Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Sochaux la der à Lescure

Recommended Posts

moi, je dis ce que j'ai entendu, c'est tout...

mais pourquoi pas ?

 

Parce qu'il y en a toujours qui connaissent le voisin de, la femme de ménage de,...etc donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas croire tout ce que l'on entend !!!

 

faut pas non plus dénigrer tout ce qu'on entend, non ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si LB part, c'était mal venu ce qu'il a fait ce soir.

 

J'ai pas vu , il a fait quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A c'est juste l'histoire de Laurent blanc qui dit au revoir ?

 

Si on va par la , Carasso a dit au revoir, Tresh a dit au revoir, Ciani a dit au revoir , Diarra a dit au revoir, Cave a dit au revoir enfin tous le monde quoi ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
A c'est juste l'histoire de Laurent blanc qui dit au revoir ?

 

Si on va par la , Carasso a dit au revoir, Tresh a dit au revoir, Ciani a dit au revoir , Diarra a dit au revoir, Cave a dit au revoir enfin tous le monde quoi ..........

oui tu as raison, mais d'abord il l'a fait tout seul, contrairement aux joueurs - quoique j'ai pas vu les joueurs le faire, mais je te fais confiance la dessus - et puis c'était un peu plus cérémonial.

bon, on verra dans très peu de temps...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui tu as raison, mais d'abord il l'a fait tout seul, contrairement aux joueurs - quoique j'ai pas vu les joueurs le faire, mais je te fais confiance la dessus - et puis c'était un peu plus cérémonial.

bon, on verra dans très peu de temps...

 

Tous les joueurs l'ont fait , enfin plus ou moins ...

Lolo je l'ai vu au début saluer le VS, aprés il est repartit au vestiaire, enfin je l'ai pas vu seul ...(mais je te fais confiance la dessus :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCAP était une nouvelle fois sur la pelouse pour prendre des photos par contre il n'a pas couru apres chamakh (au moment de son tour d'honneur) pour le prendre en photo (contraitement aux autres photographes)

 

Il avait peur d'être attrapé par les gars de la sécurité :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

M'enfin, c'est ce qu'il nous a dit hein :Invision-Board-France-557:

 

Tous les joueurs l'ont fait , enfin plus ou moins ...

Lolo je l'ai vu au début saluer le VS, aprés il est repartit au vestiaire, enfin je l'ai pas vu seul ...(mais je te fais confiance la dessus :) )

 

Non, non, il n'a rien fait du tout le Lolo. Il a suivi ses joueurs devant le VS, mais c'est à peine s'il a fait un signe. Et il est reparti aussitôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait peur d'être attrapé par les gars de la sécurité

 

Ouai j'ai pas compris les 200 gars de la sécurité la ........

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était 14 juillet à chaban, tout simplement....

Non puis en plus c profondément inutile et débile ..

Ils pensent sérieusement que 150 mec non armés peuvent maitriser 10 000 personnes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non puis en plus c profondément inutile et débile ..

Ils pensent sérieusement que 150 mec non armés peuvent maitriser 10 000 personnes ?

Et encore t'as pas vu l'intervention qu'ils ont fait en virage sud juste avant de descendre sur la pelouse! On aurait dit que le gars qu'ils ont récupéré était un criminel de guerre tellement ils y sont allés avec vigueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×