Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Sochaux la der à Lescure

Recommended Posts

J'avoue Altharian je voyais sa de ma télé et je trouvais sa complètement ahurissant de voir sa . Mais est ce qu'il ne prévoyait pas comme l'année dernière on avait franchit la pelouse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, merci pour tout et vivement des attaquants la saison prochaine.

 

ouais, un vrai attaquant et pas quelqu'un qui ne marque qu'avec la tête....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus déprimant c'est quoi ? l'image de la ligue 1 ... Sochaux est assuré d'être en ligue 1 la saison prochaine mais il joue a 11 derrière ...

Effectivement, c'est quand même lamentable de voir ça...

 

Sinon, match très moyen sans rythme avec peu de mouvements, à l'image des matchs de cette année 2010.

 

A retenir : but splendide de Trémoulinas, les adieux de chamakh (et de... ?), les retours réussis de Planus, Carrasso, et Diarra sûrement les meilleurs ce soir, le bon match de Cave qui a essayé de créer.

 

P.S. : à "jour de foot", ils arrêtent le résumé du match à la sortie de chamakh et zappent le but de Trémoulinas ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Paris n'a pas gagné depuis 5 matchs

 

Aucun espoir qu'ils fassent quelque chose contre Montpellier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le dernier match au Parc avec un public qui sera surement chaud comme la braise, je voit une bonne performance Parisienne du moins j'y crois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, c'est quand même lamentable de voir ça...

 

Sinon, match très moyen sans rythme avec peu de mouvements, à l'image des matchs de cette année 2010.

 

A retenir : but splendide de Trémoulinas, les adieux de chamakh (et de... ?), les retours réussis de Planus, Carrasso, et Diarra sûrement les meilleurs ce soir, le bon match de Cave qui a essayé de créer.

 

P.S. : à "jour de foot", ils arrêtent le résumé du match à la sortie de chamakh et zappent le but de Trémoulinas ! :Invision-Board-France-377:

 

ils vont revenir sur Bordeaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match, il y avait une banderole pour Chamakh ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le dernier match au Parc avec un public qui sera surement chaud comme la braise, je voit une bonne performance Parisienne du moins j'y crois !

 

oui, moi aussi je le crois.

mais encore une fois, il faut impérativement une victoire des gigis à Lens, et au vu du match de Lens contre Auxerre ce soir, et du jeu des girondins, j'ai de gros doutes, mais de très gros doutes même !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 ou 2 attaquants, quelle cata.

 

cette équipe n'a plus rien dans les jambes et la tronche.

 

vivement que ça finisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

par dessus tout ça, je voudrais quand même tirer un coup de chapeau à Lille, qui a battu Marseille à la dernière seconde.

1ère défaite des nouveaux champions.

la meilleure équipe de France, c'est pas les sardines, c'est bien Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai rien vu du tout sur le multiplex en hommage a chamakh a part sa sortie et les applaudissements ... :'(

 

qu'est ce qu'il y a eu d'autres ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
la meilleure équipe de France, c'est pas les sardines, c'est bien Lille.

 

 

J'aime bien Lille, bien plus que l'OM, mais la meilleure équipe sur la saison est celle qui gagne le championnat à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai rien vu du tout sur le multiplex en hommage a chamakh a part sa sortie et les applaudissements ... :'(

 

qu'est ce qu'il y a eu d'autres ???

Il a fait un tour d'honneur, ovationné par le public, puis et venir dire 2-3 mots au supporters du virage sud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

image scoop sur Foot+ !!!!!!

Laurent Blanc qui salue le public tout seul . est-ce le signe du départ ?

de plus, le commentateur a entendu ' mon dernier match", alors qu'il aurait dit " bon dernier match".

voilà on n'en sait pas plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×