Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Sochaux la der à Lescure

Recommended Posts

Non puis en plus c profondément inutile et débile ..

Ils pensent sérieusement que 150 mec non armés peuvent maitriser 10 000 personnes ?

Et encore t'as pas vu l'intervention qu'ils ont fait en virage sud juste avant de descendre sur la pelouse! On aurait dit que le gars qu'ils ont récupéré était un criminel de guerre tellement ils y sont allés avec vigueur!

 

 

Edit : Désolé pour le double message, je sais pas ce qui c'est passé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore t'as pas vu l'intervention qu'ils ont fait en virage sud juste avant de descendre sur la pelouse! On aurait dit que le gars qu'ils ont récupéré était un criminel de guerre tellement ils y sont allés avec vigueur!

 

A ouai ? je suis au virage sud centre coté est.

Il s'est passé quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ouai ? je suis au virage sud centre coté est.

Il s'est passé quoi ?

Je peux pas te dire ce qui s'est passé parce que quand je me suis retournée la sécurité était déjà là. Mais ils ont sorti deux ou trois gars du virage, et tout ce que je peux dire c'est que c'était pas avec douceur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille en raté un bon paquet de matchs... Comme toutes les équipes d'ailleurs. C'est une des particularités de cette saison : aucun club n'a jamais été flamboyant sur le long terme...

 

D'ailleurs il suffit de voir le classement pour s'apercevoir que le champion va finir avec le plus faible nombre de points 78 max (si OM bat Grenoble: sûr à 99,99%) depuis qu'existe la victoire à 3 points.

Derrière il y a bcp d'équipes peuvent finir entre 69-73, c'est dire si c'était groupé devant.

 

Avec du recul, on va finir sans doute à 10 pts derrière le champion, c-a-d en gros 3-4 matchs perdus. Par exemple les défaites de Nancy, Le Mans, Lorient, VA, les nuls contre Boulogne et autres.

C'est dire que le titre était largement à la portée si une bien meilleure gestion des priorités, et du groupe avait été faite.

Entre autre laisser tomber la CDL.

LB a bien gaché la saison !

Un club avec les moyens comme Bx (<100M€) ne doit s'occuper que du championnat, s'amuser avec la CDF pour le prestige, faire tourner avec le CDL. Quant à l'Europe, pour faire bonne figure, il faut au mini 40 à 50M€ en plus.

 

Merci pour 2009 ! Et ciao pour 2010 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous aurons beau chercher les raisons, attribuer des mauvais points aux joueurs, il manquera toujours ce brin de vérité, que seuls les joueurs et peut être le staff sportif connaissent.

 

Mental ? physique ? erreurs de coaching ? suffisance ? scoumoune avec ces longues et importantes blessures ? influence de la valse hésitation de Lolo et des déclarations de la fédération de foot ?

Sans doute un peu de tout. Avec en plus ce zeste de vérité que peut être nous connaitrons plus tard ... ou pas.

 

Cependant force est de constater, qu'avec un peu plus de solidarité et d'envie de bien faire, ajouté hier soir au retour de Carrasso, Planus et Diarra, le groupe ne perd plus depuis trois matchs, prenant 7 pts sur 9. Trop tard bien sur.

 

Comment s'est déroulé ce dernier match à Lescure ? Comme le jeu de patience habituel, avec une grosse défense Sochalienne et des contres, le tout avec l'ardeur d'un groupe pas du tout en congés, comme ce qui était annoncé. En premiére mi-temps, Cavé bien lancé, se fait balancer nettement dans la surface, l'arbitre ne siffle pas le pénalty pourtant évident. En deuxiéme mi-temps, la rentrée de Jussié fait un bien fou et son ballon dans le trou pour Wendel, va amener le pénalty que ce même Wendel va habilement transformer. Ensuite ce petit chef d'oeuvre d'un Tremoulinas retrouvé.

 

Les médias eux, se sont surtout penché sur la der de Marouane et c'est vrai que c'était à la fois triste et émouvant, que de voir notre meilleur poulet de grain depuis Duga et Liza faire son dernier tour de piste, dans un Lescure debout.

 

Et maintenant ? Nico de Tavernost et JLT étaient côte à côte dans la tribune présidentielle. De leurs déclarations à venir, sur l'ambition des Girondins, viendra la lumiiére d'une volonté de grandir encore maintenue ou l'annonce de saisons de transitions à venir.

 

Lolo et les cadres importants, comme nous, attendent les paroles des chefs. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux pas te dire ce qui s'est passé parce que quand je me suis retournée la sécurité était déjà là. Mais ils ont sorti deux ou trois gars du virage, et tout ce que je peux dire c'est que c'était pas avec douceur!

 

j'ai vu ca aussi (de loin). Je ne sais pas ce qui s'est passé mais les stadiers n'y sont pas aller de mains mortes !!

 

Pour les stadiers sur la pelouse, c'est comme ca à chaques fins de saisons, ils sont peut etre peur d'un envahissement de terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous aurons beau chercher les raisons, attribuer des mauvais points aux joueurs, il manquera toujours ce brin de vérité, que seuls les joueurs et peut être le staff sportif connaissent.

 

Mental ? physique ? erreurs de coaching ? suffisance ? scoumoune avec ces longues et importantes blessures ? influence de la valse hésitation de Lolo et des déclarations de la fédération de foot ?

Sans doute un peu de tout. Avec en plus ce zeste de vérité que peut être nous connaitrons plus tard ... ou pas.

 

Cependant force est de constater, qu'avec un peu plus de solidarité et d'envie de bien faire, ajouté hier soir au retour de Carrasso, Planus et Diarra, le groupe ne perd plus depuis trois matchs, prenant 7 pts sur 9. Trop tard bien sur.

 

Comment s'est déroulé ce dernier match à Lescure ? Comme le jeu de patience habituel, avec une grosse défense Sochalienne et des contres, le tout avec l'ardeur d'un groupe pas du tout en congés, comme ce qui était annoncé. En premiére mi-temps, Cavé bien lancé, se fait balancer nettement dans la surface, l'arbitre ne siffle pas le pénalty pourtant évident. En deuxiéme mi-temps, la rentrée de Jussié fait un bien fou et son ballon dans le trou pour Wendel, va amener le pénalty que ce même Wendel va habilement transformer. Ensuite ce petit chef d'oeuvre d'un Tremoulinas retrouvé.

 

Les médias eux, se sont surtout penché sur la der de Marouane et c'est vrai que c'était à la fois triste et émouvant, que de voir notre meilleur poulet de grain depuis Duga et Liza faire son dernier tour de piste, dans un Lescure debout.

 

Et maintenant ? Nico de Tavernost et JLT étaient côte à côte dans la tribune présidentielle. De leurs déclarations à venir, sur l'ambition des Girondins, viendra la lumiiére d'une volonté de grandir encore maintenue ou l'annonce de saisons de transitions à venir.

 

Lolo et les cadres importants, comme nous, attendent les paroles des chefs. B)

 

Je viens de voir le résumé de Jour de Foot.

Une fois de plus, ce match a été compliqué par un péno non sifflé qui aurait sans doute débloqué la situation face à une équipe qui bétonnait. Le petit grain, le détail qui fait la différence encore...

Sur le second péno, pourquoi le gardien ne prend pas un rouge, vu que maintenant c'est le tarif habituel !

Sinon dommage que Chamakh ne plante pas son occas' pour finir encore plus en beauté !

Et sinon que dire du but de Trémou qui passe à la trappe du résumé alors que ce dernier est de toute beauté !!!

Mais cela leur était trop exigé de la part des commentateurs qui n'ont eu de cesse de ressasser le thème "fin de règne" à Bx !!! D'ailleurs, il n'y a eu jamais de règne car 1 titre c'est court pour un règne. C'est plutot à l'OL qu'il faudrait appliquer cette définition.

Une fois de plus, le club au scapulaire n'aura jamais les faveurs des médias !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Vous avez vu dans jour de foot les propos de Blanc ?

 

Alors : Bon dernier match ou c'est mon dernier match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez vu dans jour de foot les propos de Blanc ?

 

Alors : Bon dernier match ou c'est mon dernier match ?

Il dit ca a un sochalien qui, je pense, s'en fiche complétement de l'avenir de Blanc, alors pourquoi lui dire ca ?

Il lui a juste dit, Bon dernier match <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud et tavernost avait encore le masque hier soir ... et ce malgré la victoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez vu dans jour de foot les propos de Blanc ?

 

Alors : Bon dernier match ou c'est mon dernier match ?

:up2:

 

Triaud et tavernost avait encore le masque hier soir ... et ce malgré la victoire !

 

ben figure toi que moi aussi. moi qui sautais au moindre but de Bordeaux avant, là, j'ai dit juste " quand même oui ".

voilà comment nous a rendu LB...

 

Il dit ca a un sochalien qui, je pense, s'en fiche complétement de l'avenir de Blanc, alors pourquoi lui dire ca ?

Il lui a juste dit, Bon dernier match <_<

 

mouais, il le dit pas spécialement au Sochalien qui effectivement s'en fout, mais après qu'il l'ai dépassé.

et remarque bien qu'il a attendu d'être à coté de la caméra pour le dire.

ceci dit, je pense aussi qu'il a dit " bon dernier match".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh tu nous manquera :au revoir:

 

 

Merci pour cette vidéo. Dommage qu'on entende pas mieux l'ambiance générale du stade, car on perçoit bien, qu'en fait c'est tout un stade debout, qui honore le parcours de Marouane. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×