi .

A vrai dire je préfèrerai voir un bordeaux à fond en championnat ....et pourquoi pas sur une coupe de France qui nous fuit depuis pas mal de temps quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si déjà Planus, Ciani, Trémou, Carasso, Plasil, Wendel, Sané, Chalmé sont encore là (avec même Bellion et Gouffran), je pense que ce sera bien. Gourcuff et Diarra vont partir selon moi, ainsi que Fernando.

Avec les joueurs restants et quelques recrues d'avenir et surtout un entraineur très très bon, on peut revenir dans les 3-5 premiers l'année prochaine.

 

Mais j'insiste; le coach c'est souvent plus important que les qualités individuelles propres des joueurs. Un entraineur comme Fernandez, c'est impressionnant ce qu'il peut tirer d'un groupe bon sans plus !

 

C'est là qu'on voit les limites de Blanc qui en début 2010, avait toutes les cartes en main pour faire une saison de rêve...et à la fin, il a tout fait chier !!!

 

J'ai oublié Sertic ! Vraiment j'aime bien ce joueur. Il est prometteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et sané c'est tout sauf un latéral droit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et sané c'est tout sauf un latéral droit !

Là on est d'accord :Diabolo pour WGLT09:

Il est bon dans l'axe mais c'est vrai que sur le coté ... il tendance à trop rentrer dans l'axe. D'ailleurs le but Niçois c'était ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nostalgie quand tu nous tiens sur girondins tv avant le match ils ont montrer les buts du match contre lens puis sochaux ... cavenaghi jouait , on gagnait et l'équipe ne semblait pas la même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×