Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Sochaux la der à Lescure

Recommended Posts

un match ennuyeux mais victoire au bout. On a encore une petite chance d'accrocher une place pour l europa league

petit tour d'honneur de chamakh ovationné par tout le stade

 

 

SCAP était une nouvelle fois sur la pelouse pour prendre des photos par contre il n'a pas couru apres chamakh (au moment de son tour d'honneur) pour le prendre en photo (contraitement aux autres photographes)

Non non je n'étais pas le seul photographe. Et moi j'étais côté virage nord et comme ma position est pas mal restreinte je n'ai pas trop osé foncer vers le virage sud pour faire des photos. Mais je me suis arrangé pour quand même faire des photos de cet événements mais sous un angle différent. Tu regarderas mes photos quand elles seront en ligne sur mon site et tu vas voir que même sans lui courir après je l'ai bien mitraillé le Chamakh. ;)

 

Et puis sinon courir après Chamakh ou même Cavé, c'est pas spécialement ma tasse de thé.

 

IMGP8904.jpg

 

VUUU !!!

C'est pas moi ça...

 

 

 

Non je déconne si c'est moi, bien vu. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis sinon courir après Chamakh ou même Cavé, c'est pas spécialement ma tasse de thé.

 

 

Avec ta jambe en bois, pas facile en effet :(.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec ta jambe en bois, pas facile en effet :(.

Carrément. :Diabolo pour WGLT09:

 

Non mais en plus hier j'ai eu du mal pendant le match, j'étais pas mal stressé et tout et pas souvent dans le coup. A la base je voulais bouger de virage à 5min de la fin puis je l'ai pas fait et avec les molosse de la sécu partout c'est pas non plus évident. D'autant qu'avec mon objectif je peux prendre des photos du virage sud quasiment depuis le virage nord.

 

 

Edit : D'ailleurs au passage j'ai un scoop. Hier soir Eltet était au stade Chaban-Delmas. Je vous le prouverais en photo très prochainement. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit : D'ailleurs au passage j'ai un scoop. Hier soir Eltet était au stade Chaban-Delmas. Je vous le prouverais en photo très prochainement. ;)

 

 

Je m'attends au pire :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que dans moins d'une heure vous pourrez voir en exclusivité mondiale les photos de Eltet quand il n'est pas surveillé de près par ses proches... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici la photo de Eltet dont je vous parlais. S'il vous plait, si vous le voyez près de chez vous à trainer, prévenez au plus vite les autorités. Ce garçon n'est pas sain, ni physiquement ni mentalement et représente un danger pour la population...

 

Bordeaux_Sochaux_14_.jpg

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Pour ceux qui veulent voir les photos du match c'est par ici : http://mickaelbonnami.free.fr/Bordeaux%20Sochaux/

Share this post


Link to post
Share on other sites

XDDDD

 

 

J'étais mort de rire avec cette Pub pour l'émission Dilemne xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que dans cet habit de super-héros, Eltet est vraiment mis en valeur ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais pensé que c'était Cavenaghi. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici la photo de Eltet dont je vous parlais. S'il vous plait, si vous le voyez près de chez vous à trainer, prévenez au plus vite les autorités. Ce garçon n'est pas sain, ni physiquement ni mentalement et représente un danger pour la population...

 

Bordeaux_Sochaux_14_.jpg

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Pour ceux qui veulent voir les photos du match c'est par ici : http://mickaelbonnami.free.fr/Bordeaux%20Sochaux/

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Franchement n'importe quoi de faire de la pub pour un jeu de télé réalité. ca m'a plus énervée qu'autre chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Franchement n'importe quoi de faire de la pub pour un jeu de télé réalité. ca m'a plus énervée qu'autre chose

Oui mais faut t'en prendre à Eltet là... :Invision-Board-France-557:

N'empêche que je le vois très bien s'habiller comme ça pour fréquenter Pharaon le week-end lui. :Invision-Board-France-557:

 

Sinon je t'ai pas vu dans les tribunes cette fois-ci. Mais faut dire que c'est assez compliqué de repérer des gens dans la foule, même quand on sait où ils sont placés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Franchement n'importe quoi de faire de la pub pour un jeu de télé réalité. ca m'a plus énervée qu'autre chose

 

Pourquoi, c'était de la pub pour quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×