Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Sochaux la der à Lescure

Recommended Posts

Laurent Blanc qui salue le public tout seul . est-ce le signe du départ ?

 

 

Champagne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien Lille, bien plus que l'OM, mais la meilleure équipe sur la saison est celle qui gagne le championnat à la fin.

 

pour moi, l'équipe qui joue le mieux au foot, c''est bien Lille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait un tour d'honneur, ovationné par le public, puis et venir dire 2-3 mots au supporters du virage sud.

 

Il y avait moi aussi qui geulait à tout va CHAMAKH! CHAMAKH !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Champagne !

 

ouais, mais ne crions pas victoire trop tôt.

je vous ai raconté mon histoire ?

je suis passé sur Gold FM après le match contre Le Mans, et le gars qui avait juste avant moi a ses enfants qui vont à la même école que ceux de Blanc, et les enfants de Blanc auraient dit " papa va entrainer l'EDF l'année prochaine"

tel que je l'ai entendu....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi, l'équipe qui joue le mieux au foot, c''est bien Lille

 

 

Pour le jeux, oui mais pour le côté "meilleure" comme tu le disais, c'est l'OMerde même si cela fait mal à dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le jeux, oui mais pour le côté "meilleure" comme tu le disais, c'est l'OMerde même si cela fait mal à dire ...

 

 

Lille a raté 1 ou 2 matchs cette saison, c'est cela qui fait le différence avec l'OMerde.

mais c'est pas forcement celui qui remporte le championnat qui est la meilleure équipe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait un tour d'honneur, ovationné par le public, puis et venir dire 2-3 mots au supporters du virage sud.

 

ok merci

 

et dire que je ne l'aurai vu qu'une fois en vrai :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille a raté 1 ou 2 matchs cette saison, c'est cela qui fait le différence avec l'OMerde.

mais c'est pas forcement celui qui remporte le championnat qui est la meilleure équipe.

 

Lille en raté un bon paquet de matchs... Comme toutes les équipes d'ailleurs. C'est une des particularités de cette saison : aucun club n'a jamais été flamboyant sur le long terme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un match ennuyeux mais victoire au bout. On a encore une petite chance d'accrocher une place pour l europa league

petit tour d'honneur de chamakh ovationné par tout le stade

 

 

SCAP était une nouvelle fois sur la pelouse pour prendre des photos par contre il n'a pas couru apres chamakh (au moment de son tour d'honneur) pour le prendre en photo (contraitement aux autres photographes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille en raté un bon paquet de matchs... Comme toutes les équipes d'ailleurs. C'est une des particularités de cette saison : aucun club n'a jamais été flamboyant sur le long terme...

 

tu aimes avoir le dernier mot ?? moi aussi :Invision-Board-France-377:

 

je plaisante bien-sûr.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCAP était une nouvelle fois sur la pelouse pour prendre des photos par contre il n'a pas couru apres chamakh (au moment de son tour d'honneur) pour le prendre en photo (contraitement aux autres photographes)

Ca m'étonne de Scap! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais, mais ne crions pas victoire trop tôt.

je vous ai raconté mon histoire ?

je suis passé sur Gold FM après le match contre Le Mans, et le gars qui avait juste avant moi a ses enfants qui vont à la même école que ceux de Blanc, et les enfants de Blanc auraient dit " papa va entrainer l'EDF l'année prochaine"

tel que je l'ai entendu....

 

C'est plus le jardinier qui a des infos, c'est le fils d'un gars !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est plus le jardinier qui a des infos, c'est le fils d'un gars !!!

moi, je dis ce que j'ai entendu, c'est tout...

mais pourquoi pas ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'entend les bagnoles sur le périph ??

non :Diabolo pour WGLT09:

mais on n 'entend pas bien le public

et leur voix resonnent comme dans une piece

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×