Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Sochaux la der à Lescure

Recommended Posts

Dernier match de Chamakh a Chaban ca risque d'etre émouvant :au revoir:

Si on est mené 2-0 apres 30 minutes, ca sera plus electrique qu'emouvant :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on est mené 2-0 apres 30 minutes, ca sera plus electrique qu'emouvant :Diabolo pour WGLT09:

 

Oue enfin ca m'étonnerait quand meme, quoi que c'est vrai on peut s'attendre a tout en ce moment

Doublé de Chamakh ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oue enfin ca m'étonnerait quand meme, quoi que c'est vrai on peut s'attendre a tout en ce moment

Doublé de Chamakh ce soir.

C'est ce que LB attends depuis 2010 :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doublé de Chamakh ce soir.

Il marquera pas ce soir, dommage pour lui ...

Il a deja eu ses deux " derniers matchs a Chaban ", face a Monaco l'an dernier, il marque le but du 1-0, et face a Lens lors de la premiére journée, il marque le 3éme but, mais ce soir, même si c'est son vrai dernier match, je le vois pas marquer, a moins que Sochaux soit généreux et le laisse planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu plaisante,mais pourquoi pas ,cela est fort possible ,moi maintenant plus rien ne me surprendrait,

car comment expliquer un tel changement???? nous passont de tout a rien,c'est pas normale est il doit bien y avoir une explication ,l'equipe ne devient pas nul sans raison donc pourquoi pas

 

moi je vous le dis, sans être parano, Blanc a tout fait pour couler Bordeaux cette année.

on ne peut pas être le meilleur entraineur une année, et le plus nul l'année suivante ! c'est impossible !

il a du se passer quelque chose, mais nous ne sommes pas dans le secret des dieux... du football....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PT1, on aura été pre :monstre pour WG: mier pendant 20 journées quand même !

 

Et à l'arrivée, tout juste une place dans les 5 premiers ! :icon_rulaiz:

 

comme une impression que les joueurs ont completement abandonné lors des matchs retours...c'est une faute professionnelle !!!

 

et Blanc a montré ses limites en n'anticipant pas cette chute et en ne trouvant aucun remède...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme une impression que les joueurs ont completement abandonné lors des matchs retours...c'est une faute professionnelle !!!

 

et Blanc a montré ses limites en n'anticipant pas cette chute et en ne trouvant aucun remède...

 

Pour moi les responsabilités de Blanc sont encore plus importantes qu'un simple manque d'anticipation ...

Gestion de groupe calamiteuse, manque de confiance qui a provoqué la démobilisation d'une partie du groupe, grossier laissé aller à la reprise de janvier, incapacité à remobiliser le groupe ........

Plus qu'une semaine à attendre avant le départ de ce mercenaire .... pourvu que le prochain est envie de travailler sur la durée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour avoir pas mal suivi Sochaux cette saison , c'est une équipe capable du meilleur comme du pire ..... Si elle est dans un bon jour il faudra etre hyper sérieux .... Attention à Dalmat qui a souvent été bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je vois le compo probable avec sané latéral droit, jussiê à gauche, wendel à droite (ça aussi ça lui prend comme l'envie de ch** à 3 journées de la fin ...) et chamakh toujours tout seul devant , il me tarde qu'il se casse ! de blanc je parle biensûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites
deja qui te dit que laurent blanc va partir

 

Franchement si il ne part pas c'est un abruti de 1ere qui par son manque de communication aura déstabilisé son groupe en laissant courir de fausses des rumeurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je vois le compo probable avec sané latéral droit, jussiê à gauche, wendel à droite (ça aussi ça lui prend comme l'envie de ch** à 3 journées de la fin ...) et chamakh toujours tout seul devant , il me tarde qu'il se casse ! de blanc je parle biensûr !

T'es sérieux? On va jouer en 4-5-1 même contre Sochaux et à domicile en plus?? Dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

Savez vous si le multiplexe diffusé sur CANAL + est en clair ou codé ???

J'ai souvenir que les années précédentes, il était en clair !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savez vous si le multiplexe diffusé sur CANAL + est en clair ou codé ???

J'ai souvenir que les années précédentes, il était en clair !!!

Euuh, j'pense qu'il doit etre en clair ..

Pour les abonnés

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×